Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Mon match Tinder m'a invité au resto : y aller ou pas ?

BeegDeek
Photo
Date 21/05/2017 20:10

Bonjour tout le monde.
Voici ma situation.

J'ai matché avec un joli garçon sur Tinder il y a quelques heures.
On a échangé un peu par écrit et il a l'air très bien, très courtois sur tous les aspects.
Il ne ressemble pas à un garage à bite, en tout cas il a l'air plutôt viril.
C'est lui qui m'a invité le premier à nous voir.

Le problème, c'est qu'il m'a invité à "dîner au McDo de la rue de Rivoli".

Qu'est-ce que vous me conseillez, aller avec lui dîner au McDo de la rue de Rivoli, ou bien poser un lapin ?

Cristagalli
Photo
Date 21/05/2017 20:16

Il ne t'a pas invité dans un véritable restaurant parce qu'il ne te connaît pas encore bien et ne sait si tu vaux le coup pour une telle dépense. Il ignore encore que tu vaux à peine le prix d'un Happy Meal.

Moi je te conseille d'y aller. Avoir rencontré un mec qui peut supporter ta suffisance reste du miracle, tu devrais lui sauter dessus.

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/05/2017 20:36

Bah euh propose lui plutôt un truc + cheap genre un ptit verre t'sais, c + cheap et + classe

Bouclette
Photo
Date 21/05/2017 21:16

On est à Paris, pour le prix d'une pinte ici, tu peux te faire un menu quintuple bigmac avec 4kg de frites et une piscine de fanta

-Rebellion-
Photo
Date 21/05/2017 21:27

BeegDeek écrit:

Bonjour tout le monde.
Voici ma situation.

J'ai matché avec un joli garçon sur Tinder il y a quelques heures.
On a échangé un peu par écrit et il a l'air très bien, très courtois sur tous les aspects.
Il ne ressemble pas à un garage à bite, en tout cas il a l'air plutôt viril.
C'est lui qui m'a invité le premier à nous voir.

Le problème, c'est qu'il m'a invité à "dîner au McDo de la rue de Rivoli".

Qu'est-ce que vous me conseillez, aller avec lui dîner au McDo de la rue de Rivoli, ou bien poser un lapin ?

t'es un peu difficile non ? le macdo c'est peut être chimique mais le mec va pas te lâcher un resto 5 étoiles alors qu'il te connait pas

SmithBogossJR
Photo
Date 22/05/2017 0:14

Le McDo c'est la vie.
Mais c'est normal, il te connais à peine, et disons que le McDo c'est bien pour passer l'ambiance quand tu connais pas une personne.

Scipio
Photo
Date 22/05/2017 0:17

Cristagalli écrit:

Il ne t'a pas invité dans un véritable restaurant parce qu'il ne te connaît pas encore bien et ne sait si tu vaux le coup pour une telle dépense. Il ignore encore que tu vaux à peine le prix d'un Happy Meal.

HAHAHAHA !
Ok, c'pas très constructif, mais j'ai trouvé la réplique de Cristagalli très drôle. Allez, pour me faire pardonner, je réponds : Un garçon digne de ce nom (viril, ofc) ne doit pas se débiner ; un vrai bonhomme doit surmonter courageusement son appréhension et foncer.

BeegDeek
Photo
Date 24/05/2017 0:06

Cristagalli écrit:

Moi je te conseille d'y aller. Avoir rencontré un mec qui peut supporter ta suffisance reste du miracle, tu devrais lui sauter dessus.

Hihihi. Merci pour ta réponse qui m'a mis en PLS.

Cristagalli
Photo
Date 24/05/2017 19:09

C'est pas parce que j'utilise l'humour que je cherche à te "mettre en PLS". Je cherche à te faire passer un message sérieux.

SmithBogossJR
Photo
Date 25/05/2017 22:06

Cristagalli écrit:

C'est pas parce que j'utilise l'humour que je cherche à te "mettre en PLS". Je cherche à te faire passer un message sérieux.

Je confirme. Au passage, chapeau parce qu'il est quand même en PLS.

BeegDeek
Photo
Date 19/08/2017 16:38

Ah ben autant pour moi.

Cycnos
Photo
Date 20/08/2017 2:56

Je trouve qu'un restau c'est moins bien qu'un fast food comme premier rencard : ça parait romantique comme ça, mais en réalité c'est surfait, trop solennel et tu découvres moins la personne.

- Au restaurant, à moins d'être tous deux habitués à y dîner/déjeuner (à raison d'au moins 3 à 4 fois par semaine), vous aurez tendance à vous montrer sous un autre angle, plus flatteur et davantage en adéquation avec l'endroit qu'avec vous même.
- Vous aurez tendance à davantage faire attention à vos gestes, paroles, intonation, etc... dans un restaurant que dans un fast food.
- Le fast food ça revient moins cher qu'un restau (ouais parce que pour l'instant il ne te connait pas, donc bon, pour l'instant t'es un juste un type qu'il apprécie)
- Le Fast food c'est un lieu plus convivial, passe partout : c'est un endroit qu'on connait et qu'on peut faire entre potes
- Si le courant passe pas, au restau vous êtes pris au piège : obligé d'attendre la fin du repas pour partir (ce qui peut parfois paraître des heures si vous ne trouvez pas de sujets de discussions sur lesquels rebondir)
- Le comportement d'une personne dans un fast food est d'après moi assez révélateur sur la personne : c'est un lieu neutre qui vous est théoriquement familier, du coup vous prenez plus facilement vos aises, si bien que certains traits de caractères de votre personnalité seront plus mis en avant.
- ... (liste non-exhaustive)

Cela dit, je te comprends, j'aurais hésité aussi à ta place : le Burger King je trouve ça quand même plus classe que le Mc Do... il aurait pu faire un effort.

12 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Mon match Tinder m'a invité au resto : y aller ou pas ?

Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-484 on sait que tu l'invite au resto mercredi ^^
Sacré Gaydar! toujours là à faire des siennes...
par picolette47 le 04/06/2010 7:09 - Lu 745 fois
m'est jamais arriver d'histoire de ce genre mais le frere a une pote draguait une nana (msuivez?) bref ils font connaissance et il l'invite au resto deux trois semaines après....
La Fellation on aime/on n'aime pas
par Archangelus le 16/03/2014 14:21 - Lu 15947 fois
hum ? j'invite quelqu'un au resto si il aime pas ça... c'est quelque chose de magique...
LipDub sur fond de Ladygaga
par carpe_diem le 23/12/2010 1:41 - Lu 182 fois
le jour où tu réaliseras quelque chose de ce type là, je t'invite au resto ;)
La dernière fois que t'as...(nouveau jeu)
par le 29/07/2017 1:35 - Lu 56883 fois
cet aprèm pour un verre de bière la dernière fois que tu as été invité au resto?

Infos et prévention

Videos

Petit questionnaire de l'hétérosexualité
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1341409 fois
21 votes, 5/5
  Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1343878 fois
9 votes, 4/5
  Pretty Little Liars-Emily et Alison
Ajouté le 03/07/14