Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

infidèle ou ma faute?

bastien2000
Photo
Date 21/05/2017 16:30

Voilà je suis un peu embarrassé, avec mon copain on compte se voir prochainement pour la première fois. On se connait depuis plus de 1mois. Je l'aime plus que tout, et lui aussi.... enfin.... ce que je pensais. Je vais vous expliqué : Aujourd'hui je me suis inscrit (faux compte) sur le site de rencontre où on s 'était connu. Et par la même occasion me reconnecter sur le site d'ou je m 'étais plus connecter depuis longtemps. Et la, mon sang a fait 1 tour, sa photo de profil était son torse...(ma réaction est-elle anormale ou a--t-il le droit de faire ça selon vous?). Après Ca je lui mets une flamme(signifie,=je te trouve sexy). Ce qui m ouvre une boîte de dialogue avec lui. Et la en moins de 1 minute il me réponds, bien sur il ne sais pas qu 'il parle à moi. Il me demande si ça va et je lui répond... et la il demande ma photo, je lui demande pk et ce qu'il recherche. ET LA .... il me dis ça : Je cherche des nouveaux potes ET PK PAS PLUS.... J'ai eu l'impression que mon coeur s'arrête. Il arrête pas de me dire qu'il m'aime à mon vrai moi), que je lui appartiens....

Sur un autre forum je suis tombé sur une personne qui disait qu'en testant un mec, il va automatiquement draguer, apparemment c'est humain. Bref, je sais plus quoi pensé, aidez-moi svp. Il pourra réutiliser son tel se soir, je vais tout simplement lui dire que je suis tombé sur sa photo de profil et que je n'aime pas ça, je vais lui demander si il me confirme ses sentiments pour moi, est-ce la bonne solution ?

bastien2000
Photo
Date 21/05/2017 17:47

Des solutions il a toujours pas allumé son tel, et je ne sais absolument comment aborder la chose....

Sylvoushe
Photo
Date 21/05/2017 21:38

Vous avez laissé le pauvre galérer et ruminer pendant des heures rohlala

Confronte-le et voit ce qu'il dit, je pense que y a rien de plus simple pour connaître vraiment ses intentions.

dydy85000
Photo
Date 22/05/2017 4:31

Je rejoins Sylvouche. Vas-y franco ! Par contre il y a des chances pour qu'il y ait un sacré bazar à côté mais au moins ce sera fixé. Vaut mieux risquer de le perdre plutôt que de continuer une relation basé sur un mensonge, ça te ferait souffrir sans avoir de réponses sur ça

Ketamine
Photo
Date 22/05/2017 8:50

Se connaître depuis 1 mois, être déjà ensemble, et "s'aimer" plus que tout, et déjà aller voir ailleurs...

J'aime les jeunes

imsocoollike
Photo
Date 22/05/2017 10:30

bastien2000 écrit:

Voilà je suis un peu embarrassé, avec mon copain on compte se voir prochainement pour la première fois. On se connait depuis plus de 1mois. Je l'aime plus que tout, et lui aussi.... enfin.... ce que je pensais.

Vous êtes ensemble mais vous ne vous êtes jamais vus en vrai. Voilà peut-être une piste à creuser. Lui, il considère probablement pas que vous êtes ensemble tant que vous ne vous êtes pas vus.
Le mieux, c'est de le voir réellement et de discuter de ce que vous voulez respectivement. Être potes, être en couple, exclusif, libre, ... Tu ne peux pas le tester pour le moment. Il ne te doit rien.
Si ça se trouve, il parle à plusieurs autres mecs de la même manière qu'il te parle à toi "tu m'appartiens, je t'aime, tu me manques, blablabla". Il dit ça sans vraiment être attaché et il s'attachera au premier qu'il rencontrera, peut-être. Donc va le voir, séduis-le. Mets-le dans ta poche, ou dans ton lit, ou que sais-je encore. Et discutez.

aracrush
Photo
Date 24/05/2017 22:50

Partage avec lui ta vision du couple et demande lui la sienne histoire de fixer des règles et des limites.

bastien2000
Photo
Date 25/05/2017 19:33

Merci, bon le jour même je l'ai confronté à tout et il avait honte et s'est excusé et m'a juré que il quand il discutait avec d'autre mec ce n'était pas la même chose qu'avec moi et qu'il avait honte d'être retourné sur le site de rencontre toute en m'aimant. J'ai un peu perdu confiance en lui, je le verrai pour la première fois dans quelques jours, on verra si ça va marcher entre nous.

En ligne Wilrick
Photo
Date 25/05/2017 22:15

Si j'étais toi, je mettrais un peu d'eau dans mon vin. Tu as l'air d'être très attaché à lui, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais tu ne le connais que depuis un mois, tu ne l'as pas encore vu en vrai, et il t'a déjà "trompé". Si t'es du genre à t'attacher ( trop ) rapidement, fais attention à ton petit coeur, c'est fragile ces machins-là !

bastien2000
Photo
Date 25/05/2017 22:48

Merci pour le conseil

imsocoollike
Photo
Date 29/05/2017 18:00

Tu nous tiendras au courant ?

11 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : infidèle ou ma faute?

la Fidélité un mirage ou un espoir à avoir à vous de voir
par le 17/01/2010 18:31 - Lu 182 fois
"je suis infidèle mais ce n'est pas de ma faute"etre infidèle reste volontaire, alors quand quelqu'un dis ça, c'est un con ^^, ou/et il ne maitrise rien. la...
la non legalisation du mariage homosexuel
par damiens34 le 02/01/2011 14:28 - Lu 150 fois
bonjour a tous! pensez vous que la non légalisation du mariage homosexuel est-elle une des causes de l'infidélité et de la polygamie ?bah non, je pense que ça n'a rien à voir. un mec qui...
faut il éviter les bi
par samsam-83100 le 02/08/2014 17:58 - Lu 529 fois
les gays gueulent quand les gens font l'amalgame gay= efféminé donc évite de faire l'amalgame bi=infidèle.ouai mais, au niveau probabilité, un bi a 2 fois plus de chance d'être infidèle...
Période sombre, remords ..
par le 16/09/2011 9:51 - Lu 124 fois
en effet tu as été infidèle et prétentieux, mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais, faute avouer à moitié pardonner ! si tu t'en rends compte aujourd'hui, à toi de changer afin...
Pensez vous que la distance empire les relations ?
par bluehills le 16/03/2014 15:00 - Lu 399 fois
gros lol donc parce qu'il ne comprend pas ta relation et estime qu'il ne pourrait pas la faire, tu le traites comme une merde, porte un jugement sur sa façon d'être et son comportement sociétal...

Infos et prévention

Videos

Pourquoi les ados sont-ils si mous?
Ajouté le 28/04/09
Affichée 1221902 fois
1 votes, 5/5
  Homophobie au travail
Ajouté le 03/02/10
Affichée 1257098 fois
2 votes, 5/5