Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Comment dire ton amour a un mec hétéro que tu ne connais pas ?

BozoGay
Photo
Date 09/06/2017 23:29

Alors voila ... j'ai 16 ans et je suis en 4ème secondaire (lycée en france je crois).
Je suis gay mais je n'ai pas fait mon coming out. À mon école ,il y a un mec qui me plait mais je ne le connais que de vue et de nom car il est une classe plus haut. Un vrai Bg genre musclé correct , beau visage, etc... le genre à faire un bootcamp(course a obstacle hardcore). Mais moi je suis plutôt du genre jeux vidéos. Je suis attiré par lui depuis 2 ans . Il est hétéro à ce que je sache. Plus tôt cette année, je lui ai parlé sur Fb, sans toutefois lui dire ce que ressentais (je sais que c'est juste de l'attirance physique et pas de l'amour mais il est vrm trop canon). On a parlé un peu , style « Ou vas tu poursuivre tes études etc..». Mais plus tard dans l'année, je l'ai regardé s'entrainer par la fenêtre du gym et il m'as vu... Il n'a rien dit ou fait mais j'ai vu dans son regard que je l'interaissais pas. Donc dans 1 semaine il quitte l'école secondaire (lycée) pour aller à une école de formation professionelle. Donc je ne le reverrais plus jamais. Voila vous savez tout . Je ne sais pas comment engager la conversation pour lui dire vu que je ne le connais quasi pas... et bref voila j'avais juste besoin d'en parler et peut etre d'avoir des réponses... merci.

Auzyris
Photo
Date 10/06/2017 0:20

Ben en gros tu veux juste lui dire que tu le trouve canon parce que tu sais qu'après ça tu le vois plus ?
Ben va lui dire tout simplement vu qu'en tout les cas cela n'aura aucun impacte, enfin prends le en aparté quand même xd
Mais du coup tu attends quoi concrètement de cette action ?

BozoGay
Photo
Date 10/06/2017 1:22

Ben en vrai je sais pas ... je m'imagine bien des fois avec lui mais des fois non ... c'est comme si j'en ai envie mais que je sais que je peux pas l'avoir...

Auzyris
Photo
Date 10/06/2017 2:09

Oui enfin tu nous as toi même dit que tu le connais pas, donc il n y a rien d'autre que le physique la dedans.
La seule chose je pense que l'on peut envisager avec pour seule donnée le physique, ben c'est du cul. Tu peux pas te dire que tu pourrais envisager quelque chose avec lui alors que tu sais rien de lui a part que c'est monsieur muscle.
Rappel toi bien ça avant de te faire des illusions, la chute pourrai être brutal :p

-Mest-
Photo
Date 11/06/2017 4:41

Bien dit Auzyris! Et aussi fait gaffe à ce qu'il aille pas tout raconter à ses potes non plus, une réputation de "gay" au lycée, ça arrive vite, et c'est pas ce qu'il y a de plus cool si tu vois ce que je veux dire.

Zerials
Photo
Date 12/06/2017 15:30

Moi je comprends pas pourquoi tu veux absolument lui dire alors que tu sais qu'il n'est pas interessé par toi, qu'il est hétéro et que vous ne vous connaissez pas...

NaniOkonawareru
Photo
Date 12/06/2017 15:50

Zerials écrit:

Moi je comprends pas pourquoi tu veux absolument lui dire alors que tu sais qu'il n'est pas interessé par toi, qu'il est hétéro et que vous ne vous connaissez pas...

C'est pas une sorte de défi ? Et puis aussi quand on a une attirance pendant 2 ans durant, on peut avoir le sentiment qu'il est important de faire valoir cette attirance (que ce ne soit pas resté dans notre esprit pendant 2 ans pour rien, quoi).
Mais en effet, mis à part ça personnellement je ne vois pas l'intérêt direct de le faire (après il y a peut-être des motivations en filigrane que seul bozogay connaît).

Mid
Photo
Date 12/06/2017 16:58

C'est du fantasme plus que de l'amour, non ?

Zerials
Photo
Date 13/06/2017 22:58

C'est ce que je me suis dit NaniOkonawareru mais bon moi à sa place (et j'y suis passé comme tout les gays du monde) ces raisons là ne seraient pas suffisante à me cramer comme ça pour un mec qui s'en blc

Zerials
Photo
Date 13/06/2017 23:01

BozoGay écrit:

je suis en 4ème secondaire (lycée en france je crois).

Désolé pour le double post j'avais la flemme d'éditer et tout.
Je viens de capter que t'es pas sûr d'être dans un lycée en France, t'es sûr que ça va mdrrrr ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 13/06/2017 23:32

Non, c'est un Québecois, Zerials; ce qu'il croit, c'est que la 4ème secondaire au Québec est l'équivalent du lycée en France (et c'est à l'équivalent de la seconde en France si je me trompe pas, donc bien le lycée)

Zerials
Photo
Date 14/06/2017 2:46

J'me disais aussi... il y avait une couille dans le potage
Avoir 16 ans et être en 4e je trouvais ça chelou

BozoGay
Photo
Date 15/06/2017 13:19

Merci les gars pour vos r?ponses... vous avez probablement raison : c'et mieux que je garde ?a pour moi...

13 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Comment dire ton amour a un mec hétéro que tu ne connais pas ?

Avoir fait l'amour a un hetero.
par gonz07 le 02/06/2012 10:23 - Lu 590 fois
"faire l'amour avec un hétéro" = impossible. tu baises, t'envoies en l'air, forniques ou niques (ou nikes au choix) avec un hétéro. mais tu ne "fais pas l'amour" avec....
Je ne sais comment m'y prendre...
par le 05/01/2010 21:26 - Lu 275 fois
bonjour yonikoo et merci de ta réponse... pour te répondre un peu, je dirai que j'ai la patience d'attendre maintenant que j'ai compris qu'il ne fallait pas se jeter vers le...
gay>>>hétéro
par Chouz le 23/06/2009 20:25 - Lu 668 fois
je connais un mec qui ete interressé par moi (mais pas moi lol) et sois disant je l'aurais fais redevenir hetero. il ose me sortir je suis maintenant a 80% hetero et 20% homo (comme si on...
Perdue dans me sentiments :s
par ldid85 le 16/12/2013 22:04 - Lu 277 fois
je ne te connais pas. je ne le connais pas. et pourtant, je sais qu'il est hétéro. comme tu le dis, c'est le premier amour et tu te projettes sur lui et tu l'idéalises....
Jusqu'à que tout s'arrête.
par le 11/05/2009 19:46 - Lu 98 fois
de ses yeux, faire baisser le regard, lui faire regretter ses mots, lui dire que c'est fini, lui dire que ça ne fait que commencer. le début d'une spirale, qui tourne, qui te...

Infos et prévention

Videos

La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1302970 fois
3 votes, 5/5
  Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 799013 fois
2 votes, 5/5
  Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 1271959 fois
3 votes, 5/5
  J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1298041 fois
9 votes, 5/5
  Les sexualités (Comment ça va les filles?)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1261180 fois
5 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Les Derniers Jours Du Monde Je suis allé voir ce film avec une amie parce que l'affiche me plaisait et qu'elle avait vu de très bonnes critiques. Un film à première vue complètement farfelu mais avec un peu de recul, intéressant et réflexif.  
L'homme de mes rêves Récit : "histoire orale ou écrite d'un événement, d'une aventure", telle est la définition que propose tout dictionnaire digne de ce nom.  
Seul les curieux le liront ?... Le bonheur et l'amour sont-ils liés ?  
Mes annés collège, partie 1 Voici la première partie d'une histoire... la mienne qui n'a pas été facile tous les jours et me confier sera le mieux je pense. J'ai écris dans mon journal durant mes années collège, et je m'en souviens comme si c'était hier. Récit d'un gars paumé, première partie.