On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...
La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...
BeegDeek
![]() |
![]() Bonjour tout le monde.
|
Anonyme
|
![]() Il ne t'a pas invité dans un véritable restaurant parce qu'il ne te connaît pas encore bien et ne sait si tu vaux le coup pour une telle dépense. Il ignore encore que tu vaux à peine le prix d'un Happy Meal.
|
NaniOkonawareru
![]() |
![]() Bah euh propose lui plutôt un truc + cheap genre un ptit verre t'sais, c + cheap et + classe |
Bouclette
![]() |
![]() On est à Paris, pour le prix d'une pinte ici, tu peux te faire un menu quintuple bigmac avec 4kg de frites et une piscine de fanta |
Anonyme
|
![]() BeegDeek écrit: Bonjour tout le monde.
|
SmithBogossJR
![]() |
![]() Le McDo c'est la vie.
|
Scipio
![]() |
![]() Cristagalli écrit: Il ne t'a pas invité dans un véritable restaurant parce qu'il ne te connaît pas encore bien et ne sait si tu vaux le coup pour une telle dépense. Il ignore encore que tu vaux à peine le prix d'un Happy Meal.
|
BeegDeek
![]() |
![]() Cristagalli écrit: Il ne t'a pas invité dans un véritable restaurant parce qu'il ne te connaît pas encore bien et ne sait si tu vaux le coup pour une telle dépense. Il ignore encore que tu vaux à peine le prix d'un Happy Meal.
|
Anonyme
|
![]() C'est pas parce que j'utilise l'humour que je cherche à te "mettre en PLS". Je cherche à te faire passer un message sérieux.
|
SmithBogossJR
![]() |
![]() Cristagalli écrit: C'est pas parce que j'utilise l'humour que je cherche à te "mettre en PLS". Je cherche à te faire passer un message sérieux.
|
BeegDeek
![]() |
![]() Ah ben autant pour moi.
|
Cycnos
![]() |
![]() Je trouve qu'un restau c'est moins bien qu'un fast food comme premier rencard : ça parait romantique comme ça, mais en réalité c'est surfait, trop solennel et tu découvres moins la personne.
|
Une seule page de résultat.
Petit questionnaire de l'hétérosexualité Ajouté le 28/05/11 Affichée 1693230 fois 21 votes, 5/5 |
Prom Queen Ajouté le 24/09/07 Affichée 1695521 fois 9 votes, 4/5 |
Pretty Little Liars-Emily et Alison Ajouté le 03/07/14 Affichée 1204550 fois 6 votes, 5/5 |
Roselyne Bachelot parle de Philippe Séguin et du Pacs le 09/01/10 Ajouté le 09/01/10 Affichée 1689237 fois 4 votes, 5/5 |
Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad Ajouté le 07/11/07 Affichée 1694501 fois 2 votes, 4/5 |