Commande groupée de binder

TRANSINTERactio
Photo
Date 02/07/2017 13:08

Bonjour,

Appel aux personnes voulant acheter un Binder !
Nous vous proposons des Binder UNDERWORKS à bas prix

À partir de maintenant jusqu'au samedi 8 Juillet 23h,
Si vous êtes intéressé-e-s, nous vous invitons donc à aller voir sur le site :  
->  
et venir nous contacter en nous précisant votre Taille, ainsi que la couleur et le Model souhaité.

Une fois toutes les demandes réunies le 8 juillet, nous pourrons effectuer le paiement et passer une commande groupée.
Paiement par Paypal (faire un don à un proche).
Si des personnes souhaitent recevoir sa commande chez soi, prévoir 2¤ de Frais de port en plus.

Nous vous tiendrons informé-e-s à la réception du colis.

Si besoin, nous rappelons que nous avons des binder de toutes tailles à disposition au local si vous souhaitez essayer avant une commande. Dans ce cas, contactez-nous

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Commande groupée de binder

l'écran de pluie
par theol1 le 09/08/2011 10:23 - Lu 262 fois
je veux le même chez moi , dans mon salon :o j'espère qu'il livre en 3jours :ofaut avouer que ça claque ! j'en commande un aussi :p si tu veux on fait une commande...
" Qui c'comment choisir un T-kingdom ? "
par Kassou83 le 07/03/2014 8:57 - Lu 467 fois
lol la-tasse, on sent le geek xd. attention, le binder ne soutient pas, il compresse, donc ce n'est absolument pas pareil!!!! pour les grosses poitrines, il faut privilégier les...
Binder chez les lesbiennes
par Coocks le 23/06/2014 10:17 - Lu 401 fois
salut, en général les binder sont acheté par les trans ftm. j'ai commandé le mien chez loveboat , j'en avais eu un chez t kingdom mais je ne me sentais pas a mon aise dedans.les underwork sont...
Je ne sais pas quel titre mettre :/ Vous m'excuserez...
par le 02/02/2011 23:42 - Lu 386 fois
hum, ça donne envie de s'acheter un mec en russie contre des roubles sonnant et trébuchants !! en plus il fera la vaisselle et le ménage, c'est ty pas cool ? faisons une commande...
Mi homme mi femme, ni homme ni femme...
par Iusidjai le 19/01/2012 22:00 - Lu 497 fois
il existe des binder à fermeture éclair en effet, il existe aussi des binder à scratch. pour ce qui est de la chaleur, je crois qu'ils existe des binder plus léger, mais bon à...

Infos et prévention