Circoncision et masturbation 2° page

NaniOkonawareru
Photo
Date 27/06/2017 17:41

Vite aidez-le

-Rebellion-
Photo
Date 27/06/2017 18:43

Zerials écrit:

Comme tu m'a montré avec ta vidéo ?
Non ça c'est que moi je fais mdr

Je suis perdu là x)

bah oui , tu peux faire que comme je t'ai montré sans lubrifiant

Zerials
Photo
Date 27/06/2017 19:47

Oui je vois pas trop comment faire effectivement
Mais mon pote le fait genre en la "pressant" genre il fait pas de mouvement de va et vient il fait ça jutse en appuyant légèrement à certains endroits je veux savoir faire ça ça a l'air énorme

Bon en tout cas j'ai récupéré mes esprits et mes facultés de masturbation plus d'inquiétude

-Rebellion-
Photo
Date 28/06/2017 0:24

Zerials écrit:

Oui je vois pas trop comment faire effectivement
Mais mon pote le fait genre en la "pressant" genre il fait pas de mouvement de va et vient il fait ça jutse en appuyant légèrement à certains endroits je veux savoir faire ça ça a l'air énorme

Bon en tout cas j'ai récupéré mes esprits et mes facultés de masturbation plus d'inquiétude

g déja essayé ,c chiant au bout de 2 minutes je trouve

legaydz
Photo
Date 10/09/2017 15:59

Je suis circoncis depuis l'age de 5 ans, et je n'ai aucun problème de masturbation, bien au contraire, je prend du plaisir à le faire sans salive. Avec la salive, la sauce monte plus rapidement que sans et donc le plaisir ne dure pas longtemps !

En ligne K17
Photo
Date 11/09/2017 19:07

Ptn moi qui va peut-être devoir me faire circoncire ça me fait flipper merde xD
(Prépuce trop serré tmtc)
Lors de mon prochain rdv chez le médecin il me dira si c'est nécessaire D':

-Rebellion-
Photo
Date 13/09/2017 12:09

legaydz écrit:

Je suis circoncis depuis l'age de 5 ans, et je n'ai aucun problème de masturbation, bien au contraire, je prend du plaisir à le faire sans salive. Avec la salive, la sauce monte plus rapidement que sans et donc le plaisir ne dure pas longtemps !

un sourd ne peut pas se plaindre du bruit
tu ne sais pas ce que ca fait d'avoir un prépuce donc tu ne sais pas ce que tu as raté

En ligne K17
Photo
Date 13/09/2017 18:20

-Rebellion- écrit:

tu ne sais pas ce que ca fait d'avoir un prépuce donc tu ne sais pas ce que tu as raté

Cette phrase est juste MA-GNI-FIQUE xD

legaydz
Photo
Date 18/09/2017 1:56

-Rebellion- écrit:
legaydz écrit:

un sourd ne peut pas se plaindre du bruit

Effectivement, mais ça ne m'empêche pas de prendre mon plaisir quand je me masturbe comme beaucoup de mecs, et je n'ai aucun problème avec ça.

legaydz
Photo
Date 18/09/2017 1:59

Juste un truc à ajouter, la circoncision ce n'est pas juste parce que la religion le dit, mais maintenant même aux USA in l'a fait car ça a des bienfaits hygiéniques, après chacun est libre de le faire ou pas. Mais concernant le fait de prendre son pied ou pas quand on s'astique le zizi, moi circoncis depuis bien longtemps, je n'ai aucun problème avec ça, juste pour rassurer les sceptiques.

-Rebellion-
Photo
Date 18/09/2017 18:04

legaydz écrit:

Juste un truc à ajouter, la circoncision ce n'est pas juste parce que la religion le dit, mais maintenant même aux USA in l'a fait car ça a des bienfaits hygiéniques, après chacun est libre de le faire ou pas. Mais concernant le fait de prendre son pied ou pas quand on s'astique le zizi, moi circoncis depuis bien longtemps, je n'ai aucun problème avec ça, juste pour rassurer les sceptiques.

Ils le font parce que beaucoup d'américains de la seconde vague descendent de près ou de loin de la communauté juive , c'est tout

legaydz
Photo
Date 19/09/2017 14:08

Pas spécialement, y a des cas où les gens sont obligés de se circoncire pour raisons médicales car le prépuce peut garder des traces d'urines voir d'autres saletés qui pendant le rapport représentent un risque et donc les gens l'enlèvent. Ce n'est pas spécialement pour la religion ! Bref, je ne sais pas ce que ça fait un prépuce pendant la masturb mais sans on peut prendre du plaisir aussi lol

Capoue
Photo
Date 19/09/2017 16:29

-Rebellion- écrit:
legaydz écrit:

Ils le font parce que beaucoup d'américains de la seconde vague descendent de près ou de loin de la communauté juive , c'est tout

Pas du tout, la communauté juive y est bien trop minoritaire, et de toute façon historiquement la circoncision s'est développée dans tout le monde anglo-saxon (États-Unis, au Canada anglophone, en Afrique du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande principalement) et pas uniquement aux USA.
S'ils le font autant là-bas (c'était genre 90% des garçons dans les années 70, et autour de 50-70% de nos jours), c'est qu'au départ c'était du à une propagande (fin 19e siècle, le fameux Docteur Kellog entre autres) comme quoi la circoncision servait à lutter contre la masturbation.
Les traditions ont la vie dure. Les parents circoncisent leur enfant par habitude, pour que le fils ait le même sexe que son père, pour éviter les moqueries en grandissant (sisi). Les pénis circoncis sont plus courants, du coup un pénis intact, ça fait bizarre et moche. Dans certains hôpitaux ils le font machinalement et les parents doivent intervenir et préciser qu'ils ne veulent pas faire la procédure.

En ligne romain38500
Photo
Date 19/09/2017 19:37

slt
moi ça fait pas trés longtemps que je suis circoncis , au début t'a assez mal et tu vas galéré un peu pour retrouver comment te branler , ça change vraiment de avec le prépuce faut retrouver comment avoir de bonne sensation , mais avec un peu d'habitude tu retrouve comment faire
faut t'aider avec du lubrifiant , sans j'y arrive pas du tout moi , ça glisse mieux et tu trouve plus facilement comment trouvé du plaisir
maintenant ça va bien j'ai autant de plaisir qu'avant , je suis plus long a venir je trouve aussi ça plus propre meme si avec le prépuce on est aussi propre

jo26
Photo
Date 20/09/2017 2:08

Perso je suis pas circoncis donc je peux pas dire mais je peux te partager mon expérience avec mon copain qui est circoncis. Lui quand ce n'est pas lubrifié, il prendre le prépuce en dessous du gland et le remonte sur le gland légèrement en faisant des va-et-vient. Quand c'est lubrifié et qu'il se branle ou que c'est moi qui fait, (lubrifiant + salive) on glisse juste sur tout le sexe, gland compris. Il dit que ce n'est pas le plus agréable mais ça lui fait quand même du bien, surtout au moment de l'orgasme. Comme tu dis, il faut te réhabituer. Ça prendra le temps que ça prendra mais inutile de t'inquiéter, tu trouveras ce qui te convient le mieux. Et je sais que des fois il se branle avec une crème très connue à base de vaseline : Dexeryl.

Zerials
Photo
Date 20/09/2017 13:09

J'ai récupéré toutes mes capacités masturbatoires depuis un moment
Je pense que c'est chaud au début parce que ta bite n'est plus la même et tu dois réapprendre à l'appréhender mais une fois fait, tout va bien

En ligne K17
Photo
Date 20/09/2017 16:37

Content pour toi La douleur est toujours là ?

En ligne romain38500
Photo
Date 20/09/2017 17:14

c'est le changement important on est vraiment perdu au début
faut réapprendre
la douleur finis aussi par passé aprés 2 mois t'a preque plus mal en erection et tu surpporte bien les frottements , y'en a qui on mal a peine deux semaines et finis moi ça été plus long
faut plusieurs mois pour que t'y fasse plus du tout attention au frottement

legaydz
Photo
Date 22/09/2017 0:02

romain38500 écrit:

slt
moi ça fait pas trés longtemps que je suis circoncis , au début t'a assez mal et tu vas galéré un peu pour retrouver comment te branler , ça change vraiment de avec le prépuce faut retrouver comment avoir de bonne sensation , mais avec un peu d'habitude tu retrouve comment faire
faut t'aider avec du lubrifiant , sans j'y arrive pas du tout moi , ça glisse mieux et tu trouve plus facilement comment trouvé du plaisir
maintenant ça va bien j'ai autant de plaisir qu'avant , je suis plus long a venir je trouve aussi ça plus propre meme si avec le prépuce on est aussi propre

Bizarre, je doit être le seul à y arriver sans lubrifiant, je trouve même que sans j'arrive à retarder le plaisir !

legaydz
Photo
Date 22/09/2017 0:06

romain38500 écrit:

slt

Ils le font surtout car ça réduit aussi un petit peu le risque de transmission du VIH, c'est un fait. Le VIH se transmet plus rapidement quand le prépuce est là, mais n'empêche que même sans y a un risque je ne le nie pas. Après chacun ses convictions mais perso un pénis circoncis c'est plus beau que non-circoncis.

En ligne romain38500
Photo
Date 22/09/2017 4:00

c'est pas pour retarder le plaisir le lubrifiant c'est pour que la main glisse plus facilement , c'est plus agréable aussi . moi la peau est vraiment trés tendu en erection j'ai plus du tout de va et viens possible c'est pour ça que sans lubrifiant c'est pas évident et moins plaisant . j'ai aussi été circoncis tard et connu avant.
j'ai lu aussi que ça réduit pas mal le risque mst comme y'a plus de replis de peau qui garde l'humidité et que la peau est moins fragile et moins perméable au virus , mais je suis pas convaincu qu'il faut le faire pour cela car de tout façon faut toujours se protéger.

Auzyris
Photo
Date 22/09/2017 16:25

De toute façon, vous avez déjà lu que la circoncision est un moyen de contraception ? moi jamais
Donc réduction de risque ou non c'est pas fiable donc au final de ce côté la ça revient un peu au même :p

53 messages - Page 2 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Circoncision et masturbation

Mon frein est-il trop court ?
par AccountOfShame le 22/07/2015 15:47 - Lu 495 fois
perso la circoncision graavve bien!!! le plaisir du sex est encor meilleur la masturbation osi!!! une pipe houlala!!
La circoncision: une bonne option?
par Totopseudo le 31/01/2017 18:13 - Lu 1006 fois
voilà exactement le genre de discussion qui ne sont pas les bienvenues lorsqu'un membre demande des conseils d'ordre sanitaires pour envisager une circoncision : du contenu idéologique, aussi...
A quoi ça sert ?
par allomat69 le 22/12/2008 11:51 - Lu 181 fois
mj10 +1 lol c'est décrit comme des objets servant à empêcher la masturbation des ados. au xix° siecle on pensait que c'était la source de tous les maux lol. je me souviens...
Masturbation (:
par le 10/02/2013 21:58 - Lu 1435 fois
masturbation= sensation physique = sensation psychologique. petits questions. qu'est ce que la masturbation vous évoque ? peut-on par une simple pensée ressentir un plaisir...
la circonsition ? douloureux ou pas ?
par RCT3 le 31/01/2017 19:02 - Lu 1916 fois
j'avais ce problème aussi avant ma circoncision mais c'est fini, ça a mis 7/10 jours à ce dissiper (douche et frottement avec le caleçon douloureux). mais est ce que tu arrive à...

Infos et prévention

Videos

La masturbation, ce qu'il faut savoir
Ajouté le 03/03/10
Affichée 1328429 fois
2 votes, 5/5
  La masturbation - Les français, l'amour et le sexe
Ajouté le 13/10/11
Affichée 1261986 fois
4 votes, 2/5
  Le jour où la Terre arrêta de se masturber...
Ajouté le 11/11/12
Affichée 1216847 fois
35 votes, 5/5
  Julia Volkova - All because of you
Ajouté le 15/12/11
Affichée 1233995 fois
2 votes, 5/5