Les grosses bites... molles...

Anonyme
Photo
Date 26/06/2017 19:14

Coucou, ma soirée avec l'un de mes amis est un peu partie en couilles, sans plus de détails. J'ai ainsi découvert qu'il en avait une grosse (taille normale mais bien épaisse), une première pour moi. Tout était merveilleux jusqu'au moment tant attendu où ma joie s'estompa net... Il tentait de me la mettre mais sa bite était comme une ballon de baudruche qui se tordait dans tous les sens ! Au final, après plusieurs essais dans diverses positions, j'ai laissé tombé. Moi qui m'attendais à une bonne partie de baise, j'vous laisse imaginer à quel point cette situation m'a laissé sur le cul...
Il y a-t-il une explication à cela ? Les bites épaisses sont-elles toutes aussi molles ?! Si vous avez vécu une expérience similaire, n'hésitez pas !

ShyTsundere
Photo
Date 26/06/2017 21:55

???? Le troll est autorisé depuis quand ? Y'a eu une révolution dernièrement ?

MinimOi
Photo
Date 27/06/2017 0:13

Ca n'a absolument rien à voir avec la taille de sa bite. Il a surement du avoir un blocage à ce moment là. Manque d'excitation, pensées dérangeantes, stress, fatigue ou autre les facteurs sont nombreux et les pannes arrivent à tout le monde. Dans ce cas tu aurais du l'aider à se chauffer avec patience et ne pas te montrer agacé... La prochaine fois s'il y en a une, aide le sans remuer le couteau dans la plaie.

Auzyris
Photo
Date 27/06/2017 1:41

Fallait l'aider avec la bouche et ne pas se montrer agacé :x
Le fait de s'apercevoir qu'il y arrivait pas à dû aggraver la situation donc fallait l'aider avec la bouche et peut être essayer d'agrandir le passage.
Dit toi bien que celui qui est surement le plus frustré c'est lui, pas toi.
Ah et au fait, rien à voir avec la taille ou autre, tu bandes ou tu bandes pas ça s'arrête là, comme dit plus haut les raisons sont multiples.

Anonyme
Photo
Date 27/06/2017 3:29

On a quand même pris le temps de bien apprécier avant de passer à l'acte mais même pendant ces instants, c'est comme s'il bandait mou en permanence. Quand je le pompais ça ne m'a pas alerté plus que ça vu qu'il paraissait très excité (il y a quand même des signes qui ne trompent pas). Après la première tentative, j'étais déçu certes, mais j'estime avoir été assez patient. Comme je l'ai dit précédemment, on a testé plusieurs positions, il m'a même doigté pendant un bon moment mais ça n'entrait toujours pas ! :/

MinimOi
Photo
Date 27/06/2017 12:27

Bon ben si même avec la bouche ça n'a pas marché, alors laisse passer un peu de temps. Le blocage doit être ailleurs, tu as dit au début de ton post que c'est ton ami ? Alors peut être que le blocage vient de là, qu'il ne s'est jamais imaginé qu'un jour ça arriverait avec toi... Enfin ce ne sont là que des hypothèses. Ne laisse pas ce sujet devenir tabou, rassure le et ça marchera mieux plus tard. Patience

-Rebellion-
Photo
Date 27/06/2017 14:13

Ca a rien à avoir avec l'épaisseur c'est juste que le mec était pas à l'aise quelque part

NaniOkonawareru
Photo
Date 27/06/2017 18:13

Oui enfin parfois c'est juste qu'on y arrive pas, faut tenter toutes sortes de stimulations (il existe plein de zones érogènes partout sur le corps, dépendant des personnes) avec bcp de patience, mais parfois ben ça ne voudra juste pas (et je pense vrmt que c'est possible d'avoir une panne sans avoir de blocage psychologique, parfois c'est juste impossible de savoir ce qui provoque la panne; d'ailleurs à l'inverse, on peut avoir un blocage psychologique mais quand même avoir une érection)
Cela dit, l'érection n'est pas indispensable à la jouissance, donc à priori la seule chose qui change c'est que le sexe n'est pas en érection (donc pas possible de la faire entrer dans un orifice trop serré). Donc dans ce cas là, il est probablement possible de se passer de sodomie tout simplement, et d'utiliser une des multiiiples différentes techniques qui s'offrent à nous.

JULESVALLES
Photo
Date 27/06/2017 22:45

une proposition faut tailler dans le vif faire une coupe et c'est simple il rentrera même dans du 5 ans ( ceci est une blague douteuse, je m'excuse)

SmithBogossJR
Photo
Date 28/06/2017 1:09

Non seulement je ne bande pas mais je suis en pls car j'ai imagine la scène.

Anonyme
Photo
Date 28/06/2017 4:24

Pour le coup c'est moi qui m'suis mis en PLS pour que ça rentre... lol

Wilrick
Photo
Date 28/06/2017 7:21

Même si je suis d'accord que ça n'a probablement aucun rapport dans le cas présent...

Un pénis plus grand nécessitera un plus grand volume de sang pour bander dur, donc oui elles peuvent être plus molles en moyenne que les plus petites... mais bon, un mec bien excité bandera dur même avec une bite de 23 cm !

NaniOkonawareru
Photo
Date 02/07/2017 2:22

Bon sinon je fais un petit coucou pour rappeler que le titre de ce topic a quelque chose de très comique voilà bisous

Phylos
Photo
Date 02/07/2017 18:39

J'ai pas ce problème, perso.

-Rebellion-
Photo
Date 02/07/2017 20:29

Phylos écrit:

J'ai pas ce problème, perso.

ca donne envie

allomat69
Photo
Date 08/07/2017 11:12

"Les bites épaisses sont-elles toutes aussi molles ?"

Non, mais ça existe pour la raison expliquée par Wilrick, et tout un tas de facteurs liés à la pression du sang.

Et finalement, heureusement, cela redonne des chances aux petites et bien dures
Mais il y a peu d'espoir pour les courtes et molles.

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Les grosses bites... molles...

Peut-on faire grandir un Penis ?! - Commentaires
par le 01/04/2013 18:18 - Lu 513 fois
dicton du jour : "les petites bites c'est mignon, mais les grosses bites c'est bon...". amis du jour, bonjour. :x
Dévoiler la taille de son zboub dès le premier rencard
par Walpurgis le 25/04/2015 0:36 - Lu 1821 fois
moi les grosses bites ça me dégoûtent. ça fait paysan et si en plus tu t'en sers comme argument ça fait paysan beauf et ça m'achève. après ouais, tu peux serrer easy les...
Je suis uniquement attiré par les mecs blancs... Et je vis dans une ZUP
par Eurofutur le 16/07/2015 19:35 - Lu 3345 fois
moi je n aime que les grosses bites ^^
Clip contre l'homophobie, Témoignage, ......
par Bearic le 03/01/2013 20:08 - Lu 356 fois
pourquoi, les gays ont de plus grosses bites que les hétéros ?
un gay = un mec parfait+génial
par le 28/12/2010 14:26 - Lu 681 fois
c'est pas une question de racisme, c'est juste qu'on aime les grosses bites. /o/

Infos et prévention