[Anecdote] Un beau gosse sur mon seuil de porte

Wilrick
Photo
Date 03/06/2017 4:16

Salut tout le monde

J'avais envie de partager avec vous une histoire qui m'ait arrivé récemment, une histoire qui me fout les boules mine de rien... mais c'est plutôt comique dans un sens ( pas dans le mien ) et je pense que l'écrire m'aidera à relativiser ou à trouver une solution. J'ai une forte tendance à romancer quand je décris un problème, j'espère que ce n'est pas gênant ( déformation professionnelle de l'écrivaillon que je suis " )

Ça a commencé il y a quelques semaines. J'étais tranquillement en train de surfer sur Internet, la porte de ma chambre universitaire ouverte ( parce que la connexion de mon campus est tellement minable qu'une porte la bloque ), quand un magnifique apollon est passé devant. Métis, très musclé, grand, avec une belle barbichette : il avait vraiment un physique de magazine. Vous imaginez donc ma surprise quand en passant il a lâché un "Bonsoir Arnaud" : je ne le connaissais pas du tout. Son passage étant très bref, j'ai juste eu le temps de lui répondre timidement.

Le temps a passé et c'est arrivé une fois, une deuxième fois, une troisième fois... faisant naître chez moi un intérêt croissant mais réservé comme je suis, je n'ai jamais trouvé le courage de lui dire autre chose que "Bonsoir" et surtout de lui demander qui il était et d'où il me connaissait. Je l'ai recroisé à plusieurs reprises au RU et j'ai remarqué qu'il se mettait très souvent à la table jusqu'à coté de la mienne. Mes amis étant plutôt bruyant, peut-être était-ce à cet endroit qu'il avait appris mon prénom ? Je ne sais pas. Toujours est-il qu'il y a deux jours, il est repassé comme à son habitude mais cette fois, il m'a interpellé en souriant :

— "Dis moi Arnaud... Tu joues aux jeux vidéos ?"
— "Bien sûr ! "
— "Je rentre chez moi demain vu que les cours sont finis. Ça te dirait de passer histoire qu'on joue un peu ? FIFA ça te tente ?"

C'est stupide parce qu'au final une telle invitation est plutôt banale mais ce jour-là, j'ai frissonné de joie. Donc, même si les jeux de sport ne m'ont jamais attiré, j'ai répondu d'un Oui bien trop enthousiaste. Mes mains tremblaient tandis qu'il me dictait son numéro de téléphone et me donnait au passage son prénom : Kévin. il est reparti en me disant de le "bipper dès que je serai chaud pour une partie".

Le problème qui se pose... C'est que j'ai réussi à me tromper en recopiant son numéro " ( BOULET ) Il y a un chiffre en trop et j'ai eu beau essayer toutes les variantes, je ne pense pas être tombé sur le bon, puis comme il est parti, je ne le croise plus. J'ai déjà tenté les réseaux sociaux mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à le retrouver, vous avez des suggestions ? Puis, je me demande si toute mon excitation est vraiment justifiée. Vous auriez réagi comment à ma place ?

Zerials
Photo
Date 03/06/2017 23:24

A ta place j'aurais réagi exactement de la même manière je pense aha
Sinon si il est déja passé plusieurs fois devant ta chambre en te soulignant un "bonsoir", ça arrivera à nouveau, patience

Sinon oui ton excitation est justifié, mais essaie de pas te faire TROP d'espoir non plus, tu pourrai tomber de haut !

Auzyris
Photo
Date 04/06/2017 1:55

Bouh t'as trop de chance c'est le genre d'histoire que j'aimerai vivre :p ouai il va surement revenir dis nous tout :p

Wilrick
Photo
Date 04/06/2017 18:12

Non mais le problème... c'est que d'après ce qu'il m'a dit, il a fini les cours et il est parti de la résidence U c'est ça que ça voulait dire le "Je rentre chez moi demain" ce qui expliquerait pourquoi je le croise plus.

S'il a effectivement rendu son logement, il ne peut même plus venir vu qu'il faut un passe électronique pour y rentrer. Et s'il a fini les cours, je le croiserais plus au RU non plus... La ville de notre Université, c'est une petite ville perdue juste en face d'un volcan. Les étudiants y viennent pour leurs études mais la plupart du temps, ils sont originaires d'un peu partout sur l'île... En fait, le seul truc qui me fait dire qu'il doit sûrement habiter pas loin, c'est qu'il m'a invité chez lui. Néanmoins, il y a de fortes chances que je ne le croise plus dans cette ville et vu son âge, c'était sûrement sa dernière année.

C'est justement pour ça que je le cherche ! J'ai eu de la chance d'avoir ce "rendez-vous" mais ma maladresse habituelle a peut-être déjà tout gâché... Mardi, je vais mener ma petite enquête quand même.

Anonyme
Photo
Date 04/06/2017 20:29

Bah t'as qu'a demander à un de ses potes son num, en prétextant que tu dois rendre quelquechose

Wilrick
Photo
Date 04/06/2017 21:57

Svent87 écrit:

Bah t'as qu'a demander à un de ses potes son num, en prétextant que tu dois rendre quelquechose

Je ne le connais que de vue ce mec, à fortiori ces potes. Les rares personnes que je voyais graviter autour de lui sont parties en même temps que lui. J'ai tenté de demander à tous mes amis ultra-sociaux mais il reste inconnu au bataillon. Pour l'instant, la seule piste que j'ai, c'est l'université. J'attends Mardi pour aller me renseigner.

Zerials
Photo
Date 05/06/2017 19:55

Bonne chance !

Wilrick
Photo
Date 06/06/2017 20:24

Bon... Je suis allé me renseigner à l'Université ce matin et il a suffit du prénom et d'une petite description pour que j'ai son numéro. J'ai appris aussi qu'un mec de ma classe l'avait. Comme quoi, si j'étais plus sociable, ma vie serait plus simple. Bon par contre, je me suis fait totalement griller par le secrétariat de l'Univ, la faute à mon incapacité à mentir de sang-froid mais c'est pas grave J'assume, enfin j'essaye de pas me métamorphoser en tomate. Dans tous les cas, j'ai appelé c'est bon !

Quant à savoir si mon rendez-vous va se concrétiser, moi je pense pas x) mais j'y vais quand même je suis curieux.

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/06/2017 21:24

olala mdr petite tomate

-Mest-
Photo
Date 07/06/2017 3:43

Wow. Ça, ça s'appelle avoir de la chance ! Alors fonce ! (Ah et on veut bien sur tous les détails )

MinimOi
Photo
Date 07/06/2017 13:46

Ah! Je suis métisse, en dernière année universitaire, j'habite en cité U pour mon dernier mois encore, je vis sur une île aussi, mais je n'ai pas de voisin nommé Arnaud et je m'appelle pas Kévin dommage MDR ! En tout cas t'as du avoir bien les boules après ça. C'est trop rare de faire ce genre de rencontre en cité U, et pourtant on aimerait tellement vu qu'on est enfin seul sans les parents LOOL.
La seule fois où ça m'est arrivé, je rentrais dans ma chambre fatigué après une journée de cours, et mon regard a croisé celui d'un mec qui venait rendre visite à ma voisine. Il a été tellement insistant que j'étais curieux comme toi. Quelques jours plus tard je pars courir le soir avec une amie comme tous les soirs. Et ce jour qui est ce qu'elle a ramené? Le gars... Bien évidemment j'ai compris qu'il était gay vu les sous entendus des histoires qu'il racontait à notre amie en commun. Bref au final il s'est invité une fois chez moi, on a regardé un film sur mon lit une place mais il ne s'est rien passé... Ouais il fumait et je déteste ca MDR (désolé je casse tout)
En tout cas tient nous au courant de ton rendez-vous et les mecs en cité U, arretez de vous cacher, vous passez à coté de moments uniques dans votre vie

Anonyme
Photo
Date 07/06/2017 22:43

MDRR ça s'adresse direct à l'administration :') bien joué t'as fais le taff !
tiens nous au courant de la suite

Wilrick
Photo
Date 16/06/2017 5:26

J'ai fini par y aller aujourd'hui. Comme je m'y attendais, ce fût une invitation tout à fait banale. C'était juste un mec qui voulait trouver un partenaire vidéoludique. La seule chose d'exceptionnelle, ce fut mon écrasante nullité à FIFA avec un total de 3 match perdus 11-0 et un seul but en une heure... Je savais que je n'aimais pas les jeux de sport mais je ne m'attendais pas à un tel résultat. En gros 90% de nos échanges peuvent être résumé comme ça :

— "Tu... Tu joues pas trop mal... pour quelqu'un qui sait pas jouer."
— "Mmm... Merci ?"

Les 10% restants, il les a passé à m'expliquer qu'il pourrait pas rester longtemps parce qu'il devait aller voir sa copine

Voilà voilà !

-Mest-
Photo
Date 16/06/2017 15:16

Aie.
Dur dur la douche froide. Je compatis 😔
Ptain ça me déçoit moi aussi en fait, j'espérais que ce genre de rencontres étaient pas si rares que ça mais il faut croire que si!

NaniOkonawareru
Photo
Date 16/06/2017 17:54

Si, ça arrive -mest-, mais pas 100% du temps quoi, et puis pas forcément avec les gens avec lesquels on aimerait que ça arrive de prime abord..!

Zerials
Photo
Date 16/06/2017 19:07

Ah putain ça devait être tellement malaisant

Wilrick
Photo
Date 16/06/2017 19:20

Oh, j'étais pas spécialement déçu. Je veux dire même s'il avait été intéressé, c'était quelqu'un de très sportif alors que moi à part la natation, je suis plus du genre intellectuel rêveur donc dans tous les cas, ça n'aurait ( peut-être ) pas marché ( "les raisins sont trop verts nya" )

En fait, le plus malaisant pour moi, c'était surtout de perdre aussi lamentablement x) J'aurais aimé être un bon adversaire au moins !

mets> T'en fais pas, ce genre d'histoire ça arrive plus souvent que tu ne le crois, y'a un facteur chance qui est indéniable mais, le tout c'est de ne pas chercher et de laisser les gens venir.

SmithBogossJR
Photo
Date 18/06/2017 0:20

Je vais te défoncer, espèce de chanceux. Attends la récré tu vas voir.

Modération (Neige) : Calmos

SmithBogossJR
Photo
Date 18/06/2017 0:22

Wilrick écrit:

J'ai fini par y aller aujourd'hui. Comme je m'y attendais, ce fût une invitation tout à fait banale. C'était juste un mec qui voulait trouver un partenaire vidéoludique. La seule chose d'exceptionnelle, ce fut mon écrasante nullité à FIFA avec un total de 3 match perdus 11-0 et un seul but en une heure... Je savais que je n'aimais pas les jeux de sport mais je ne m'attendais pas à un tel résultat. En gros 90% de nos échanges peuvent être résumé comme ça :

— "Mmm... Merci ?"

Les 10% restants, il les a passé à m'expliquer qu'il pourrait pas rester longtemps parce qu'il devait aller voir sa copine

Voilà voilà !

Oh bah en fait, la vie t'as défoncé pour moi.

Wilrick
Photo
Date 18/06/2017 21:33

SmithBogossJR écrit:
Wilrick écrit:

— "Mmm... Merci ?"

Voilà voilà !

Oh bah en fait, la vie t'as défoncé pour moi.

Ah vrai dire, je ne me sens pas "défoncé". Je me suis fait un pote de plus, c'est plutôt cool
J'aurais eu les boules si j'avais perdu son numéro mais là j'y suis allé et il était hétéro, ça arrive... dans l'écrasante majorité des cas, d'ailleurs.
Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on a pas fait !

NaniOkonawareru
Photo
Date 18/06/2017 22:55

Wilrick écrit:

Ah vrai dire, je ne me sens pas "défoncé". Je me suis fait un pote de plus, c'est plutôt cool
J'aurais eu les boules si j'avais perdu son numéro mais là j'y suis allé et il était hétéro, ça arrive... dans l'écrasante majorité des cas, d'ailleurs.
Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on a pas fait !

:~D

-Mest-
Photo
Date 19/06/2017 3:53

Tant mieux si vous êtes devenus potes haha ! Et oui il faut toujours croire au rencontres IRL, c'est souvent les meilleures

23 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : [Anecdote] Un beau gosse sur mon seuil de porte

suicide
par le 06/08/2010 1:28 - Lu 1977 fois
trouver un beau gosse ! ouais genre le mec est au bord de la fenetre et paf un bogoss le retiens -_- ou meme qu'il a le temps de cherché un beau gosse pour pas se tuer...
Beau goss ...? c'est quoi Pour vous ..?
par le 04/11/2010 19:43 - Lu 834 fois
'tain mais ça pique les yeux oo ! quand est-ce que zag s'ouvrira aux dons pour envoyer gratuitement des bescherelles à ses membres ? pour moi un beau gosse c'est un peu...
mastubation je voulai savoir si...
par le 04/12/2008 10:31 - Lu 5373 fois
tu reflechi ? ... moi je reflechirai pas ... c'est rare qu'un beau gosse coomme moi propose une féssée .... ( lol non mais j'deconne faut pas le prendre au serieu ......
petite question...
par le 21/06/2009 17:36 - Lu 523 fois
mais un mec ne devrais pas regardé plutôt l'intérieur du mec si si tres profondement meme donc un beau gosse ne pense qu a la bite selon toi ..... pas de doute faut que je me...
Et vous avez-vous des fantasmes ??
par willo le 29/07/2007 19:10 - Lu 739 fois
moi ce serait embrasser un beau mec et que une fille qui flashait dessus nous voit s'embrasser et la le beau gosse me dit "tu viens chez moi?" et la je jette un petit regard...

Infos et prévention

Videos

Musiques d'anciens jeux vidéos CHANTÉES
Ajouté le 10/02/12
Affichée 1278964 fois
13 votes, 5/5
  Statut : beau-parent gay
Ajouté le 05/08/11
Affichée 1337998 fois
1 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot parle de Philippe Séguin et du Pacs le 09/01/10
Ajouté le 09/01/10