Train_Thalys_728x90

Reportage sur la non binarité

journaliste06
Photo
Date 31/05/2017 13:04

Bonjour à tous !!
cette année j'ai réalisé un reportage sur la non binarité du genre et c'est avec grand plaisir que je le partage avec vous. Ce reportage a remporté le 2ème prix du jury décerné par Arlette Chabot.

synopsis : Qui suis-je ? Un homme ou une femme ?
Pour la majorité d'entre nous, cette question trouve une réponse quasi immédiate mais qu'en est-il pour les personnes s'identifiant en dehors de ces 2 catégories ? Le genre est-il réduit à une simple dualité ou est-il infini en fonction des aspirations de chacun ? Il existe des personnes dites non binaires c'est à dire ni complètement homme, ni complètement femme ou les deux à la fois.
Cette minorité encore ignorée du grand public trouve telle sa place au sein de notre société ?

https://www.youtube.com/watch?v=wPZ5WMdVWQA

Partagez si vous aimez !! il faut que ce reportage soit vu par un grand nombre !! L'objectif étant de faire connaitre la non binarité au grand public !

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Reportage sur la non binarité

Pansexualité quelqu'un connais ?
par roukini le 31/08/2015 10:44 - Lu 532 fois
la binarité homme/femme en terme de différenciation sexuel est bien réelle (sauf anomalie génitale encore et encore une fois). la où il n'y a pas de binarité c'est dans les genres. tu...
Recherche témoignage pour un reportage
par capture06 le 21/11/2016 12:29 - Lu 56 fois
bonjour à tous !! dans le cadre de mes études je dois effectuer un reportage tv de 13 minutes. j'ai choisi de le réaliser sur les personnes transgenres, sur les intersexués ainsi que les...
Pronom de genre neutre.
par filthyshota le 05/05/2016 13:34 - Lu 205 fois
ne fait pas de généralité, y'a aussi des gens qui l'a recherche cette ambiguïté, et justement, ça fait un autre modèle à essayer. et non, ça n'a rien de péjoratif objectivement parlant, c'est...
Banlieue Gay
par nobuvince le 05/01/2011 10:19 - Lu 827 fois
je l'ai trouvé très bien ce reportage moi. de toute façon dès qu'il y a un reportage, sur les gays tout le monde s'insurge et se lie pour dire que c'est calomnieux,...
Appel à Témoins Reportage M6-Zone Interdite
par le 16/02/2011 10:23 - Lu 1626 fois
sinon la solution ( enfin une solution ) via zagay on essaye de faire ( avec des personne qualifié ) un reportage que l'on difuseras sur internet , mais un reportage fait a la...

Infos et prévention

Videos

Reportage : Les réfugiés de l'homophobie (NT1)
Ajouté le 12/05/09
Affichée 1343934 fois
2 votes, 5/5
  Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE
Ajouté le 29/05/12
Affichée 1278636 fois
17 votes, 4/5
  L'homoparentalité en question de Vincent Fichmann
Ajouté le 01/04/12
Affichée 1276702 fois
9 votes, 5/5
  Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1392413 fois
20 votes, 4/5
  Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1413388 fois
1 votes, 4/5

Les News

Le projet 17 mai, une claque en BD... Le projet 17 mai réunit des dessinateurs de tous bords qui s'engagent contre l'homophobie et la transphobie. 2 ans après le lancement du site, Silver et Pochep dédicaçaient un album papier tout neuf, inespéré, dont les bénéfices sont reversés à SOS Homophobie. Retour sur un succès BD inattendu en reportage audio !