Honte d'être gay : la solution pour en sortir

BeegDeek
Photo
Date 29/05/2017 22:15

Bonjour.

Beaucoup d'entre vous redoutent de s'avouer comme étant un homosexuel, parce que vous pensez à ça :

ou à ça :

A tous ceux qui ont du mal à s'identifier à cela, je vous partage ce que j'ai trouvé, et qui va vous aider à mieux vous accepter.

Voir des blogs qui parlent de ce sujet, mais au travers de sportifs anonymes, qui sont comme vous et moi, et non pas de partouzards déguisés en fille,   peut vous aider à être plus fier de vous.

Je suis content de voir que nous avons un point commun avec chacun de ces bonhommes, qui sont sains à tous points de vue, et qui témoignent à visage découvert. Quel courage.

L'écart entre les USA et la France est si flagrant.

En France, on en est encore à  , et ça fait rire les fanzouzes.

N'hésitez pas à écrire ici ce qui vous passe par l'esprit.

-Rebellion-
Photo
Date 29/05/2017 22:28

Si t'étais vraiment un alpha tu t'en foutrais de ceux qui ne sont pas comme toi
et être sportif/musclé =/= être un alpha .
ton homosexualité pourra toujours être considéré selon certains comme un trouble de l'identité de genre , ou restera un trouble tout court pour certains ,que tu fasses du rugby ou que tu mettes du maquillage à tes heures perdues (d'ailleurs certains font les 2)
J'étais un peu comme toi quand j'étais jeune jusqu'à ce que je regarde Jojos Bizzare Adventures

Kveikur
Photo
Date 30/05/2017 15:02

Je suis désolé mais les "partouzards déguisés en fille" comme tu les appelle sont aussi sains à tout points de vue, autant que n'importe qui. Moi qui croyais qu'être gay signifiait aussi être plus ouvert et plus tolérant, tu me montre une fois de plus qu'il existe des homo homophobes... Mieux s'accepter c'est aussi accepter les autres
Et ces mecs déguisés en filles sont 1000 fois plus courageux que n'importe lequel de ces sportifs parfaits que tu nous montres

BeegDeek
Photo
Date 30/05/2017 23:05

Kveikur écrit:

Je suis désolé mais les "partouzards déguisés en fille" comme tu les appelle sont aussi sains à tout points de vue, autant que n'importe qui. Moi qui croyais qu'être gay signifiait aussi être plus ouvert et plus tolérant, tu me montre une fois de plus qu'il existe des homo homophobes... Mieux s'accepter c'est aussi accepter les autres
Et ces mecs déguisés en filles sont 1000 fois plus courageux que n'importe lequel de ces sportifs parfaits que tu nous montres

Oups... je ne voulais pas créer de polémique :S

Je voulais juste aider ceux qui se refoulent parce qu'ils ne veulent pas s'identifier aux "partouzards déguisés en fille". En leur montrant des témoignages plus positifs, je pense que ça peut faire avancer certains à mieux appréhender la chose.

Pourquoi tu dis que les mecs déguisés en filles sont 1000 fois plus courageux que n'importe lequel de ces sportifs parfaits ?

-Rebellion-
Photo
Date 31/05/2017 14:14

BeegDeek écrit:
Kveikur écrit:

Oups... je ne voulais pas créer de polémique :S

Je voulais juste aider ceux qui se refoulent parce qu'ils ne veulent pas s'identifier aux "partouzards déguisés en fille". En leur montrant des témoignages plus positifs, je pense que ça peut faire avancer certains à mieux appréhender la chose.

Pourquoi tu dis que les mecs déguisés en filles sont 1000 fois plus courageux que n'importe lequel de ces sportifs parfaits ?

Expose leur différences sans se soucier du regard des autres, moi j'apelle ca poser ses couilles sur la table , c'est à l'extrême du balécouillisme

Ananas
Photo
Date 04/06/2017 1:26

On a connu plus safe comme témoignage "positif"...

-Rebellion- écrit:

C'est à l'extrême du balécouillisme

Ca sonne bien, ça.

-Rebellion-
Photo
Date 05/06/2017 15:32

Ananas écrit:

On a connu plus safe comme témoignage "positif"...

-Rebellion- écrit:

C'est à l'extrême du balécouillisme

Ca sonne bien, ça.

j'ai pas dit que c'était une bonne chose

BeegDeek
Photo
Date 05/06/2017 18:24

Mais les mecs que je vous ai montrés, leur homosexualité est inattendue non ? C'est ça qui fait plaisir et qui remonte l'estime de la communauté.

-Rebellion-
Photo
Date 05/06/2017 18:52

BeegDeek écrit:

Mais les mecs que je vous ai montrés, leur homosexualité est inattendue non ? C'est ça qui fait plaisir et qui remonte l'estime de la communauté.

Leur homosexualité est inattendue......ET ALORS ?
c'est ca que tu as du mal à comprendre
que t'ai l'air viril ou pas, tu finis quand même dans un camp de concentration en tchétchénie , personne n'en a rien à foutre que tu aies l'air viril lorsque tu feras ton CO pour eux tu seras toujours une pédale.

Ces gens là , ils font plaisir à TOI car TU manques / es en manque (t'as compris la nuance ?) de MASCULINITE et vu tes topics j'ai l'impression que c'est les 2 en même temps
(à moins que tu trolles et dans ce cas je te chie dessus pour me faire perdre mon temps)
Rends toi compte de ca et tu verras tu commencera à comprendre un certain nombres de choses

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/06/2017 5:20

-Rebellion- écrit:

que t'ai l'air viril ou pas, tu finis quand même dans un camp de concentration en tchétchénie , personne n'en a rien à foutre que tu aies l'air viril lorsque tu feras ton CO pour eux tu seras toujours une pédale.

Merci.

-Mest-
Photo
Date 07/06/2017 4:02

-Rebellion- écrit:
BeegDeek écrit:

Ces gens là , ils font plaisir à TOI car TU manques / es en manque (t'as compris la nuance ?) de MASCULINITE et vu tes topics j'ai l'impression que c'est les 2 en même temps
(à moins que tu trolles et dans ce cas je te chie dessus pour me faire perdre mon temps)
Rends toi compte de ca et tu verras tu commencera à comprendre un certain nombres de choses

Carrément! Et ça vaut aussi pour les mecs qui mettent "pas de folles" sur leurs profils, sérieux avec tout ce que notre communauté se prends dans la gueule encore de nos jours, faut apprendre à être plus ouvert d'esprit --'

On sait jamais qui peut nous faire vibrer ou non, et surtout pourquoi, même si le mec et efféminé, ça n'enleve en rien ses autres atouts, il pourra quand même plaire pour d'autres raisons, ou même précisément pour celle là, on en sait rien! Puis bon, si tu te mets trois secondes à la place d'un mec qui se sait efféminé, ça doit être vraiment relou de se faire rejeter par une communauté qui s'est faite jeter pour les mêmes raisons que toi! C'est abherrant.

-Rebellion-
Photo
Date 07/06/2017 16:26

-Mest- écrit:
-Rebellion- écrit:
BeegDeek écrit:

Carrément! Et ça vaut aussi pour les mecs qui mettent "pas de folles" sur leurs profils, sérieux avec tout ce que notre communauté se prends dans la gueule encore de nos jours, faut apprendre à être plus ouvert d'esprit --'

On sait jamais qui peut nous faire vibrer ou non, et surtout pourquoi, même si le mec et efféminé, ça n'enleve en rien ses autres atouts, il pourra quand même plaire pour d'autres raisons, ou même précisément pour celle là, on en sait rien! Puis bon, si tu te mets trois secondes à la place d'un mec qui se sait efféminé, ça doit être vraiment relou de se faire rejeter par une communauté qui s'est faite jeter pour les mêmes raisons que toi! C'est abherrant.

Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde , mais qu'il y ait au moins un respect d'autrui quoi .

BeegDeek
Photo
Date 10/06/2017 12:14

Non mais vous ne trouvez pas qu'ils sont plutôt BG ?

Loucass98
Photo
Date 15/09/2017 17:36

Ces personnes sont belles telles qu'elles sont, chacun a des goûts differents.

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Honte d'être gay : la solution pour en sortir

Arretez d'avoir honte
par BeauBlack18 le 17/09/2017 21:22 - Lu 238 fois
je viens de me rappeler que j'ai déjà posté sur le sujet, signe que je suis un visionnaire.
jai 11an je sui gay
par le 25/01/2010 18:12 - Lu 3545 fois
le probleme cest moi aussi jen nai envie mai apre jai honte je regrette de lavoir fait pourtan sur le momen jai aimé et guillaume aussi (cest mon copain) mai lui il ne le regrette pa il...
Comment faire pour ne pas être angoissé à cause du célibat ?
par -MaXx- le 05/08/2010 19:24 - Lu 245 fois
il faut atre confortable avec son celibat pour pouvoir entamer une relation, si tu broies du noir en etant celibataire, tu ne fera que perdre du temps,a toi et a la personne que tu...
help, un type me menace
par toupet le 28/06/2012 21:48 - Lu 614 fois
solution 1 : se soumettre, dire au revoir à sa liberté, et plus tard tu auras honte. solution 2 : assumer le fait que la photo soit vu tout en disant que c'est un de tes...
Un de mes amis ne me parlent plus depuis qu'il m'a sucé..
par fleboin le 19/07/2012 19:39 - Lu 1112 fois
pour moi, je ne vois qu'une solution : la honte. ce n'est que du "touche pipi" qui a déraillé, il a honte, et ne vois cet acte que comme un jeu qui est allé trop loin, et...

Infos et prévention

Videos

Ya une solution a tout : le coming out
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1350425 fois
3 votes, 5/5
  Fier d'être gay
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1384763 fois
9 votes, 5/5
  The first time
Ajouté le 21/11/11
Affichée 1303867 fois
3 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1386702 fois
2 votes, 4/5
  Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1382861 fois
7 votes, 4/5

Les News

Etre homo au Maroc L'homosexualité au Maroc est frappée d’un double H : Hchouma (honte) et Haram (péché).  
« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Tower Of Terror La nouvelle attraction à sensation fortes, "The Hollywood Tower Hotel : Twilight Zone Tower Of Terror" viens d'ouvrir ses portes depuis le 22 décembre aux visiteurs des Walt Disney Studios à Disneyland Resort Paris.  
Parc Astérix - saison 2008 La première ouverture hivernale du Parc Astérix finit à peine, et de nombreux changements se profilent déjà pour la saison estivale de 2008... Que nous réservent les irréductibles gaulois pour cette année??  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.