- C'est riddicul mais je veux au moins jeter ces mots à la mer -

Spacypurity
Photo
Date 16/05/2017 11:52

Hmm ça arrive et ça se plaint déjà hein, y'a tellement de sujets dans mon crâne. A lire de sujets aussi...

Je ne sais pas par ou commencer moi, est-ce que vous aussi vous avez eus peur d'avoir des expériences ?

Moi qu'un baiser maintenant ..

Si la personne est capable de forcer a embrasser a être violent, qui sait ce qu'il pourrait faire..

Le psychiatre ne suffit pas, a passer ce cap.

Alors si ce post, n'est pas très ennuyeux je suis ouvert aux conseils.

allomat69
Photo
Date 16/05/2017 13:58

Il existe toujours les possibilités :

- de gommer les expériences traumatisantes, soit par l'effet cicatrisant du temps qui passe, soit avec un psy si ce n'est pas suffisant ;

- de bien identifier les gens avant de les rencontrer ;

- de dire NON lorsqu'une relation va au-delà de ce que tu désires ;

- et d'avoir prévu un plan B, une façon de partir si tu dis non et que tu sens un danger. Sachant que rester c'est trop souvent devoir céder sous l'effet de l'alcool et par lassitude.

Si tu verrouilles bien ces cas extrêmes, qui sont finalement pas si courants sauf si tu étais un peu naif et crédule, et si tu prends ton temps, cela laisse de l'aise pour découvrir progressivement les plaisirs de la sexualité.

Je suppose que tu voulais surtout nous parler d'un traumatisme et de tes peurs, c'est pourquoi j'ai commencé par te dire comment on peut surmonter des peurs en gommant le passé, sécurisant le présent, et anticipant tout nouveau risque futur...

Sukidesu
Photo
Date 17/05/2017 23:36

Ce n'est pas se plaindre mais demander de l'aide ou des conseils, c'est pas pareil.
une fois que c'est fait c'est fait, tu a conscience que c'étais mal, contre ta volonté, c'est normal d'en souffrir, ta le droit, mais ca iras mieux
Et oui ut à le droit de dire non, et d'agir non et de partir et c'est pas une honte.

Spacypurity
Photo
Date 18/05/2017 15:59

Oui merci on bosse la dessus, je vais penser a vos posets. Mais pas de la sexualité déjà, un baiser et c'est banal pour beaucoup de gens.

Je voulais découvrir avec lenteur, pour tout vous dire que vous ayez toutes les cartes le 1er baiser et le deux c'était le même type. Au premier il se moquait de moi , me blablatais c'est comme ça on prend son temps..deuxième il force et je me défend je lui crache qu'il me touchera pas . Pour revenir a une phrase de mon premier poste, si on est capable de forcer ça quoi d'autre . Si on continuait c'était possible qu'il force pour pire...

Et là les coups on fusés, le psy ne suffit pas...Je voulais exprimer que y'a pire mais faut pas tomber dans le désespoir . Je vais murir bien vos posts merci..

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : - C'est riddicul mais je veux au moins jeter ces mots à la mer -

Marine Le Pen : fervente opposante à l'homophobie ? - commentaires
par sexygot le 17/05/2011 23:03 - Lu 1785 fois
ptdr riddiculiser ? je pebse qye l'economie a un impact sur tout et qu'en effet ml a peut-etre pas parler d'americanisation du monde. mais cela montre que j'ne voit pas que par leur...
Que penser de la #RéformeOrthographe ?
par Davoud le 14/03/2016 15:26 - Lu 703 fois
he les gars , on n'enlève pas de mots , on rend l'orthographe plus logique. ..... du moins on essaie, aucun rapport avec des mots en moins et des synonymes en moins...
[Résolu] - God save ma trombinne!
par le 18/12/2006 20:50 - Lu 517 fois
attends il faut te dire que si t'arrives à un point où la peine que tu ressens à rester avec lui surpasserra la peine que tu éprouvera à le jeter, t'inquiète qu'il fera pas long feu ! surtout...
Un léger sentiment de culpabilité ...
par Helios64 le 15/02/2010 1:20 - Lu 837 fois
pourtant, j'ai utilisé des mots simples non ? enfin, je veux dire, aucune syntaxe, des mots brutes, comment peut on encore ne pas comprendre ce que je veux dire?
Êtes-vous déjà tombés sur des gays qui paraissaient être hétéros ?
par tusco14 le 25/02/2016 14:54 - Lu 1211 fois
je comprends ce que tu veux dire, cependant je voulais surtout mettre en avant l'idée que lorsqu'on utilise des mots plutôt que d'autres, ils ont un sens propre; qu'on le veuille ou...

Infos et prévention

Videos

Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1230280 fois
53 votes, 5/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 1100740 fois
17 votes, 5/5
  Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1271701 fois
5 votes, 3/5
  ZaGonCourts - Le Pli.
Ajouté le 29/04/11
Affichée 1257443 fois
96 votes, 4/5
  Orphan Black-Cosima et Delphine
Ajouté le 03/07/14
Affichée 771579 fois
3 votes, 5/5

Les News

L'homophobie sur le lieu de... L'homophobie au travail reste toujours d'actualité et elle peut être souvent inconsciente...