Comment draguer un potentiel gay

marstecoe
Photo
Date 25/05/2017 9:35

Alors moi c'est simple je suis clairement gay mais pas tout le monde est au courant surtout dans mon école. J'ai pas spécialement l'air gay donc ça accentue mon probleme...

Y a un mec dans mon école que je pense etre gay.. j'aimerais aller lui parler et voir ce qu'il en est mais je veux pas prendre le risque de faire une sorte de comming out foireux..

On s'est déjà parlé plusieurs fois et tout donc l'approcher pour discuter c'est pas un probleme J'ai l'impression qu'il y a eu échange de regard assez envieux mais j'ai peur que ce soit dans ma tête et qu'il ne sois absolument pas gay finalement...

Je voulais donc vous demandez si vous aviez des conseils pour draguer un mec peut etre gay sans trop dire qu'on est gay aussi quoi..

Svent87
Photo
Date 25/05/2017 11:37

Ben essayes de devenir plus pote avec lui, et si vous êtes intéressés tout les deux, tout devrait se faire assez naturellement

jojoeh
Photo
Date 25/05/2017 18:53

Ben tu l'abordes en soirée et après avoir échangé quelques mots, tu te jettes à l'eau et tu lui demandes par quoi il est attiré. Normalement, si il est attiré par toi, il te répondra franchement et agira. Perso c'est ce qui m'est arrivé (mais bon j'étais bien bourré aussi :p)

marstecoe
Photo
Date 25/05/2017 21:07

Oui c'est des bonnes id?es mais meme si je peux lui parler, c'est pas comme si on ?tait des potes et je le verrai pas en soir?e et tout..

C'est plus genre y a un groupe ? l'ecole une dizaine de personnes et il est dans ce groupe. C'est pas comme si on se retrouvait seul souvent et qu'on se connaissait bien machin.. en plus avec la fin des cours...

J'imaginais plus ? un truc subtile mais assez clair genre je lui montre une image de grindr et je lui demande si il s'est ce que c'est.. enfin bref si vous avez une id?e du genre volontiers

Wilrick
Photo
Date 25/05/2017 22:03

Une bonne technique pour draguer les mecs potentiellement gay c'est de sous-entendre sa sexualité indirectement au travers d'une conversation banale, de tel sorte qu'un mec gay ou gay friendly comprenne. Ensuite normalement, s'il est intéressé, il cherchera à creuser. Y'a plein de façon de le faire. Après, y'a aussi le regard et la voix que tu peux utiliser pour lui faire comprendre en restant subtil bien sûr... et si tu vois qu'il est pas intéressé, tu te rétractes et tu prends l'air innocent xD

marstecoe
Photo
Date 26/05/2017 1:53

Ouais pas mal j'aime bien cette r?ponse. Tu dis que y a plein de manieres.. t'as une id?e d'un theme de conversations banales comme tu dis ?

Wilrick
Photo
Date 26/05/2017 2:19

Hmm après ça dépend de ton entourage... Moi par exemple, je fréquente beaucoup de fan d'animation japonaise donc si je devais en titiller un. Je le brancherai sur ses animes préférés et s'il me demande les miens, je dirais :

- "Question difficile... Je pourrais t'en faire tout une liste : FMAB, Psycho Pass, Junjou Romantica , Stein;Gates, Sekaiichi Hatsukoi , No Game No Life...mais t'as bien raison, le meilleur, c'est Code Geass ! J'ai vraiment hâte que la saison 3 sorte."

Les animes en gras parlent de romance gay donc il y a une chance qu'un mec gay qui les a vu tique dessus et creuse sur le sujet. C'est peut-être pas forcément un bon exemple parce que dans le cas présent, même un mec hétéro peut me poser des questions dessus, mais en changeant rapidement le sujet comme je l'ai fait, ça peut passer. Là, j'ai pris l'exemple que j'avais en tête mais ça marche avec tout, une fois que t'as compris le principe... Pour reprendre ton exemple de Grindr, tu peux juste faire en sorte qu'il voit que t'as l'appli sur ton portable très brièvement ( quoique je ne sais pas vraiment si un hétéro lambda connait Grindr )

Zerials
Photo
Date 26/05/2017 4:40

Aha le problème classique
Ca m'a redonné le sourire de voir qu'il y a toujours des ados gays qui ont exactement les mêmes galères pourries que tout les autres avant eux et de voir que finalement Za-Gay et pas si mort que ça

Déja avant tout, tu devrais continuer les jeux de regard avec lui ! Si tu vois qu'il y a un truc (t'a déja visiblement eu un echage de "regards envieux" avec lui) ça va te conforter et te donner plus confiance pour lui en parler. De plus, si vraiment il t'aime bien, plus tu le cherchera subtilement plus il te cherchera en retour et peut-être même qu'il t'en parlera le premier.

Et si jamais tu sens qu'il y a rien, c'est que soit il est pas attiré par toi, soit il refuse de se l'avouer et il cherchera donc à t'éviter.

Enfin bref, je pense que la subtilité est de mise et que tu ne devrais pas aller lui avouer tout de suite que t'es gay (lui montrer que t'a Grindr c'est clairement lui montrer que t'es gay ) mais d'abord s'assurer les arrières en vérifiant qu'il l'est aussi!

8 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Comment draguer un potentiel gay

Comment draguer un gay?
par flika le 23/10/2011 21:52 - Lu 723 fois
la question n'es pas comment draguer un hétéro ou un gay mais comment draguer tout cours je pense. comment faire réduire des homme. vous en temps qu'homme vous aimer...
Ces questions qu'on nous pose...
par Ikiroh le 26/07/2011 1:50 - Lu 1678 fois
"chez nous c'est le rôle du gars d'aller draguer la fille. donc chez vous celui qui va draguer c'est l'actif, non ?" xdah oui "mais comment vous faîtes pour draguer? tu...
Cours de drague à recevoir.
par ASA le 09/12/2009 1:15 - Lu 1050 fois
et imaginons que je veuille sortir avec asa, mais que je sois fait pour etre draguer ? lui non plus il est pas fais pour draguer. comment on fait ? :don s'arrange. ^^ on se...
des hétéros... dans une boîte gay
par le 21/01/2005 18:47 - Lu 913 fois
suis entièrement dac avec mec19ans69, mais alors là en total accord! et puis les boîtes sont pas faites pour draguer mais pour danser jusqu'au bout de la nuit! a la question "comment on...
Montré Un signe d'appartenance a sa Sexualite ?
par ssoussou le 27/08/2010 21:20 - Lu 835 fois
je ne pense pas que les signes extérieurs soient à prendre en compte j'avoue que quand j'vois un mec gay avec un signe potentiel j'me dis " ah tiens peut être que..." mais...

Infos et prévention

Videos

Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1263879 fois
8 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1206135 fois
3 votes, 5/5
  Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 1233307 fois
3 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (2/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1261351 fois
4 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (1/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1262146 fois
20 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.