Je ne peux pas saquer Trump, Le Pen, tt ce qui est extreme-droite. 3° page

SmithBogossJR
Photo
Date 30/06/2017 23:01

La blague ! Tu as lu Adam Smith ? C'est l'anticolonialiste par excellence, c'est une vaste blague là! Si tu trouves que j'adopte un ton professoral, c'est parce qu'il faut te (ré)expliquer énormément de choses (discussions sur la croissance, d'ailleurs au passage la croissance finie est une vaste blague). Le colonialisme a commencé alors que le monde européen était sous influence mercantiliste. C'est justement sa definition de la richesse (l'or et l'argent) et le fait qu'il croit à un jeu à somme nulle qui pousse à colonisation. C'est fou ce que les antilibéraux ne vont pas inventer. Payer un impôt pour pratiquer sa religion, t'appelle ça une liberté religieuse ? (c'est mieux que l'Europe â cette époque mais c'est pas une vraie liberté...). La liberté de religion mais aussi la tolérance, les libertés économiques, politiques (reunion pensée, expression, etc...) sont l'esssence et le fondement du libéralisme. Et oui, Montesquieu est un libéral, les Lumières écossaises c'est Smith, Burke, Locke (des libéraux) mais aussi Bentham il me semble (un économiste précurseur de Mill et liberal utilitariste), Voltaire est un libéral,


Ensuite reviennent les "le PS il est pas dd gauche" et "l'union des gzuches". Pourquoi le PS devrait-il se soumettre à un parti extrémiste ? Et sinon le PS est un parti de centre-gauche... Mais à gauche, ça n'existe pas. Soit on est de gauche, soit on ne l'est pas.
Tu me fais rire. Tu me parles des politiques de ces dernières années, mais sous Hollande ont été votées les lois Duflot, les lois de renflouement de plusieurs entreprises d'Etat, le fait d'engager des fonctionnaires dans un État qui en compte deja plus que la moyenne et dpense 12% de son PIB pour eux. Sous Chirac, il n'y a rien de bâtiment liberal, voire meme des lois antilibérales avec les 35h des socialistes, toujours sous lui quand il y a eu des privatisations, c'étaient essentiellement une privatisation partielle (la poste est possedee à 70% par l'Etat) pour rnflouer ces entreprises. Sous Hollande, on peut parler des TGV achetés à prix cher sans aucun besoin alors qu'un TER est juste jn peu plus lent, mais beaucoup moins cher pour Achter français. La SNCF a déjà des millairds d'¤ de dettes (presque 50 milliards!). Sous Sarkozy, c'est une blague tellement il y a rien eu de fait.
(http://philippecrevel.fr/ne-dites-pas-a-maman-que-je-suis-liberal-elle-me-croit-fonctionnaire-et-de-gauche) un lien qui explique ça sur des pages et des pages.

Tu me parles d'hyoerinflation pour pouvoir detourner ce qui existe déjà. Mais je confirme, tu dis n'importe quoi ! Un libéral ne fait pas une autre loi lorsque celle-ci ne lui plaît pas, il la modifie.

Je n'ai jamais dit que la Cour de Cassation rejuger mais qu'elle ordonner un rejugement de l'affaire par son arrêt. Je sais qu'elle et le Conseil d'Etat font des jurisprudences, tu n'es pas le seul à faire du droit... C'est une matière d'une licence d'éco-gestion. Mais là tu dis qu'il n'y a pas d'Etat de droit. C'est une vaste blague tout ça.


Tu sors une théorie du complot, la police envoie les leurs casser... N'importe quoi. Les,manifestations de la Loi travail ont débouché sur des cassages de rues commmercantes et d'hopitaux. Mais c'est la faute dd la police psk elle etê la askip cété psk il y avé des milliers de manifestants... Les écologistes assignés à résidence, c'est pas comme si les mouvements écologistes n'ont jamais fait preuve d'extrémisme et de cassage...

L'affaire Ferrand c'est que le Conseil d'administration a fait voter un siege social que sa femme possédait et proposait à bas prix... On rappellera que ferrand n'étant pas President du CA, il n'a pas pu voter vu que ce sont les représentants des actionnaires qui décident. Ruffin lui aussi se fait rembourser ses droits de projections (ce qui est débile) et 50 DVD de son film ! C'est pas immoral ça par contre ! Il dustribue des tracts sous forme de poème et fait du porte à porte un jour où il n'en a pas le droit. Mais c'est moral ça par contre. Mélenchon il a cumule plusieurs fois poste de senateur et de conseiller régional, c'est moral, il a fait l'objet d'un avertissment à la loi pour avoir utiliser une voiture du conseil quand il n'etait plus conseiller mais c'est moral...
Il a aussi fait payer des factures de 20000¤ à des boîtes de communication pour quelques voire un jour mais c'est moral. Le fait qu'il les connaissait aussi, c'est moral. Le fait qu'il ait obtenu dds milliers de voix ne change pas le fait que c'est immoral. Le fait que les journalistes se fassent boycotter par Mélenchon c'est moral ! Le fait que Mélenchon souhaite créer un comité chargé de dire quel journal est un journal d'info et de donner des subventions ainsi c'est moral... Le fait que Mélenchon ait prévu dans osn programme la déchéance de nationalité pour les financers du terrorisme mais pas pour les terroristes c'est moral ? Le fait qu'il veuille que l'Etat puisse nationaliser n'importe quelle entreprise sous un motif flou "utilité publique" c'est normal... Mais aussi le fait qu'il veuille que des chefs d'entreprise aille en detention préventif (État de droit !) pour "pillage économique" (c'est-à-dire vendre une entreprise à un étranger) c'est moral et normal (on rappelle qu'il ne prévoit pas ça pour les terroristes) ? Mais aussi le fait qu'il prône lui aussi un service militaire alors qu'il s'en est fait exonéré (Hollande pouvait mais l'a fait) c'est normal et moral ? Le fait qu'il veuille renegocier avec la Russie (puissance militaire, nucléaire) des frontières de pays de l'Esr c'est normal (ah le chantre de la souveraineté nationale...) ? Les pays Baltes sont extrêmement faibles, l'Ukraine aussi, c'est une blague, un Daladier bis.

JULESVALLES
Photo
Date 30/06/2017 23:19

SmithBogossJR écrit:



Tu me parles d'hyoerinflation pour pouvoir detourner ce qui existe déjà. Mais je confirme, tu dis n'importe quoi ! Un libéral ne fait pas une autre loi lorsque celle-ci ne lui plaît pas, il la modifie.


et oui malheureusement en doctrine et en pratique on le dis tous mais tu sais mieux que les professionnels du droit après tout tu n'es rien, reviens quand tu auras ouvert un peu ton esprit
édit: j'aimerai bien discuter avec toi mais tu ne sers à rien, sans véritable argument et de la bonne désinformation au bout d'un moment quand tu te maintiens à un tel niveau de médiocrité paul22 a bien raison sur vous. et je veux t'épargner du temps de rédaction supplémentaire arrête d'éditer ton post, sauf si tu veux continuer à me faire rire, mais je voulais surtout en fait te dire une chose fondamentale n'invoque plus le nom du zaguien JBClément pour justifier ton comportement, c'est une insulte.

SmithBogossJR
Photo
Date 30/06/2017 23:43

Ouais en gros, tu dis des conneries. Et s'te plait, je fais du Droit, je me réoriente soit là en droit soit en BTS PI. Dans les deux cas je vois droit(psk aussi je l'ai remarqué avec les sociétés par ex mais aussi la gestion d'entreprise où on a du droit).

Pour la croissance qui devient de plus en plus faible.... Bullshit ! 2 à 4% de croissance c'est la norme pour un pays développé. Les USA ont connu ça dans les années 50/60/70/80/90/2000/2010 (quand ils n'étaient pas en crise en tout cas) tandis que les Européens connaissaient leur période de rattrapage (sauf Est, Ibérie, et UK). Aujourd'hui la France, les USA, le Japon et les dragons sont dans le même bateau (croissance moyenne) tandis que de nouveaux pays connaissent un rattrapage (Chine, Inde, ...). Avant la naissance de la science économique, c'était 0,2% de croissance en moyenne ... (enfin dans ces eaux là).

Mid
Photo
Date 01/07/2017 1:20

Mais Smith, tu ne serais pas une sorte de petit réac' ? 😊

NaniOkonawareru
Photo
Date 01/07/2017 1:32

Svp pas vous, faite attention à votre taux de sel et à votre taux d'acidité mes petits je vous en prie
JBC & 93430

Edit : je tiens à rappeler que votre amour est plus fort que des querelles d'idéologies et d'économie, alors n'oubliez pas : quand vous avez envie de traiter l'autre de quelque chose, à la place faites lui un petit bisou et dites-lui que vous êtes pas d'accord avec un smiley qui sourit (et pas un sourire sardonique) : )

g33k_0f
Photo
Date 01/07/2017 8:55

p?Nanijusteaudessus écrit:


Edit : je tiens à rappeler que votre amour est plus fort que des querelles d'idéologies et d'économie, alors n'oubliez pas : quand vous avez envie de traiter l'autre de quelque chose, à la place faites lui un petit bisou et dites-lui que vous êtes pas d'accord avec un smiley qui sourit (et pas un sourire sardonique) : )



Ou faite des crêpes ... c'est bon les crêpes <3

SmithBogossJR
Photo
Date 01/07/2017 11:14

Enfin, oui mais il commence direct avec ses"j'ai bien rit". Sans oublier le fait qu'il dise "le colonialisme c'est le libéralisme".... C'est n'importe quoi et c'est moi qu'il traite de désinformation. C'est une vaste blague là. Ce genre de point Godwin est pitoyable ! C'est comme si je disais que le socialisme c'est le fascisme parce que Hitler avait Gotlieb comme seul économiste qu'il appréciait et parce que plusieurs dignitaires nazis se revendiquaient socialistes et anti-capitalistes ça n'a aucun sens.
La colonisation a commencé aux 15 et 16e siècle, il n'y avait pas de libéralisme à cette époque.
Le pire dans tout ça c'est que Jean Jaurès ou Léon Blum était colonialiste. Remzrque que je n'ai pas dit que le socialisme était colonialiste.

SmithBogossJR
Photo
Date 01/07/2017 11:24

"Mais Smith, tu ne serais pas une sorte de petit réac' ? 😊".

Autant que toi jeune patriote fan de Napoléon 😒.

Par contre, si j'édite mon post c'est pour que ce que j'ai écrit avant soit sauvegardé.

Autre chose : Voilà de quoi je ne parle plus : croissance, pib, idh, positionnement et courants de Smith, Mill, Hayek, etc, definition et axiome du libéralisme, Euro, ISF (le pire dans tous ça c'est que ce que veut faire Macron c'est déjà fait en grande,partie...), affaire Théo, musulmans, etc... Tout ce dont je parle depuis des,mois, je n'en parle plus. J'en parle depuis des mois/années, moi c'est bon. Je vais pas prendre deux ou trois heures par jour dans des débats.

JULESVALLES
Photo
Date 01/07/2017 11:55

SmithBogossJR écrit:

Enfin, oui mais il commence direct avec ses"j'ai bien rit". Sans oublier le fait qu'il dise "le colonialisme c'est le libéralisme".... C'est n'importe quoi et c'est moi qu'il traite de désinformation. C'est une vaste blague là. Ce genre de point Godwin est pitoyable ! C'est comme si je disais que le socialisme c'est le fascisme parce que Hitler avait Gotlieb comme seul économiste qu'il appréciait et parce que plusieurs dignitaires nazis se revendiquaient socialistes et anti-capitalistes ça n'a aucun sens.
La colonisation a commencé aux 15 et 16e siècle, il n'y avait pas de libéralisme à cette époque.
Le pire dans tout ça c'est que Jean Jaurès ou Léon Blum était colonialiste. Remzrque que je n'ai pas dit que le socialisme était colonialiste.


j'ai dit la course aux colonies si tu connais cette époque c'est dans la seconde moitié du 19ème s, enfin c'est le terme qu'on utilise en histoire pour ce phénomène dans ces années là mais apparemment tu ne le sais pas. et Léon blum n'a jamais été colonialiste je te le dis, pour avoir lu sa bio, il a toujours été contre, mais il était isolé dans son parti Puis désolé si je t'ai vexé c'était vraiment pas mon intention. Puis si j'étais toi je ferai attention à la diffamation, puisque tu m'allègue des propos que je n'ai pas écrit ni même pensés .

SmithBogossJR
Photo
Date 01/07/2017 12:25

Donc pour toi la seconde moitié du XIXè c'est le libéralisme ?
Au Royaume-Uni c'est une période où conservateurs et libéraux alternent par exemple.

Pour Blum, il me semble qu'il avait dit que les races "supérieures" avait un devoir envers les races inférieures ou je sais plus quoi.
T'as eu des socialistes pour la colonisation et des libéraux pour, et l'inverse. C'est facile de parler mais quand t'arrive au pouvoir c'est dur de changer un truc énorme comme ça.

Par contre, pour le programme de Mélenchon c'est vraiment des trucs qui s'y trouvent.
https://laec.fr/section/16/mettre-fin-au-pillage-economique-de-la-nation

l'avenir en commun écrit:

Garantir le contrôle par le juge judiciaire des opérations de lutte contre le terrorisme et augmenter les moyens de la justice anti-terroriste pour garantir une lutte efficace, durable et respectueuse des droits et libertés fondamentaux.

Renforcer le renseignement territorial et humain en revenant sur la fusion de la direction de la surveillance du territoire (DST) et des renseignements généraux (RG), en privilégiant l'infiltration par rapport au tout technologique, en renforçant les moyens d'analyses des renseignements collectés et imposer aux autorités chargées du renseignement de rendre compte devant une commission parlementaire permanente

Lutter contre l'embrigadement et soutenir les démarches de signalement par les proches et les programmes de prise en charge des personnes suspectées.

Instaurer une peine de déchéance des droits civiques en cas de fraude fiscale ou d'activités illicites permettant le financement d'activités terroristes, punir les financements des trafics alimentant les réseaux terroristes et réquisitionner les entreprises qui collaborent avec les agresseurs.


https://avenirencommun.fr/carte-programme/garantir-la-surete-de-letat/

https://laec.fr/section/8/la-revolution-citoyenne-dans-les-medias
(il veut d'ailleurs imposer une charte déontologique... ce qui est déjà le cas mais je pense qu'il a sa petite idée de ce dont il parle)

Mid
Photo
Date 01/07/2017 12:34

g33k_0f écrit:

Ou faite des crêpes ... c'est bon les crêpes <3


Surtout les crêpes bretonnes. C'est délicieux !

SmithBogossJR écrit:

Pour Blum, il me semble qu'il avait dit que les races "supérieures" avait un devoir envers les races inférieures ou je sais plus quoi. 


C'était Jules Ferry. Et Clémenceau l'avait charrié en réponse.

Clémenceau avait écrit:

[...] Races supérieures, races inférieures, c'est bientôt dit ! Pour ma part, j'en rabats singulièrement depuis que j'ai vu des savants allemands démontrer scientifiquement que la France devait être vaincue dans la guerre franco-allemande parce que le Français est d'une race inférieure à l'Allemand. 

SmithBogossJR
Photo
Date 01/07/2017 12:38

Mid écrit:
g33k_0f écrit:

Ou faite des crêpes ... c'est bon les crêpes <3


Surtout les crêpes bretonnes. C'est délicieux !


Avec la farine noire =) et une mergez au milieu

Mid
Photo
Date 01/07/2017 12:55

SmithBogossJR écrit:

Avec la farine noire =) et une mergez au milieu


Owh mais quel génie. Qu'on lui décerne un prix Nobel !

JULESVALLES
Photo
Date 01/07/2017 14:21

allez tu me fais perdre mon temps, tschuss bb.

NaniOkonawareru
Photo
Date 01/07/2017 19:41

Galette saucisse :3

Mid
Photo
Date 02/07/2017 1:27

NaniOkonawareru écrit:

Galette saucisse :3


Choucroute.

NaniOkonawareru
Photo
Date 02/07/2017 2:14

Nan mais là c'est hors contexte mid

Mid
Photo
Date 02/07/2017 2:40

NaniOkonawareru écrit:

Nan mais là c'est hors contexte mid


T'es juste jaloux car j'suis plus imaginatif que toi. Bonimenteur va.

Paul22
Photo
Date 02/07/2017 21:41

« Contrairement aux européens et aux populations sous le Sahara si tu veux tout savoir. Et de plus, tu parles de faits en te fiant sir un sondages aux nombreux biais et incomplet (sans oublier les conclusions stupides, du style les musulmans sont plus antisémites que les autres alors que les feux c'est aux alentours de 55%, mais que les musulmans ont en moyenne 4 stéréotypes et les autres que 2, wow, impressionnant). »

Le problème c'est que pour toi un sondage ou une étude est biaisé uniquement si sa conclusion ne va pas dans ton sens. Ton raisonnement est le suivant :
1-Sondage conforme à mes idées = sondage crédible.
2-Sondage non conforme à mes idées= trouvons les failles (d'ailleurs il en existe toujours) et invalidons la conclusion (sans poster d'autres sondages/études à conclusion inverse plus crédibles).

« L'attaque contre toi, c'est parce que c'est un fait : malheureux dans sa vie, extrémiste dans ses idées. »

Je suis impressionné par ta rigueur argumentative évidement ceci accroit ta crédibilité.
Sur ce site on parle de politique économie etc mais surtout de sexualité sentiment problèmes personnels. Aller piocher dans les problèmes personnels sur ce site pour argumenter sur des sujets politiques ce n'est pas une preuve d'intelligence et de maturité. Perso je préfère débattre autrement qu'avec des arguments de caniveau.
Les attaques personnelles c'est généralement quand on n'a rien à dire sur le fond.

« Tu parles dd mépris de classe mais là, généralement les gens comme toi (insoumis, FN, asselineau), c'est ds gens manipulées par les classes supérieures... C'est drôle. »
Je ne suis pas manipulé surtout que je ne suis pas d'accord avec tout (voter pour quelqu'un ne signifie pas partager 100% de ses idées).

« Et au passage, il n'y a pas 50% des ouvriers qui votent FN, et pour les riches, tu confonds avec diplômes. »

C'était le cas aux régionales de 2015 (50% des ouvriers ont voté FN et pour les riches je maintiens ce que j'ai dis même si ce que tu dis est vrai aussi (en moyenne les plus diplômés sont plus riches).

« L'islamisme, le catholicisme intégriste, judaïsme intégriste c'est quoi ? L'extrême-droite...
Tu parles de ces religions comme étant misogyne et homophobe mais tu ne fais en réalité qu'ignorer les débats des théologiens sur ça et ts les courants libéraux de ces religions. »

« Les croyants modérés considèrent que les actions citées plus haut sont indignes, injustes et répréhensibles. Précisons, à toutes fins utiles qu'on sera d'accord avec eux. Mais on les entend aussi dire que si les extrémistes ont tort, c'est parce qu'ils ne sont pas de vrais bons croyants, parce qu'ils ne respectent pas l'esprit du livre saint (Bible, Coran, Torah, etc.). Cette rhétorique est répétée en chambre d'écho dans la presse. Et on en arrive à entendre sur toutes les ondes, sur toutes les lèvres que le croyant modéré est le seul, le vrai, l'unique. »
« Et quand bien même leur conduite de tous les jours serait discutable, ils citent volontiers les écritures à l'appui de leurs idées ou de leurs actes. En réalité, les atrocités commises au nom de la religion sont très aisément justifiables par un nombre considérable de passages des Écritures. »
« Les talibans qui ont presque assassiné la jeune Malala parce qu'elle désirait s'instruire, aller à l'école, n'ont pas besoin de chercher longtemps les passages qui interdisent l'instruction aux femmes et leur imposent l'obéissance aux hommes en toutes circonstances, directives divines que l'on retrouve dans le Coran, mais aussi dans l'Ancien Testament »
« L'argument du « mauvais croyant qui n'a pas compris son texte sacré » utilisé par les autorités religieuses modérées pour se désolidariser des intégristes criminels est un moyen démagogique d'acheter la paix, il est une insulte à la raison et contribue à empêcher les croyants, en particulier les plus jeunes, de questionner les fondements de la foi qui leur a été inculquée. »
http://menace-theoriste.fr/les-croyants-moderes-ont-ils-raison/

« Et si un policier est "malpoli" avec quelqu'un qui est poli peut être que le fait que le policier ait été agressé auparavant peut l'expliquer. »
J'assume entièrement tous les propos que j'ai tenus.

1 : Expliquer ça ne veut pas dire excuser (c'est une question de vocabulaire...).
2 : « Comprendre » qu'un policier soit malpoli ne signifie pas comprendre un policier qui va commettre une agression ou une bavure. Je l'ai dis d'ailleurs :
3 : Beaucoup de gens peuvent être énervés à cause des insultes qu'ils vont recevoir et ce sera plus difficile de garder son calme auprès d'autres personnes. C'est quelque chose d'humain.
Je vais donner un exemple: un mec se fait insulter de "sale pd" avant d'arriver à son travail. On peut comprendre qu'il ne soit pas aimable ou très poli si des collègues l'énèrvent. Est-ce que dire ça c'est pareil que dire "il s'est fait insulter avant d'aller à son travail donc s'il agresse son patron c'est justifié"
Il ne faut pas oublier quand on accuse les policiers d'être malpolis, que la politesse ça se fait dans les 2 sens et qu'il ne peut y avoir politesse sans réciprocité.
On peut m'accuser à la rigueur de justifier l'impolitesse ça je veux bien mais traduire justifier l'impolitesse par justifier les insultes racistes et les bavures c'est n'importe quoi.

Sur la généralisation :
« «Les habitants ne font toiut simplement pas confiance à la police. Et il y a de vrais raisons à ça. »
La police ne fait pas confiance aux habitants de banlieue et il y a de vrais raisons à ça. »
J'ai écris ça sur la généralisation « Après j'ai fait une généralité sur les « jeunes de banlieue » en général mais tu fais bien aussi des généralités sur « les policiers » en général. »
Quand je dis « la police ne fait pas confiance … et a de bonnes raisons » c'est pour faire un parallèle à ce que tu mets et souligner la généralisation. Tu fais une généralisation donc j'en fais une pour te le montrer.

« Les ploucs et les blancs sont les plus pédophiles et violeurs »=racisme

« Les jeunes dd banlieue song malpolis, c'est normal que la police soit méchante avec eux... Generalisation, justification de violences policières. »

Si je suis ta logique (dans l'hypothèse où il y en a une )dire que les jeunes de banlieue sont malpolis et que la police a de bonnes raisons de se méfier d'eux c'est justifier la violence policière, c'est bien ça ?


Donc faire des généralités sur les policiers dire que les policiers sont malpolis et que les habitants ont de bonne raisons de se méfier d'eux c'est justifier la violence contre les policiers.
Donc tes propos justifient ceux qui jettent des cocktails molotov contre les policiers par exemple.
Si je suis "ta logique argumentative" bien sûr.

« Bon alllez, leçon de maternelle : Non, quand on t'insulte tu ne répliques pas. »
Tout à fait d'accord c'est d'ailleurs ce que je fais avec toi sur ce site.

Je ne sais pas finalement qui des policiers ou des jeunes de banlieue sont le plus malpolis mais tu dois les dépasser largement

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 02/07/2017 21:53

Paul22 écrit:


Je ne sais pas finalement qui des policiers ou des jeunes de banlieue sont le plus malpolis mais tu dois les dépasser largement


moi j'ai ma petite idée
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/24/97001-20170624FILWWW00044-agresse-alors-qu-il-dissuadait-des-jeunes-d-ouvrir-une-bouche-a-incendie.php
https://twitter.com/J_Bardella/status/877930483472101376
https://twitter.com/Spvrta/status/877635895356084224
C'est surement à cause de la répression policière et de la pauvreté

 
64 messages - Page 3 sur 3 

Poster une réponse


Relatif : Je ne peux pas saquer Trump, Le Pen, tt ce qui est extreme-droite.

Voila Sarko é élu
par le 20/05/2007 1:20 - Lu 1309 fois
citation : aod on voit bien que depuis 15ans ce sont les groupuscules d'extrême gauches qui bousculent tout [...] la où "l'extrême" gauche est haineuse, "l'extrême" droite...
Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump
par Cristagalli le 09/11/2016 22:16 - Lu 390 fois
clinton s'est rangée du cote du mariage gay depuis 2013. comparer clinton à sarkozy est une surexageration. les clinton ont mené des conférences et gagner leur vie en travaillant dans des sociétés...
Quelles choix faire en 2012 (presidentielle)
par JTRAVOLTA le 11/03/2012 0:45 - Lu 545 fois
ben je suis vraiment d'accord avec toi moufle. ca jette la société à des niveaux très différents. et je suis d'accord avec toi pour dire que ça n'est pas politique, c'est une question de...
Clément Meric: La vidéo de l'agression a parlé
par Fifoukiki le 04/07/2013 2:40 - Lu 631 fois
fifoukiki, sauf qu'etre contre l'extreme gauche et les rebeux n'est pas suffisant pour unifier l'ultra droite actuelle et extreme droite traditionnelle, qui se meprisent...
Le pape pas contre le préservatif et la burqua
par allomat69 le 06/12/2013 14:30 - Lu 519 fois
quelle définition donneriez-vous à "extrême droite religieuse" ?en laissant de coté l'aspect religieux, c'est assez complexe de définir exactement ou débute "l'extrême droite" ou...

Infos et prévention

Videos

  Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 1280978 fois
3 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot et le don du sang (RMC le 19/08/09)
Ajouté le 19/08/09
Affichée 1274957 fois
4 votes, 5/5
  Les paradoxes de notre époque
Ajouté le 23/03/12
Affichée 1174797 fois
51 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot parle de Philippe Séguin et du Pacs le 09/01/10
Ajouté le 09/01/10
Affichée 1273861 fois
4 votes, 5/5
  2/2 Dieu aime-t-il l'homosexualité ? 2/2
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1240690 fois
1 votes, 5/5

Les News

Marine Le Pen : fervente opposante... Après avoir comparé les prières de rue à « l'occupation Allemande » dans son discours polémique du 10 décembre 2010 à Lyon, Marine Le Pen lors de ce même discours s'est adressée à l'électorat gay, s'inquiétant sur le fait « qu'il ne fait pas bon d'être […] homosexuel ». Cette partie du discours de Marine Le Pen, qui n'a été que peu relevée, est un exemple de ce qui serait des « changements » de positions de partis d'extrême droite en Europe face aux homosexuels.  
Gérard Longuet, un ministre bien... L'entrée dans le gouvernement dimanche dernier de Gérard Longuet au ministère de la Défense et des Anciens Combattants permet de se poser certaines questions sur la politique envisagée par Nicolas Sarkozy pour sa fin de mandat. Ce personnage au passé assez sombre et notamment homophobe se voit donner une seconde chance au sein du gouvernement Fillon 3.  
Mais qui est Donald Trump ? Depuis plusieurs semaines, une rumeur vient d'Amérique : le successeur du premier Noir-américain président des Etats Unis d'Amérique pourrait bien ne pas être la première femme et deuxième Clinton, Hillary, mais le n-iéme millionnaire, Donald Trump. Vu de France, c'est un républicain d'un autre âge : ne nous avions nous pas expliqué sur tous les tons, en 2012, en 2008, que l'évolution démographique des Etats-Unis obligeait les Républicains à devenir de sympathiques centristes, sous peine de disparaitre ? Réponse en trois actes.  
L'UMP se mobilise contre le mariage... C'est officiel. Après avoir appelé à manifester le 17 Novembre contre le projet de loi socialiste autorisant le mariage pour tous, l'UMP "dirigée" par Jean François Copé descendra dans la rue pour participer à la deuxième manifestation des opposants le 13 Janvier prochain. L'Inter-LGBT va manifester à Paris le 16 Décembre 2012 pour soutenir le gouvernement.