info sexe besoins de conseils

Jcperplexe
Photo
Date 09/07/2017 16:51

Bonjour, je ne c'est pas bien si ce post va m'aider car la je suis totalement paumé.
Je vous explique en gros je ne c'est pas vraiment ce que je suis car j'ai eu des relation avec des filles et j'ai aimé cela, mais cependant une partie de moi est encore plus attiré par de beaux étalons. Voir des homme m'excite encore plus que de voir une femme.
J'ai essayé de rencontre des mec a 2 reprises sur des sites web afin de connaitre ma véritable sexualité car je part du principe que t'en que l'on a pas essayé on c'est pas. donc pour chacun de ses rendez-vous tous ce déroule bien pipe, branlette touché... "DESOLER SI MES MOTS CHOCS" et au moment de passé a l'acte il enfile la capote et essaye de me la mettre mais a ce moment la le mec devient mi-mou et n'arrive pas a me penetre.
lors des deux fois pourtant il bandait dure jusqu'à l'acte, alors je ne c'est pas quoi pensé cela vient t'il de moi suis-je trop serré lol ou c'est que je suis a chaque fois mal tombé.
Puissez-vous me guidez dans ma quête

Zerials
Photo
Date 10/07/2017 2:01

Déja quant à ce que tu es, n'essaie pas de te mettre une étiquette, vis juste ta sexualité à toi sans vouloir la brider par besoin de se mettre dans une case

Sinon vis à vis de ce qui t'es arrivé au lit, ça m'est arrivé plein de fois...! Dans une position comme dans l'autre !
C'est juste que vous êtes pas vraiment excités au fond...

C'est facile de bander avec une pipe et une branlette car la queue est sans cesse stimulée, mais au moment de la pénétration, il y a une sotte de pause ou la bite doit d'abord trouver son chemin vers le boule...
Il faut donc être excité sans stimulations ce qui n'est pas facile quand on ne l'est pas vraiment et que le seul désir que l'on a, c'est celui d'un plaisir sexuel et non pas le désir à l'égard de la personne avec qui l'acte sexuel se fait

Auzyris
Photo
Date 10/07/2017 13:26

Ah, bon ben j'ai rien à ajouter Zerials à tout dit de mon point de vue, ça arrive plus souvent que les gens ne veulent bien l'avouer.

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : info sexe besoins de conseils

Qui dirige le monde?
par Renton le 07/04/2011 9:52 - Lu 616 fois
mwé bon la pyramide des besoins, le sexe et l'argent ça compte dans les besoins physio ?
ZAGMEET à TOULOUSE ??!!
par le 13/01/2008 11:41 - Lu 422 fois
je suis partant pour aider si tu as besoins d'aide :d certes, je suis à paris, mais si tu veux des conseils, je penses être à-même de te donner deux trois conseils ... je...
Maslow et le Sexe...
par romin le 25/03/2012 3:50 - Lu 361 fois
je suis pas spécialement d'accord avec ton analyse, en fait, particulièrement pour les besoins de sécurité et d'appartenance. donc je prends plutôt le sujet comme une blague plus que comme une...
les homos tous des accros du sexe???
par le 12/03/2008 14:54 - Lu 597 fois
déjà c'est pas étonnant que les gays aiment le sexe! je m'explique; les gays sont des hommes (nan...) et les hommes on des besoins, plus que les femmes, donc deux mecs avec des...
Vous et la sexualité.
par Macaron le 06/11/2011 12:30 - Lu 693 fois
moi et la sexualité ça fait deux , mon éducation et mon environnement ont fait que niveau sexe je suis froid et même très froid , je cherches pas de plans cul pour assouvir mes besoins...

Infos et prévention

Videos

Coup de gueule des guignols et Solidarité Sida
Ajouté le 04/01/11
Affichée 1366344 fois
3 votes, 5/5
  Orgasmes
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1353394 fois
1 votes, 5/5
  Osez le Clito !
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1352458 fois
3 votes, 3/5
  TedxParis - Le cerveau a-t-il un sexe?
Ajouté le 13/09/11
Affichée 1312265 fois
2 votes, 4/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1334541 fois
2 votes, 5/5

Les News

Bien utiliser notre service de chat... Utiliser un service de de chat peut être très divertissant. On peut y rencontrer beaucoup de gens de tous horizons, sympathiques et sincères, mais pour ne pas prendre de risque, il faut garder la tête froide et rester vigilant.  
Tout pour plaire ! On se demande souvent ce que veulent les filles, mais que voulons-nous en retour, nous les hommes ? Et en particulier la gente masculine homosexuelle. En effet, à chaque rendez-vous, chaque rencontre en soirée ou en boîte il y a toujours ce désir de concrétiser avec quelqu’un.  
Trucs sordides à deux ou plus... Le récit sulfureux d'un jeune homme qui parcoure les milieux gays.  
Un point sur le Sida Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ?  
10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.