Train_Thalys_728x90

souci sexuel, ..... help

bastien2000
Photo
Date 14/05/2017 18:08

Voilà je vais prochainement revoir mon copain. Bien entendu, nous n'allons pas seulement jouer aux cartes LOL. Mais j'ai depuis quelques semaines, un problème quand je vais aux toilettes, faire la grosse commission. (oui désolé, mais obliger de préciser.) Sur le papier des fois il y a du sangs. Et des fois ça fait mal quand sa passe, étant passif je m'inquiète... Je tiens à préciser que cela à débuter quand mon ex y est aller un peu fort.... Mais les saignement c'était calmé, mais a recommencé il y a peu de temps. Je n'ai pas trop la possibilité de prendre des médicaments du moins pas avec ordonnance. Merci de vos conseils... Je n'ai pas pris le temps de lire la charte du site, du coup j'espère que se thème peut être abordé ici.

bastien2000
Photo
Date 14/05/2017 19:11

des idées?

aracrush
Photo
Date 14/05/2017 19:17

Peut-être que ton ex à trop irrité ton anus et qu'il faut lui laisser du temps pour se "réparer"... Essaie d'utiliser un papier toilette plus doux ou des lingettes un truc du genre

Anonyme
Photo
Date 14/05/2017 20:31

Plus rien ne doit rentrer la dedans tant que tes saignements ne se sont pas arrêtés. Sinon, tu risques d'empirer les choses.
Et si ça persiste ou que les saignements augmentent tu dois aller voir un médecin.
C'est une zone fragile qui peut mettre quelques semaines a se réparer et à être à nouveau prête. Faut de la patience et si ça en reste au stade de saignements uniquement à la grosse commission, ça va, mais faut pas que ça dure trop longtemps.

allomat69
Photo
Date 14/05/2017 20:37

Le sang est rouge ?

Cela évoque des hémorroïdes, c'est-à-dire des veines qui se dilatent plus ou moins, qui peuvent faire plus ou moins mal, surtout quand on va aux toilettes.

Ce n'est pas grave en soit, mais vaut mieux toujours prendre un avis médical pour avoir un diagnostique sûr et éviter les rares cas plus sérieux, pour les soigner (il existe des crèmes), et empêcher qu'elles ne réapparaissent.

Souvent elles sont associées à la constipation, mais la sodomie ne doit pas améliorer la situation.

Vu que ce style de problème peut arriver à tout le monde et n'est pas sexuel, il n'y a aucune honte à avoir, et je ne vois pas pourquoi tu ne te ferais pas soigner.

bastien2000
Photo
Date 14/05/2017 22:11

Merci pour vos conseils, j'ai peut-être oublier de préciser que je n'ai pas saigner lors de la sodomie mais seulement le lendemain aux toilettes. Et oui le sang est rouge vif. Et j'ai 16 ans et j'aimerais bien me soigner sans en parler à mes parents. Donc vous dites qu'il existe des crêmes pour mon cas?

Anonyme
Photo
Date 15/05/2017 15:25

Crêmes ou suppositoire.
Voir Proctolog et Titanoréine (oui oui, ça arrive même aux actifs de mon âge)
Tant que le sang est rouge vif, qu'il n'est pas mélangé aux selles et que les hémorroides ne forment pas de boules trop proéminentes, pas lieu de trop s'inquiéter.

bastien2000
Photo
Date 16/05/2017 20:12

Ok merci bcp.

8 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : souci sexuel, ..... help

J'ai un gros souci sexuel
par le 23/03/2010 21:52 - Lu 1159 fois
après avoir réfléchis, le "souci" n'est pas que sexuel ...
Soucis d'éjaculation lors de la sodomie
par Nicolas-1996 le 29/01/2016 19:23 - Lu 570 fois
wtf si déjà tu pars du principe que passif=pas masculin mais t'es vraiment mal quoi bref sinon je vois pas souci, si toi tu vois pas le souci dis clairement à ton copain que tu...
Questionnement personnel
par Lord_Henry le 26/05/2016 21:30 - Lu 128 fois
j'ai un pote qui est pareil et il le vit très bien il est asexuel et aromantique en gros il a pas vraiment de désir sexuel ni d'envie d'être avec quelqu'un (dans le sens caliner,...
pourquoi sa mere ne m'aime pas?
par tita81 le 23/07/2010 13:35 - Lu 306 fois
1. elle accepte pas la bisexualité de sa fille => souci. 2. t'es la copine de sa fille, donc la personne qui va "la lui voler". => souci bis. => souci², y a pas grand...
Quels sont vos grands fantasmes ?
par Valerie le 19/11/2014 18:46 - Lu 2486 fois
non sexuel : télékinésie (quoique ça peut très vite devenir sexuel avec un peu d'imagination :) ) sexuel et irréalisable (et un peu gore quand même) : me cloner et pouvoir...

Infos et prévention

Videos

SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1348736 fois
2 votes, 5/5
  Madonna- girl gone wild
Ajouté le 24/03/12
Affichée 1236408 fois
3 votes, 5/5
  Spot contre le sida
Ajouté le 30/06/11
Affichée 1313290 fois
2 votes, 2/5
  Orgasmes
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1327077 fois
1 votes, 5/5
  Osez le Clito !
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1326144 fois
3 votes, 3/5

Les News

Les Prédateur sexuels Dans un monde grandissant, les gens évoluent et se transforment. Certains deviennent des gens bien, d'autres des gens moyens avec peu d'ambition, puis les bons à rien qui tiennent les murs de la cité abonné à l'ANPE et j'en arrive enfin aux autres ces gens si brillants qui se fondent dans la masse, te font croire aux rêves les plus fous mais qui parfois sont des êtres profondément atteint. C'est le sujet que j'expose ici, et je vais tenter de vous montrer comment fonctionnent ces prédateurs sexuels.