Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Coming out forcé et soucis dans la relation

alm21
Photo
Date 21/05/2017 21:47

Bonjour, il y a quelques mois j'ai rencontré un garçon, nous nous sommes vus plusieurs fois, bref l'amour fou :p
Seulement, j'ai passé un weekend chez lui et sa mère a débarqué plus tôt que prévu et nous a fait une scène de la mère abasourdie par l'apprentissage de l'homosexualité de son fils. Problème : depuis cette soirée, mon "amoureux" est relativement distant et froid avec moi, il esquive les rdv... Bref j'ai le sentiment de le perdre car une relation "secrète" vis à vis de sa famille n'est plus possible.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas ?

Bonne soirée à vous

Lama1983
Photo
Date 22/05/2017 3:55

Pourquoi, elles vous a vu baiser ?

Après, faites attention. Mais bon, c'est chiant, parce que de toute façon, s'il est gay, ça changera jamais pour lui.

imsocoollike
Photo
Date 22/05/2017 10:46

Je ne pense pas que la mère a besoin de les surprendre pendant l'acte pour être surprise.

Pour répondre à l'auteur.
As-tu parlé avec ton copain depuis l'incident ?

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Coming out forcé et soucis dans la relation

les plans cul ... besoin d'aide svp
par le 26/06/2011 22:16 - Lu 618 fois
fin mr jingle: du coup j'ai très peu de chances d'avoir une vraie relation avec un mec étant donné que généralement ceux qui recherchent du sérieux s'assument totalement et n'ont aucune...
Dic'oppaz
par le 24/12/2009 12:36 - Lu 554 fois
coming outer ! je coming oute tu coming outes il/elle/on coming out nous coming outons vous coming outez ils/elles coming outentmessage édité par...
juste un "Oublis moi"...
par Bianca00 le 15/11/2013 18:18 - Lu 420 fois
peut être lié à des soucis de familles, coming out forcé, famille pour qui c'est mauvais d'être homosexuel, enfants qui doivent couper les ponts avec le monde gay d'un coup. ...
mon coming out !!
par le 23/02/2010 0:08 - Lu 444 fois
huhu vive les joies du coming ouuut... moi euh j'ai écris une lettre que j'ai glic dans le sac de ma mère héééé bouh lol j'avais trop peur... ensuite coming out...
Comment la remettre à sa place ?!
par koky le 18/02/2011 11:18 - Lu 249 fois
et rajoute "arrête de faire ta pub devant tout le monde pauvre conne" et en ce qui concerne ton coming out,ne te force surtout pas.viendra le jour où tu te sentira prêtre, si ce n'est...

Infos et prévention

Videos

Coming out plus facile aujourd'hui ? (1/2)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1260601 fois
6 votes, 4/5
  Quand on fait son coming out
Ajouté le 10/03/12
Affichée 1203233 fois
53 votes, 4/5
  Coming out plus facile aujourd'hui ? (2/2)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1260045 fois
6 votes, 5/5
  Romain, son coming out
Ajouté le 22/02/08
Affichée 1272813 fois
3 votes, 5/5
  Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1191510 fois
6 votes, 3/5

Les News

Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.  
Ma digression sur le coming out Je suis souvent iconoclaste et le coming out qu'on nous présente dans les films je suis contre, pour les raisons suivantes.  
Faire son coming-out via une lettre... Certains penseront que c'est une démarche un peu trop commerciale de trouver une méthode pour faire son coming-out, mais ne vous en faites pas je ne vais pas essayer de vous la vendre après !