Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Cours par correspondance et vie sociale.

jesaispasptn
Photo
Date 12/05/2017 21:31

Alors j'explique, l'année prochaine je prendrai des cours par correspondance, là où est mon problème, c'est que faisant de l'anxiété sociale, la thérapie que je suis contiendra probablement des exercices de sociabilisation par la suite, sauf que ouep, vu que je serai chez moi la plus grande partie du temps, ça va être compliqué de les mettre en oeuvre. J'aurai pu compter sur une amie qui aurait pu me permettre de faire les exercices en question par m'intégrer à son groupes d'amis ou quoi, mais disons ça sera pas trop possible l'année prochaine donc bon.

Donc je vois pas trop ce que je pourrais faire, des idées ?

(avant qu'on me demande pq avoir pris une année par correspondance vu que ça peut que empirer la situation, j'peux pas faire autrement en vu de ce que je veux faire !)

raphg81
Photo
Date 13/05/2017 16:02

T'inscrire à un cours de théâtre par exemple ou un truc que tu aims

-Rebellion-
Photo
Date 13/05/2017 23:17

jesaispasptn écrit:

Alors j'explique, l'année prochaine je prendrai des cours par correspondance, là où est mon problème, c'est que faisant de l'anxiété sociale, la thérapie que je suis contiendra probablement des exercices de sociabilisation par la suite, sauf que ouep, vu que je serai chez moi la plus grande partie du temps, ça va être compliqué de les mettre en oeuvre. J'aurai pu compter sur une amie qui aurait pu me permettre de faire les exercices en question par m'intégrer à son groupes d'amis ou quoi, mais disons ça sera pas trop possible l'année prochaine donc bon.

Donc je vois pas trop ce que je pourrais faire, des idées ?

(avant qu'on me demande pq avoir pris une année par correspondance vu que ça peut que empirer la situation, j'peux pas faire autrement en vu de ce que je veux faire !)

Joue a des jeux en ligne pour essayer de sociabiliser
trouve toi une passion que tu pourras partager avec un petit groupe de gens pour te sentir en sécurité
ou tu affrontes tes peurs sans réflechir (bon c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon)

jesaispasptn
Photo
Date 14/05/2017 0:09

-Rebellion- écrit:

trouve toi une passion que tu pourras partager avec un petit groupe de gens pour te sentir en sécurité
ou tu affrontes tes peurs sans réflechir (bon c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon)

Je suis un gros noob donc nop ahah.

Mais un club c'est une bonne idée.
Maintenant faut que je trouve de quoi.

raphg81
Photo
Date 14/05/2017 23:16

jesaispasptn écrit:
-Rebellion- écrit:

Je suis un gros noob donc nop ahah.

Mais un club c'est une bonne idée.
Maintenant faut que je trouve de quoi.

Tu aimes quoi dans la vie ? As-tu un rêve ?

-Mest-
Photo
Date 15/05/2017 2:37

Tu peux te mettre à la musique, ou aller à la salle par exemple ... si t'aimes l'un des deux ça peut être un bon début! Après il y tout un tas d'activités possibles ... le tout est de trouver dans sa ville. Je viens de voir que t'est à Paris, tu pourras pas trouver plus de choix que là, alors profites-en!

-Rebellion-
Photo
Date 15/05/2017 19:48

Il faudrait que quand même tu trouves quelqu'un qui puisse te bousculer un peu quand même , de confiance de préférence mais capable de te bousculer.
Si tu trouves cette personne garde la

quel club ? je sais pas , je pourrais juste te conseiller ceci en allant dans un club de sport (quel que soit le sport) , fais tes preuves avant de dire que t homosexuel

jesaispasptn
Photo
Date 15/05/2017 19:59

raphg81 écrit:

C'est là où est le problème, la durée de mes hobbies est aussi courte que la stabilité de mon humeur. : D

-Mest- écrit:

Tu peux te mettre à la musique

C'est une idée tiens !

-Rebellion- écrit:

Il faudrait que quand même tu trouves quelqu'un qui puisse te bousculer un peu quand même , de confiance de préférence mais capable de te bousculer.

Peut-être, m'enfin y'en a pas pour l'instant alors on fait comme on peut.

Zerials
Photo
Date 17/05/2017 4:07

Se mettre à un instrument et développer ça avec d'autres gens ça peut crée des liens de ouf.
Une relation spéciale se met en place lors d'un partage musicale entre personnes !

-Rebellion-
Photo
Date 17/05/2017 18:20

jesaispasptn écrit:
raphg81 écrit:

C'est là où est le problème, la durée de mes hobbies est aussi courte que la stabilité de mon humeur. : D

-Mest- écrit:

Tu peux te mettre à la musique

C'est une idée tiens !

-Rebellion- écrit:

Peut-être, m'enfin y'en a pas pour l'instant alors on fait comme on peut.

Bah tu peux compter que sur toi et sur ton égo

-Mest-
Photo
Date 17/05/2017 20:43

Content que ça t'ai inspiré! Reste à trouver l'instrument ... t'as l'air d'aimer le metal, alors pourquoi pas la basse ? Ou la batterie ?

jesaispasptn
Photo
Date 17/05/2017 21:46

-Mest- écrit:

Content que ça t'ai inspiré! Reste à trouver l'instrument ... t'as l'air d'aimer le metal, alors pourquoi pas la basse ? Ou la batterie ?

Ouais justement y'a deux instruments dont j'ai toujours eu la vague envie d'apprendre à jouer, c'est une occasion !

12 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Cours par correspondance et vie sociale.

Fin d'année avancée... redoublage obligé
par RxPEAX le 28/04/2010 2:41 - Lu 182 fois
alors , je pense qu'en te renseignant dans ton lycée, tu peux leur demander des conseils pour les cours par correspondance, seulement, je pense que ça t'exclus et si tu es pas...
Il est nul en orthographe. Que faire ?
par Scotch-draw le 19/02/2012 18:23 - Lu 1099 fois
invite le a rejoindre un suivi scolaire ou des cours par correspondance
Cap petite enfance par correspondance
par missriri_95 le 05/07/2011 13:16 - Lu 100 fois
j'ai une copine qui le fais par correspondance aussi. apparament ca se passe bien mais t'as intérêt à être sérieux. personnellement je l'aurais pas fait par correspondance. on ne peut...
Vos lecture actuelle
par SixtyNine le 30/11/2014 3:22 - Lu 7952 fois
bonjour, a tous et a toutes,je suis entrain de lire la princesse platine,correspondance complete imprimée au hanovre.et marie antoinette c'est lettre de correspondance a sa mêre...
En plein echec scolaire ...
par Theremine le 05/04/2012 19:14 - Lu 610 fois
le brevet je l'est passé = je l'ai raté et j'aurai jamais mon bac puisque maintenant je fais des cours par correspondance qui ne me servent pas à grand chose ça me donnera même pas de...

Infos et prévention

Videos

L'homoparentalité selon l'UMP
Ajouté le 09/12/09
Affichée 1380453 fois
2 votes, 5/5
  L homosexualite decryptee (sketch)
Ajouté le 12/05/09
Affichée 1349164 fois
9 votes, 4/5
  "Soeur Sourire" de Stijn Coninx
Ajouté le 06/11/08
Affichée 1349681 fois
2 votes, 5/5
  Le Mariage et les Gays par Charlotte Le Bon maîtresse
Ajouté le 16/02/12
Affichée 1284236 fois
13 votes, 5/5
  Journal Intime - Court métrage
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1345600 fois
3 votes, 5/5

Les News

[Récit d'expérience] Élève et... Récit de mon expérience en tant que tuteur en soutien de français. Dans un système scolaire défaillant, le soutien peut se révéler être une solution efficace à condition qu'il soit bien mené.  
Tabac : bientôt un produit de luxe... Une proposition du député Yves Blur a préconisé une augmentation du prix du paquet de cigarettes de 10% par an. Retour sur le prix du paquet qui atteindra peut-être 7¤50 d'ici 3 ans.  
Touche pas à ma santé ! On entendra bientôt sonner la fin du paternalisme médical. Que deviendront nos médecins ? Comment sera notre santé ? Alors que les conditions d'exercice de la médecine se rigidifient, que les caisses de la sécurité sociale se vident, face à une demande existante, l'organisation du système des soins est remise en question.  
homo economicus: mythe ou réalité? On entend souvent parler de la logique du marché et du fait que l'offre et la demande sont la règle absolue qui définit toute relation économique. A tel point qu'il existerait un comportement humain qui justifie et reflète cette relation. Or cette vision est-elle vérifiable, justifiée ou bien n'est-elle qu'un mythe sans grand fondement qui pourrait même être nuisible à la bonne compréhension de ce qu'est l'économie et la place de l'homme dans la société ?