Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Ou dois-je me situer ?

greg15
Photo
Date 21/05/2017 12:10

Bonjour à tous,

Donc voilà j'écris ce topic parce que j'ai besoin d'en parler et pourquoi pas avoir des retours.

Alors j'ai 24 ans et jusqu'à récemment je n'avais jamais eu d'expériences sexuelles, mis à part le touche pipi au collège... et ça commençait sérieusement à me peser.

J'étais à l'hôtel, je me suis dis pourquoi pas sauter le pas. Je discutais avec un mec depuis quelque jours qui voulais bien me rencontrer, il avait l'air d'être sympa, respectueux, il a vraiment compris ce que j'attendais et tout, donc il est venu à l'hôtel.

Je vais pas vous mentir, j'étais beaucoup trop stressé et excité à la fois et ça n'allait pas m'aider
Donc il s'est passé ce qui devait se passer, mais justement ça ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé...

Le mec a été top, mais ça n'a même pas duré 10min et il n'y a même pas eu de pénétration, en gros on est resté au préliminaires. C'étais tellement rapide que j'ai même pas eu le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer, que le mec était déjà parti !

Je regrette pas du tout ce qu'il s'est passé, j'en avais envie, j'ai pris du plaisir et ça m'a quand même enlevé un poids...ou alors qu'à moitié... parce que maintenant je ne sais pas vraiment où me situer, suis-je toujours puceau ?

C'est pas du tout comme ça que j'imaginais ma première relation sexuelle, et j'ai surtout eu l'impression d'avoir eu juste un avant goût, finalement il y a toujours une partie de moi inexploré

Est-ce qu'au final tant mieux ? Je dois attendre d'aller plus loin avec quelqu'un pour qui j'ai de réel sentiments, ou alors maintenant que j'ai déjà franchi un cap, ça n'a plus vraiment d'importance ?

Merci d'avance pour vos réponses

bastien2000
Photo
Date 21/05/2017 13:49

Salut, pour te répondre, non tu n'es plus puceau. Pas besoin de pénétration, les préliminaires suffisent. Et puis je ne pense pas que pour ta première fois tu avais besoin de tout tester. Moi perso ma première fois j'avais 15 ans et lui 29 ans et sa n'a pas durer longtemps comme toi. La prochaine fois fait le avec quelqu'un que tu aimes et vous pourrez en parler. Car tu ne peux plus en lui parler avec se mec?

greg15
Photo
Date 21/05/2017 16:05

bastien2000 écrit:

Salut, pour te répondre, non tu n'es plus puceau. Pas besoin de pénétration, les préliminaires suffisent. Et puis je ne pense pas que pour ta première fois tu avais besoin de tout tester. Moi perso ma première fois j'avais 15 ans et lui 29 ans et sa n'a pas durer longtemps comme toi. La prochaine fois fait le avec quelqu'un que tu aimes et vous pourrez en parler. Car tu ne peux plus en lui parler avec se mec?

Nan je ne peux plus en parler avec lui, il vit à l'autre bout de la France.

Le truc c'est que j'ai tellement imaginé la première fois d'une seule manière, là c'était tellement rapide, genre 6-8 min et quand il est parti, j'avais pas l'impression d'avoir couché avec lui, c'est pour ça que maintenant j'ai le sentiment d'avoir un pied dedans et l'autre dehors.

Au début j'avais peur de regretter parce que je m'étais toujours dis que j'attendrai le "bon", mais on a bien discuté, il a vraiment prit le temps de me poser des questions pour savoir ce que je voulais réellement. Normalement c'était prévu qu'on aille au bout, mais disons que c'est parti trop vite lol

J'étais un peu frustré sur le moment, mais avec le recul je me dis que c'est un mal pour un bien.

bastien2000
Photo
Date 21/05/2017 16:19

Des fois ça dure pas très longtemps.... ça sort trop vite des fois lol . La prochaine fois essaye que ça dure plus longtemps.

greg15
Photo
Date 21/05/2017 16:32

bastien2000 écrit:

Des fois ça dure pas très longtemps.... ça sort trop vite des fois lol . La prochaine fois essaye que ça dure plus longtemps.

Oui la prochaine fois ce sera vraiment la totale de A à Z lol
Bah le mec je sais pas pourquoi, mais il a été tellement vite et j'ai pas eu temps de lui dire stop...mais faut dire que j'étais pas très à l'aise aussi, même au moins je suis pas tombé sur un con et c'est le principal !
Le côté positif pour la pénétration je serais peut-être plus détendu je pense, plus concentré là-dessus que sur les préli maintenant que je l'ai vécu.

bastien2000
Photo
Date 21/05/2017 16:34

Oui, la prochaine fois je l'espère pour toi sera avec quelqu'un que tu aimes, comme ça vous pourrez tout faire haha

dydy85000
Photo
Date 22/05/2017 4:36

J'avais lu un truc sur le sexe gay. Bon je ne te serai pas d'une grande aide car je suis au même point que ton toi d'avant cette expérience mais si j'ai bien compris le taux de relations avec pénétration chez les homosexuels est plus bas que l'on peut s'imaginer. Alors ouais après ça dépend des personnes mais je ne pense pas que commencer par la pénétration directement soit une bonne idée. A vrai dire, c'est un peu comme les filles, la première pénétration peut faire mal et est très désagréable si bien que ça peut peut-être t'en dégoûter Mais tu n'es plus puceau en tout cas

imsocoollike
Photo
Date 22/05/2017 10:39

greg15 écrit:

Le mec a été top, mais ça n'a même pas duré 10min et il n'y a même pas eu de pénétration, en gros on est resté au préliminaires. C'étais tellement rapide que j'ai même pas eu le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer, que le mec était déjà parti !

La durée du rapport importe peu. L'important, c'est que les deux partis y trouvent leur bonheur et leur plaisir, sans le regretter après. C'est peut-être dommage qu'il soit parti juste après. Il aurait du être là pour te rassurer et te dire que c'était pas grave si tu étais venu trop vite.

greg15 écrit:

Je regrette pas du tout ce qu'il s'est passé, j'en avais envie, j'ai pris du plaisir et ça m'a quand même enlevé un poids...ou alors qu'à moitié... parce que maintenant je ne sais pas vraiment où me situer, suis-je toujours puceau ?

Et est-ce qu'un mec uniquement passif, qui n'a jamais été actif, et à moitié puceau ? Est-ce que c'est important ?

greg15 écrit:

C'est pas du tout comme ça que j'imaginais ma première relation sexuelle, et j'ai surtout eu l'impression d'avoir eu juste un avant goût, finalement il y a toujours une partie de moi inexploré

Oui, ce n'est qu'un avant-goût. Tu verras, il te reste plein de trucs à tester avec un garçon. Mais t'as le temps. Et tu n'es pas obligé de tester tout ce qui existe. Fais ce qui te fais envie. Il y a des gens qui ne sont pas attirés par la sodomie et qui passent leur vie à faire des préliminaires. Et c'est très bien.

greg15 écrit:

Est-ce qu'au final tant mieux ? Je dois attendre d'aller plus loin avec quelqu'un pour qui j'ai de réel sentiments, ou alors maintenant que j'ai déjà franchi un cap, ça n'a plus vraiment d'importance ?

Pour ça, c'est toi qui voit. Si tu accordes de l'importance à ta première sodomie, attends d'être avec quelqu'un pour qui tu as des sentiments. Si tu n'y accordes pas tant d'importance, fais-le avec un plan cul. On ne peut pas te conseiller là-dessus. C'est à toi de voir ce dont tu as envie.

greg15
Photo
Date 22/05/2017 16:15

Au départ je pensais qu'il pouvait rester un moment, mais à mon avis vu que c'était ma première fois et que j'étais assez hésitant, il a peut-être pas osé insisté, je sais pas...
Il m'a quand même envoyé des messages juste après pour me dire qu'il avait beaucoup aimé, et qu'il aurait bien aimé aller plus loin, mais c'est lui qui a écourté ce moment, donc...
Mais il ne m'a rien reproché, au contraire il m'a prit dans ses bras, on a discuté deux minutes et il a décidé de partir, sûrement pour aller bosser vu que c'était tôt le matin.
Ben disons que j'en suis à un stade où j'ai tellement attendu, que je regrette pas, j'en avais très envie, mais j'aurais quand même aimer que ça dure plus longtemps, là c'était trop rapide, mais ça m'a beaucoup plus !!! lol
Oui la sodomie je pense pas la faire avec un plan cul, c'est vraiment le truc que je veux pas foirer, un mec que j'aime ou alors avec un pote en qui j'ai 100% confiance et qui me respecte, je verrais bien, ça presse pas de toute façons

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Ou dois-je me situer ?

Des amateurs d'escalade par ici ?
par noxas le 20/07/2014 19:50 - Lu 140 fois
owi ! moi ! moi ! moi ! alors moi-je personnellement pense que l'escalade c'est franchement tripant. j'ai commencé y a quatre mois en mode vraiment à fond. je grimpe 4 à 5 fois par semaine et...
michael jackson
par le 13/01/2010 22:44 - Lu 174 fois
mhhh et bien est elle connue ? quelle époque ? quels instruments ? il était blanc ou noir pour situer et c'est quel genre de son ? t'es le genre de gars a demander a...
Place à la nouvelle génération...
par nijihime le 15/10/2007 18:26 - Lu 317 fois
je sais pas où me situer moi u_u c'est désespérant
Continuez ma phrase!
par Steven9228 le 16/11/2014 16:01 - Lu 6342 fois
...étant situer entre ...
Les rêves conscients, et autres phénomènes des rêves
par yonikoo le 05/08/2011 13:57 - Lu 565 fois
bof emanine, j'ai fait toutes sortes de choses impossibles à faire dans mes rêves, avec parfois même des sensations plus intenses que celles du réel et je sais très bien me situer. ...

Infos et prévention

Videos

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1270452 fois
6 votes, 5/5