Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

rencontre impossible

Azerty46
Photo
Date 10/06/2017 2:24

bonjour ma fenetre rencontre fonctionne pas
si on peu maider svp
jhabite a cahors dans le lot 46000

Orpheoh
Photo
Date 10/06/2017 12:32

Devrait être bon, me MP si besoin.

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Relatif : rencontre impossible

Problème msn
par le 18/04/2008 14:09 - Lu 221 fois
voila j'ai un petit problème. a chaque fois que je "rencontre" des mecs sur zag ou sur d'autre forum qui me plaisent, impossible d'aller les rencontrer. quand je...
Zag, une incitation au crime et la débauche ?
par Chaussure le 05/09/2012 21:05 - Lu 584 fois
rencontre, rencontre, rencontre, rencontre, rencontre. ca marche paaas chez moi :( moi je pense qu'on devrait plutôt faire en sorte que le mot troll...
Comment avez-vous rencontré ...
par Pilaps le 23/02/2015 22:38 - Lu 621 fois
le premier ici sur zag. le second en voyage car dans la même auberge de jeunesse. effectivement la rencontre est plus délicate, mais certainement pas impossible!
MOn amour pour lui
par le 23/07/2008 11:06 - Lu 360 fois
voila mon histoir ! j'ai rencontré un homme merveilleux ! manque de pô c'est une personne qui conait mon grand frère ! au bout d'une semaine on se rencontre ! :-p pi après ...
Zagmeet mensuel à Paris !
par le 01/09/2007 9:09 - Lu 3137 fois
vive la région centre n'est ce pas yann... je suis un pti nouveau pareil j'aurais bien rencontré un peu de monde mais impossible d'aller à paris...

Infos et prévention

Videos

Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1334504 fois
9 votes, 5/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1338607 fois
5 votes, 3/5
  Roselyne Bachelot et le don du sang (RMC le 19/08/09)
Ajouté le 19/08/09
Affichée 1338006 fois
4 votes, 5/5
  L'homoparentalité en question de Vincent Fichmann
Ajouté le 01/04/12
Affichée 1237101 fois
9 votes, 5/5
  Les enfants du SIDA
Ajouté le 01/08/11
Affichée 1299173 fois
2 votes, 3/5

Les News

10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
Jitters : tourmentes d'adolescence « Tu veux aller voir un film islandais ? Tu es sérieux ? ». Rares sont ceux qui ont déjà vu un film provenant de ce petit pays, et pourtant, certains réalisateurs sont réellement talentueux et prometteurs…  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?  
Spotted ! Dernier phénomène en date sur les réseaux sociaux, les pages Spotted qui fleurissent en masse ! Spotted qu'est-ce que c'est ?! A quoi cela sert-il ? Tentative de décryptage !