Train_Thalys_728x90

Aviez-vous remarqué que les enfants de couples gays...

BeegDeek
Photo
Date 15/07/2017 15:05

Hello la Compagnie.

J'ai remarqué quelque chose tout récemment. J'ai constaté que tous les enfants des couples gay d'hommes, sont tous des petits garçons. Drôle de hasard... Qu'en pensez-vous ? Comment peut-on expliquer ce constat ?

Cristagalli
Photo
Date 15/07/2017 20:54

1) Christiano Ronaldo n'a pas officiellement dit qu'il était homosexuel.
2) Je sais que pour Christiano Ronaldo, Elton John et Ricky Martin, ils n'ont pas adopté ces enfants mais ont eut recours à une mère porteuse. On ne peut pas contrôler le sexe de l'enfant à naître, donc c'est purement une coïncidence, ils n'ont pas sciemment adopté des garçons.
3) Il y a beaucoup de couples gays avec des filles, Neil Patrick Harris a eût des jumeaux dont une fille. Puis il n'y a pas que les célébrités dans la vie.

Le sous entendu derrière ce topic est franchement dégueulasse.

-Rebellion-
Photo
Date 15/07/2017 23:25

1) "Tous" alors déja c'est faux
2) Je pense que pour élever un enfant c'est plus facile si tu connais déja dans ta chair les expériences qu'il pourra passer dans sa vie
3) c'est bien ce que je disais tes topics sont louches gros

Mid
Photo
Date 16/07/2017 0:38

1) Comment tu peux savoir que tous les enfants des couples homosexuels sont des garçons ? Tu as lu ou fais des recensements rigoureux pour le savoir ?
2) Personnellement si j'avais envie d'élever un enfant ce serait non pas un garçon mais une fille. (Et je ne dis pas ça pour te contredire, mais plus par expérience si je puis dire)
Tu demandes ça car dans les médias que tu as vu c'était a priori plus souvent des homosexuels qui élevaient des garçons et non l'inverse. Tu stéréotypes le phénomène mais c'est hâtif et prématuré je pense.
3) C'est un troll ton topic ?

SmithBogossJR
Photo
Date 22/07/2017 20:56

T'es fatiguant.

Artemicion
Photo
Date 23/07/2017 2:09

Certains trolls doivent être en vacance kuposéricorde.

Phylos
Photo
Date 24/07/2017 21:24

3/10.

Tentative de troll bien trop visible. Totalement raté.

Orpheoh
Photo
Date 24/07/2017 23:52

Phylos écrit:

3/10.

Et tu donnes 3 points quand même ? Généreux.

valou72
Photo
Date 25/07/2017 22:32

Orpheoh écrit:
Phylos écrit:

3/10.

Et tu donnes 3 points quand même ? Généreux.

Probablement pour les photos

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Aviez-vous remarqué que les enfants de couples gays...

Trouver l'âme soeur étant jeune
par catblueberries le 04/03/2013 21:35 - Lu 194 fois
je te trouve bien radical dans ta façon de voir les choses. ce n'est pas qu'une question d'avoir des enfants à mon sens. et puis je ne parle pas des couples hétéros, ou gays, je...
gays = superieurs
par calin45 le 18/05/2013 15:37 - Lu 576 fois
euh les couples gays sont peut-être plus riche oui, mais en général les femmes sont payées moins que les hommes. après il y a rarement autant de dépense pour les enfants dans les...
Annonce aux parents difficile !!
par Cat-Woman le 31/01/2012 17:30 - Lu 422 fois
il y a également des hétérosexuels qui ne peuvent pas donner la vie avec leurs deux corps. mais ils arrivent tout de même à avoir des enfants. pour les couples lesbiens c'est aussi...
Le futur des adolescents gays.
par Ad0nis le 01/07/2015 18:49 - Lu 2927 fois
la remarque à se faire serait: est-ce que vous voyez ou entendez parler souvent de couples gays de plus de 50 ans ? moi pas...
Les enfants tu y penses, et si on devenait parents.
par le 18/06/2012 2:08 - Lu 331 fois
roh c'est quand même hallucinant, on peut avoir un avis défavorable à l'adoption ou les mères porteuses, mais c'est quand meme triste de voir que meme certains homos pensent comme des homophobes,...

Infos et prévention

Videos

Le test de la poupée blanche et la poupée noire
Ajouté le 07/08/11
Affichée 1326802 fois
6 votes, 4/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1336633 fois
13 votes, 5/5
  Débat : Des folles aux gays (France 2, 18/09/09)
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1333724 fois
3 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1332674 fois
0 votes, 0/5
  Des enfants qui réagissent au mariage homosexuel (anglais)
Ajouté le 19/08/14
Affichée 847911 fois
18 votes, 4/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Slovénie : Mariage et Adoption. La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.  
Drame en Suisse / 22 enfants tués... 28 personnes,dont 22 enfants sont décédées dans un accident de car en Suisse. Un jour de deuil national a été décrété en Belgique.  
Le coming-out du suicide En France, il tue un millier d'adolescents par an. C’est la seconde cause la plus meurtrière après les accidents de la route parmi les 15-24ans. Pourtant, « il » passe souvent inaperçu voire absent de la scène médiatique. Enquête sur l’un des derniers tabous de la société.  
Don du sang : Pétitions pour... Pour que les homosexuels et bisexuels puissent eux aussi donner leur sang, trois associations se mobilisent et lancent deux pétitions en vue de la présidentielle de 2012.