Les FTM gay repoussés par les mecs cis

thayrom
Photo
Date 28/05/2017 23:40

Slt, je vais m'adresser en particulier aux mecs cis gay. Qu'est ce si vous bloque avec les FTM ? J'ai souvent vu des ftm gay qui se sont fait repousser par des gay cis, a cause qu'ils n'étaient pas des cis aussi. Je comprends que certain veulent un penis et que certains FTM ne sont pas (ou ne veulent pas aller) au bout du traitement et d'opération. En ce qui concerne les seins, ça serait égoïste de dire "Je l'aime beaucoup mais, il a deux traits sur le torse." Et pour les relations non sérieuse,ça dérange tant que ça ? (j'imagine, oui.) Et puis,déjà que les lesbiennes attiré par les ftm juste pour leur physique masculin et leur sexe c'est ridicule, les FTM gay ont des relations sexuels compliqué :/

Svent87
Photo
Date 29/05/2017 18:19

Pour moi dans orientation sexuelle, y'a le mot "sexuel" donc quand on est gay on est attiré par les gars, avec tout ce que ça sous entend ..
Et malgré toute le bonne volonté d'un ftm pour ressembler a un gars, ça fera jamais illusion et matériellement il manquera des petits trucs x)
Voila après, ce n'est que mon avis

Otami
Photo
Date 29/05/2017 21:57

j'approuve ce qu'a dit Svent87, en gros vive la bite, sans vouloir être offensant

En ligne jesaispasptn
Photo
Date 30/05/2017 1:46

Svent87 écrit:

Pour moi dans orientation sexuelle, y'a le mot "sexuel" donc quand on est gay on est attiré par les gars, avec tout ce que ça sous entend ..
Et malgré toute le bonne volonté d'un ftm pour ressembler a un gars, ça fera jamais illusion et matériellement il manquera des petits trucs x)

Je suppose que tu voulais pas dire que les mecs trans sont pas de vrais mecs, mais il y avait d'autres façons de le dire, un mec trans est un mec, bite ou pas.
(le terme pour désigner un mec né avec une bite, c'est mec "cis" (et dites pas que ça sers à rien, ça sers parce que appelé un mec cis, bah un mec, sans ce mot quand il est en contexte, ça suggère que les mecs trans sont pas des vrais mecs. après ça veut pas dire que vous devez balancer le mot cis tout le temps, tout comme une personne trans pour le mot trans)

Svent87
Photo
Date 30/05/2017 23:33

jesaispasptn écrit:
Svent87 écrit:

Je suppose que tu voulais pas dire que les mecs trans sont pas de vrais mecs, mais il y avait d'autres façons de le dire, un mec trans est un mec, bite ou pas.
(le terme pour désigner un mec né avec une bite, c'est mec "cis" (et dites pas que ça sers à rien, ça sers parce que appelé un mec cis, bah un mec, sans ce mot quand il est en contexte, ça suggère que les mecs trans sont pas des vrais mecs. après ça veut pas dire que vous devez balancer le mot cis tout le temps, tout comme une personne trans pour le mot trans)

Non non, c'est bien ce que je voulais dire; libre a sois de penser ce qu'on veut, l'auteur du sujet demande des avis, je donne le mien et respecte le tien

Auzyris
Photo
Date 31/05/2017 0:18

A vrai dire j'ai vraiment envisager la chose, mais je pense que si les sentiments sont là, bite ou pas il y a moyen d'avoir une relation sérieuse.
Cependant côté sex ça me poserais certainement un problème, mais rien n'est insurmontable comme on dit.

wiiloow
Photo
Date 31/05/2017 18:08

ftm ? cis ? chui perdu x)

Auzyris
Photo
Date 31/05/2017 18:45

Je comprenais pas trop non plus mais regarde le commentaire de jesaispasptn :
==> cis ( mec avec bite à la naissance )
==> ftm ( je suppose que c'est mec après traitement hormonale etc )

En ligne jesaispasptn
Photo
Date 01/06/2017 1:02

Svent87 écrit:

Non non, c'est bien ce que je voulais dire

Ah ouais mais là ça relève de la transphobie.
Bon hein je vais pas ajouter quoique ce soit.

Auzyris écrit:

ftm ( je suppose que c'est mec après traitement hormonale etc )

Un mec trans quoi, sinon le reste oui !

Anonyme
Photo
Date 02/06/2017 1:15

thayrom écrit:

Slt, je vais m'adresser en particulier aux mecs cis gay. Qu'est ce si vous bloque avec les FTM ? J'ai souvent vu des ftm gay qui se sont fait repousser par des gay cis, a cause qu'ils n'étaient pas des cis aussi.

Tu as la réponse dans ton développement.
L'explication se trouve certainement dans l'absence de pénis. Cet organe revêtant une certaine importance dans l'acte amoureux d'une majorité d'homosexuels masculins. Chez les actifs, les passifs et les versatiles.

sebbie
Photo
Date 17/06/2017 22:59

Auzyris écrit:

Je comprenais pas trop non plus mais regarde le commentaire de jesaispasptn :
==> cis ( mec avec bite à la naissance )
==> ftm ( je suppose que c'est mec après traitement hormonale etc )

Cis(genre) se dit d'un individu dont le genre est en accord avec celui attribué à la naissance (donc la majorité de la population, on va pas se mentir)

FTM (ou Female to Male) se dit d'une femme ayant décidé de changer de sexe (donc un mec trans aux dernières nouvelles)

Cityisinurmind
Photo
Date 18/06/2017 12:05

Pour en avoir fréquenter, les ftm sous-hormones, au delà d'être des mecs psychiquement, peuvent être indiscernable aussi physiquement (habillés du moins). Je pense que l'homosexualité est plus complexe que juste avoir envie d'une bite et d'une éjaculation réciproque. Si j'ai une personne en face de moi qui a un esprit masculin et un corps qui tend à y ressembler grâce aux hormones, je le considérerai au même plan que les autres et je peux très bien avoir envie de lui, fréquenter un ftm dans l'intimité n'est pas un problème pour moi.

Bien sûr s'il est post-op c'est toujours mieux.
Je crois que je serai un peu maladroit et un peu moins excité avec un pré-op, mais ce ne serait pas rédhibitoire.

12 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Les FTM gay repoussés par les mecs cis

C'est rien ou ça veut dire quelque chose ?
par Prush le 10/06/2014 12:45 - Lu 294 fois
j'comprends pas, il te plait vraiment, mais tu le repousses wtf?tellement ca lol le mec est intéressé, il allait t'embrasser, occasion unique, et tu le repousses. elle est bien bonne celle là.
bi gay hétéro style ?
par fil123 le 31/10/2011 18:24 - Lu 460 fois
oui t'as pas torre mais je voudrais juste comprendre quesque dérange les mecs dans mon styleles gays (et la société d'aujourd'hui, il faut le dire) sot très portés sur l'apparence au grand dam...
Selon vous c'est trop dur de s'affirmer au lycée?
par Malefique le 26/07/2013 22:11 - Lu 1369 fois
les gays jouent à cache-cache au lycée. je me souviens, quand j'y étais encore, j'avais surpris deux mecs enlacés dans un coin sombre; aussitôt qu'ils m'ont vu, ils se sont mutuellement...
Meet Bordeaux : Le retour : 26 avril 2014
par Magnet le 10/05/2014 4:39 - Lu 2113 fois
j'y serais, si mes partiels ne sont pas repoussés.
le rassage pubien - comment s'épiler l'anus
par le 07/08/2009 0:06 - Lu 877 fois
en fait tout dépend de la pilosité; plus il y en a plus il y a de repousses plus tu douilles!

Infos et prévention

Videos

Lili Kwhy
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1294565 fois
6 votes, 4/5
  Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1309598 fois
6 votes, 3/5
  Cuisiner les patates... avec Andrew
Ajouté le 31/08/11