Train_Thalys_728x90

ça se passe bien avec votre belle famille ?

kg
Photo
Date 26/06/2017 0:19

quand je parle de "belle famille" par exemple j'évoque toute les "pièces rapportées" (copain/copine du frangin ou de la frangine, mec) copine de la mère ou du père) et notamment vis à vos de votre "lgbt-ité" (raccourcis pour dire homosexualité, bisexualité,...) ?

Une fois ça dit, es ce qu'ils sont gêné avec ça, "hostile" ou au contraire ? Par exemple votre "soeur" peut totalement vous accepter ce n'ai pas dis que son mec vous accepte lui à cause de votre orientation.

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : ça se passe bien avec votre belle famille ?

les belles-mère vous en pensez quoi de la votre?
par kg le 07/05/2012 11:53 - Lu 144 fois
j'entend par belle-mère pas la nouvelle copine de votre papa mais la mère de votre petit copain (ou petite copine si vous êtes une fille). connait-elle la relation que vous avez...
Rencontrer sa belle famille
par Timeo_L le 28/10/2014 23:43 - Lu 836 fois
salut ! je viens comme tout le monde ici demander conseil :) je suis en couple depuis quelques temps et mon copain aimerait bien que je rencontre sa famille, il en parle de plus en...
Mon Coming-Out : une lettre pour mes parents - Commentaires
par le 10/01/2012 21:39 - Lu 377 fois
en effet, très jolie lettre. j'espère que depuis tu as eu des retours positifs et que ta famille t'accepte et que tout se passe bien. un "coming out" n'est jamais...
couple chelou ou quoi ...
par rebeu_shynes le 27/04/2015 21:52 - Lu 245 fois
ta pire la petite soeur qui passe sa vie à venir squatter cher nous et des con veux sortir faut qu'elle sincrustemeskina c'est ta famille passe encore mais la belle...
L'argent fait t'il le bonheur ? Ou y comtribus t'il ?
par Alexandre200 le 09/11/2009 20:36 - Lu 155 fois
l'agent est un moyen d'etre heureux mais ont ne peut pas etre heureux sans argent ? preferé vous avoir une famille moyene ou vous avez toute votre famille ou une...

Infos et prévention

Videos

Musiques d'anciens jeux vidéos CHANTÉES
Ajouté le 10/02/12
Affichée 1222822 fois
13 votes, 5/5
  ZaGonCourts - The Straight Dream
Ajouté le 02/05/11
Affichée 1321474 fois
132 votes, 4/5
  Papier tue mouche
Ajouté le 10/02/12
Affichée 1221362 fois
6 votes, 4/5
  Elle est pas belle ma vie ?
Ajouté le 03/12/08
Affichée 1274846 fois
2 votes, 5/5
  Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1334861 fois
2 votes, 5/5

Les News

Croix-Rouge française: 150 ans... La Croix-Rouge française fête cette année ses 150 ans; Qu'est ce que la Croix-Rouge française ? Comment peut-on devenir bénévole au sein de celle-ci ? Quels sont les domaines d'actions que celle ci réalise en France? Autant de questions que vous vous posez, ne cherchez plus, voici quelques réponses à celles-ci !  
Mon coming-out : un an après, le... Un an après, je reviens sur mon coming-out auprès de mes parents et sur l'année qui a suivie.  
Réflexions C'est pas un coming-out. C'est l'idée floue et non-concrète d'en faire un. Un jour peut-être, mais pas maintenant. Laissez-moi du temps ...  
Coming-out à ma mère, à 14 ans... Sur l'autre continent, un jeune québécois vient de faire son coming-out, il nous narre cet événement, plein d'émotions.  
Taciturne Le sacro-saint "coming-out" s'exprime-t-il obligatoirement ? Sont-ce les mots seuls qui frappent la porte pour en demander la clef ? À la vérité, on entend beaucoup de choses sur cette révélation quasi mystique, mais si je vous disais que, dans mon cas, elle n'a fait l'objet que d'un regard ? C'est un feu qui s'éteint, pour en raviver un autre...