MEET Gay Pride Paris - 24 juin 2017 4° page

NaniOkonawareru
Photo
Date 28/06/2017 1:26

tcht fais pas ton entremetteur imso j'ai pas faim, ou alors du salé
je vais manger des ravioles

Wilrick
Photo
Date 28/06/2017 7:38

J'espère que vous le referez, si tout se passe bien, l'an prochain je pourrais venir

imsocoollike
Photo
Date 28/06/2017 12:54

L'an prochain, le site sera mort.

cornelius
Photo
Date 28/06/2017 12:56

Alors la pour être direct tu l'es cher @iamsocoollike.
Le pauvre qui espérait.
😥😥

NaniOkonawareru
Photo
Date 28/06/2017 14:33

Oh Wilrick tu vas sur paris l'année prochaine ?

(et cornelius j'ai pacompri ce que tu voulais dire ?)

et imso pk le site serait déjà mort alors qu'il a encore de belles années devant luih ?

cornelius
Photo
Date 28/06/2017 15:42

@NaniOkonawareru je disais juste que @iamsocoollike était trop catégorique dans le fait qu'il disait direct que le site fermera l'année prochaine.
Ce qui plombait l'espérance de @wilrick de se retrouver entre zagiens l'année prochaine . Bref.
Esperons que @iamsocoollike aie tort.

Scipio
Photo
Date 28/06/2017 15:45

Deux hypothèses.
-Eu égard à la dégradation des participations sur le forum et le t'chat. Je tiens à souligner qu'en un an, le t'chat s'est pratiquement éteint, alors qu'il était encore assez vivant, bien qu'intimiste, il y a un an de cela.
-Fin du financement du serveur Zagay.

JULESVALLES
Photo
Date 28/06/2017 16:59

dis donc ce site va survivre mais va s'éteindre.

NaniOkonawareru
Photo
Date 28/06/2017 17:57

JULESVALLES écrit:

dis donc ce site va survivre mais va s'éteindre.

oui voilà c ce qui risque de se passer, mais après on est jamais à l'abri d'un regain de vitalité, non plus

cornelius > ah ok j'ai compris mtn x)

NaniOkonawareru
Photo
Date 28/06/2017 18:39

Après recherches, je vois que zag est sensé marcher mieux en hiver qu'en été (ou alors c les autres sites qui marchent moins bien chais pas)

Bouclette
Photo
Date 28/06/2017 19:19

ça fait au moins 3 ans que le site sera mort l'an prochain

cornelius
Photo
Date 29/06/2017 1:15

@bouclette je plussoie
😉

Wilrick
Photo
Date 29/06/2017 5:10

Je serai seul sur Paris dans 3 mois en fait x) ... Mon IUT a fait faillite donc je poursuis mon DUT sur Paris. Le changement sera rude. Je connais personne à Paris, et presque personne dans l'Hexagone. Je vais me mettre en PLS dans ma chambre universitaire en écoutant Radiohead ! x)

C'est pour ça j'espérais utiliser un peu de solidarité zaguienne xD

NaniOkonawareru
Photo
Date 29/06/2017 19:53

Bah en vrai la plupart des gens en études supérieures sont livrés à eux-mêmes, après si tu as du charisme tu peux l'utiliser à bon escient ! Mais c sûr que les premiers jours risquent d'être rudes, surtout si tu as du mal à aborder les autres.

Mais en vrai c'est och que ton IUT fasse faillite D: c un peu la galère pour les gens d'outre-mer en général j'ai l'impression... Enfin en même temps dur de faire bcp d'écoles sur de petites îles pas forcément très denses en population et qui manquent de moyens ¤ (c pareil pour la Corse qui a qu'une seule université à Corte)

Wilrick
Photo
Date 29/06/2017 20:24

A vrai dire, ma personnalité est instable. Par moment, je suis très sociable, j'aborde les autres, j'essaie de les faire rire et le reste du temps, je le passe dans ma chambre comme un gros nerd xD Ça dépend de celui en face et de mon humeur je crois

Et oui c'est vrai que la situation de mon IUT est particulièrement saoulante ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est surtout dû au fait qu'il y a beaucoup de détournements d'argent en Guadeloupe. On a des moyens mais les grandes pompes n'en ont rien à faire des étudiants malheureusement.

J'ai hâte de bouger, ça fait un an que j'ai envie de me barrer de toute façon ! J'ai juste un peu peur du changement de rythme puisque qu'apparemment, à Paris tout va beaucoup plus vite.

NaniOkonawareru
Photo
Date 29/06/2017 20:37

Bah oui et puis y a plein d'autres petites raisons au manque de ressources dans les TOM aussi, par exemple (enfin je sais pas si c'est le cas en Guadeloupe) beaucoup de territoires d'outre-mer sont obligés d'importer des produits d'UE alors que c'est juste grave loin, et ne sont pas favorisés pour importer des produits de pays plus locaux (pex : La Guyane Fr qui ne peut pas importer des ressources depuis le Brésil), du coup hausse des prix à cause du prix d'importation lointaine.
Et puis plein d'autres petites choses comme ça -_-" Bref, les TOM ont plein d'inconvénients à cause de leur mauvaise gestion (gestion inadaptée au lieu)

Bah en vrai ça tient à pas grand chose la sociabilisation, c'est pas mal une question de échanger 3/4 mots avec 3/4 personnes, dire bonjour chaque jour à tt le monde, être souriant, etc. Et juste, si par exemple tu dis pas bonjour un jour, ça va créer un malaise qui risque de s'accentuer etc. (enfin là je parle d'expérience personnelle, vu que j'ai des règles de sociabilisation assez différentes de celles des autres, bah résultat je me sociabilise pas avec eux)
En fait c'est une question d'adaptation à des règles implicites.

Bouclette
Photo
Date 29/06/2017 21:08

Wilrick écrit:

J'ai hâte de bouger, ça fait un an que j'ai envie de me barrer de toute façon ! J'ai juste un peu peur du changement de rythme puisque qu'apparemment, à Paris tout va beaucoup plus vite.

J'ai jamais vécu en Guadeloupe donc je sais pas, mais comparé aux autres grandes villes je dirais pas que tout va plus vite à Paris, c'est plutôt une sensation. On peut subir Paris comme une agression constante des sens, mais à ce que je vois la plupart des gens s'y font bien.

Je pense que changer de ville c'est souvent une expérience positive, ça oblige à changer ses habitudes, je trouve qu'on vit plus intensément suite à un changement comme ça... et puis comme tu le dis, vu que les 3/4 des zaguiens sont parisiens tu seras pas seul : D

Phylos
Photo
Date 02/07/2017 18:58

imsocoollike écrit:

L'an prochain, le site sera mort.

Tu sais que je disais déjà ça en 2010 ?

Artemicion
Photo
Date 23/07/2017 2:43

Je suis triste d'avoir pas pu vous voir kupo.. C'est la deuxième Pride que je rate là. Ils devraient l'étaler sur plusieurs jours, une journée ce n'est pas assez !

NaniOkonawareru
Photo
Date 23/07/2017 14:03

Oui il y avait beaucoup de gens malades, malheureusement, mais tant pis.
À un prochain meet si meet il y a, sinon à une prochaine occase ! Les participants ont été plutôt imprévus pour le coup ^ ^

86 messages - Page 4 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : MEET Gay Pride Paris - 24 juin 2017

gay pride
par le 05/04/2006 20:57 - Lu 169 fois
angers 13 mai biarritz 17 juin bordeaux 10 juin lille 3 juin lyon 17 juin marseille 1er juillet metz 3 juin montpellier 3 juin nantes 27 mai...
Parlons de la Gay Pride de 2015 !
par Jisoo le 23/02/2015 22:19 - Lu 406 fois
source : poitiers 16 mai angers, caen, dijon 23 mai lille, nancy, rennes 6 juin lyon, metz, nantes, strasbourg 13 juin biarritz, toulouse 20 juin paris 27...
[INFO] Gay Pride 2007
par galaxy le 28/02/2009 2:13 - Lu 407 fois
je suis tombé dessus par hasard, donc pour ceux que ça intéresse, voici les dates de la gay pride 2007 !!! - 5 mai : angers - 19 mai : tours - 2 juin : bordeaux - lille - nancy -...
⁠L'été arrive, la Gay Pride aussi - commentaires
par tullipenoir83 le 14/09/2012 14:41 - Lu 131 fois
[b]de plus en plus de villes françaises accueillent le marché de la fierté : de paris à bordeaux en passant par lyon, angers, montpellier, lille ou encore nice. toulouse aussi le 16...
Gay Pride 2009
par le 26/06/2010 19:10 - Lu 2606 fois
angers - 16 mai biarritz - 20 juin bordeaux - 13 juin caen - 13 juin lille - 6 juin lyon - 20 juin marseille - 4 juillet montpellier - 6 juin nancy - 6...

Infos et prévention

Videos

Gay pride moscovite (premières images)
Ajouté le 29/05/11
Affichée 1361915 fois
2 votes, 5/5
  Gay Pride a Moscou pas facile !
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1365566 fois
6 votes, 5/5
  La Gay pride : Gadget médiatique ?
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1351655 fois
2 votes, 5/5
  Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 868833 fois
2 votes, 5/5
  Evolution du Marais à Paris
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1330987 fois
3 votes, 5/5

Les News

La mansuétude LGBT en désuétude Un Pierre Seel, une Brenda Howard ou encore un Matthew Shepard, tous aussi fervents militants de la tolérance les uns que les autres, seraient heureux de voir la bénignité et l’ouverture d’esprit dont font preuve les homosexuels d’aujourd’hui. Comme vous le savez, cet après-midi 26 juin, dès 14h, à Paris, s’est déroulé la Gay Pride.  
Festival Paris Cinéma 2011 La Festival Paris Cinéma 2011 se déroulera du 2 au 13 juillet ! Bon ciné !  
Perdu dans l'aéroport de Roissy ?... C'est une première mondiale dans le secteur aéroportuaire, et cette première est française ! Se géolocaliser au sein un bâtiment. Et pas n'importe dans quel bâtiment bien sûr, le premier à bénéficier de cette technologie est l'aéroport Paris Charles De Gaulle.  
Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe  
London Gay Pride, pourquoi pas! Avec les vacances qui approchent, pourquoi pas en profiter pour s'évader! La London Gay Pride a lieu le premier week-end de juillet. Fêter la gay attitude en compagnie de nos voisins anglais...