Antoine Griezmann sur le sujet de l'homosexualité

Mid
Photo
Date 09/06/2017 17:16

Il est vrai que l'homosexualité n'est pas spécialement représentée dans le football, on n'en parle pas du tout.

Récemment Antoine Griezmann, le joueur chouchou des Français depuis l'Euro, a plus qu'évoqué le sujet et a même affirmé des choses plutôt étonnantes.

https://www.google.fr/amp/amp.purepeople.com/article/antoine-griezmann-brise-le-tabou-de-l-homosexualite-dans-le-monde-du-foot_a238837/1

Le football est le sport le plus populaire au monde, y compris en France, et Grizou est le joueur favori ou l'un d'eux. Ce genre d'interventions de la part d'un joueur aussi apprécié pourrait attendrir je pense les tensions liées à l'homosexualité.

Qu'en pensez-vous ?

SmithBogossJR
Photo
Date 10/06/2017 21:38

Je pense que c'est pas putain de trop tôt. Qi seulement ça pouvait changer la mentalité des footeux. Mais soyons sérieux, les sportifs sont souvent machistes et leurs fansboys dds connards. Voilà tout est dit.

SmithBogossJR
Photo
Date 10/06/2017 21:56

Surtout leur coupe de cheveux à la con, je les hais.

Soyons sérieux un instant, à mon avis je pense que les joueurs seront toujours un peu homophobe mais que ça peu aider des gays dans leur relation avec le sport. Style je suis gay, je peux pas être sportif. Maude noyau dur de ce genre de sports à la réputation machiste (en gros les fans abslous et les sportifs eux-mêmes) y aura toujours une majorité de putain de raclure.

Bouclette
Photo
Date 10/06/2017 23:58

SmithBogossJR écrit:

Surtout leur coupe de cheveux à la con, je les hais.

Ce sont tout de même eux qui ont inventé la coupe mulet.

-Mest-
Photo
Date 11/06/2017 4:11

Putain un gros gg à griezmann, c'est ce genre de gars qui va donner de la crédibilité aux LGBT aux yeux des gros beaufs h24 devant télé foot skotchés sur leur canapé! Ça sera plus percutant qu'une gay pride pour eux. (Attention je caricature là, bien sûr et heureusement que tous les fans de foot ne sont pas comme ça )

allomat69
Photo
Date 11/06/2017 9:23

Je trouve qu'on mélange un peu tout, ce n'est pas parce qu'on embrasse et qu'on se douche avec des hommes qu'on couche avec eux, et l'inverse n'est pas nécessairement vrai non plus (quoique plus facile lol).

Mais c'est vrai que les machos qui passent leur temps entre mecs et pratiquent ou se passionnent pour des sports viriles, ont des pudeurs de jeunes filles devant les gays. Comme s'ils devaient en permanence prouver leur masculinité, et comme si les gays leur renvoyaient l'image de ce relicat de féminité qui survit biologiquement en eux.

Ils faudraient que ces hotes des stades comprennent qu'une femelle humaine n'est pas automatiquement une partenaire sexuelle, qu'ils peuvent lui faire des bisous affectifs tout en restant respectueux d'elles, qu'il en va de même pour un gay, et que si ça appaise leurs tensions ils peuvent continuer à tripoter et bisouter leur pote...

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Antoine Griezmann sur le sujet de l'homosexualité

Je n'aime que les filles et les mecs fragiles, qui suis-je ?
par Bashollande le 03/11/2014 16:43 - Lu 794 fois
je craque totalement sur les garçons avec des pulls à motifs hiboux. ou avec des bonnets à pompon. ou des caleçons bob l'eponge.j'ai peurattention, quand je parle de "garçons avec des pulls...
Quel est pour vous le footballeur le plus sexy de la planète ?
par le 18/12/2012 15:44 - Lu 777 fois
un qui est très méconnu mais tellement beau, un jeune français de surcroît : antoine griezmann
celui qui poste en dernier gagne
par jeje838 le 04/08/2015 1:44 - Lu 7496 fois
l'est beau griezmann :)
JEU : Tu préfères...
par LaDameDeCoeur le 30/05/2017 20:34 - Lu 9667 fois
les gaufres avec du sucre glace tu préfères (trop beau <3) ou ?
je kiff mon meilleur pote
par le 23/06/2008 20:48 - Lu 1078 fois
ouai, mé j'ai oublié de vous donner plusieurs détails assez important je pense: 1°:j'ai connu antoine y'a 3 ans. on s'est perdu de vu pendant 1 an. mika a repris contact...

Infos et prévention

Videos

Changer de sexe...
Ajouté le 10/07/11
Affichée 1264934 fois
2 votes, 5/5
  Rachida Dati et le "mariage gay"
Ajouté le 13/01/10
Affichée 1296199 fois
2 votes, 2/5
  Coming out plus facile aujourd'hui ? (1/2)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1260182 fois
6 votes, 4/5
  Coming out plus facile aujourd'hui ? (2/2)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1259625 fois
6 votes, 5/5
  Le Sida, un fleau chinois
Ajouté le 22/08/11
Affichée 1248734 fois
2 votes, 5/5

Les News

Iles Caïmans : un touriste gay... Alors qu'un nouveau baiser est échangé dans la discothèque de l'hôtel, Aaron Chandler est interpellé et conduit en protestant au commissariat local sous le regard consterné de beaucoup de résidents. Il a été relâché ultérieurement sans charge à son encontre.  
Des militants LGBT arrêtés devant... À l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie, la lesbophobie et la transphobie, Act Up-Paris et le comité IDAHO ont effectué jeudi 15 mai après-midi un die-in devant l'Elysée, pour dénoncer la non-reconnaissance de cette journée par la France. Chaque activiste, vêtu de noir, portait le nom d'un pays pénalisant l'homosexualité. Une quinzaine de militant(e)s, ont été interpellé(e)s et ont été retenu(e)s au commissariat du 8ème arrondissement.  
De l'homosexualité dans notre télé De nos jour, l'homosexualité se retrouve de plus en plus à l'écran de notre petite télé, même sur les 6 chaînes de base... On va y voir de plus près ?  
Le Vatican rejette l'ambassadeur... Depuis le décès de Bernard Kessedjian en décembre 2007, la France se cherchait un nouvel ambassadeur auprès du Vatican. Selon l'AFP, c'est l'ambassadeur de France à Moscou qui serait pressenti pour représenter la France auprès du Saint-Siège, mettant fin à des tractations difficiles avec le Vatican sur le profil personnel exigé des candidats.  
Roger Karoutchi, le coming-out! Roger Karoutchi, secrétaire d'état chargé des relations avec le gouvernement et candidat aux primaires UMP pour les régionales d'Ile de France provoque un coup d'éclat au sein des traditionalistes de la Majorité. Il a en effet annoncé ouvertement son Homosexualité.