Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Probl?me avec mon copain :(

Inconnudu28
Photo
Date 11/05/2017 4:23

Bonjour,

(Je suis en couple depuis 3 semaines a peu pret je tien a precise.)

Mon mec et moi on s'est rencontrer sur un groupe de fan-boy de "Marine Le Pen" (juger pas) par pur hasard... J'ai bientot 17 ans, lui vient d'en avoir 19 et j'habite en region centre et lui a la frontiere allemande pas loin de Metz.

Le probleme est que, je sais pas comment on peut se rencontrer.. il a une voiture mais pour lui s'est trop loin, les vacances aucune idee car aucun de nous deux etudie ou travail, je suis encore mineur.. il y a tellement de truc qui nous bloque pour le moment.. on pouvait se rencontrer a un meeting a Paris mais malheureusement ma mere refuse que j'y aille (peur des attentats) et mon pere (Nazi, Nazi omgg) en gros c'est une relation a distance assez complique et triste, sachant que mes parents ne savent pas que je suis en couple et gay..

Si quelqu'un a plusieurs solutions a proposer svp

Je poste ca ici car peut-etre certains on daja connu cella :/

Desole pour les fautes, je suis sur tel et nul en francais.

BeegDeek
Photo
Date 11/05/2017 22:35

Salut Inconnudu28.

Hyper heureux de voir qu'il y a encore des jeunes qui ne se laissent pas influencer par la médiacratie et qui votent Marine

Biz

Inconnudu28
Photo
Date 12/05/2017 0:33

Je regarde plus les médias, je vais m'informer en vrai par sur l'écran :p

allomat69
Photo
Date 12/05/2017 7:18

"par pur hasard",

Trop de hasard nuit au hasard...

Puisque dans cette histoire tout le monde est au FN, et que le FN a solution à tout, faudrait peut-être poser la question au FN.

Otami
Photo
Date 12/05/2017 17:41

allomat69 écrit:

"par pur hasard",

Trop de hasard nuit au hasard...

Puisque dans cette histoire tout le monde est au FN, et que le FN a solution à tout, faudrait peut-être poser la question au FN.

pas possible la question va encore être esquivée

Plus sérieusement si il a pas envie de bouger et que toi t'es bloqué..fin j'dirai rien mais ça pue.

Inconnudu28
Photo
Date 12/05/2017 22:01

C'est pas qu'il a pas envie de bouger en faite, c'est que s'est loin et l'essence coûte cher

aracrush
Photo
Date 12/05/2017 22:33

Des gays qui sont pour MLP... C'est comme un gay qui va en vacance en Tchétchénie ou un noir qui va à une réunion du Ku Klux Klan (comparaisons exagérées je l'admets).

Enfin bref c'est pas le sujet.
Si vous pouvez pas vous contenter de cette relation longue distance et qu'aucun de vous ne peut/veut se déplacer... Bha ya pas grand chose à faire à part mettre fin à la relation... Ou soyez patients jusqu'à ce que vous puissiez enfin vous rencontrer IRL

Inconnudu28
Photo
Date 12/05/2017 23:46

D'accord, merci du conseil

Tartanpionmdr
Photo
Date 13/05/2017 1:44

Le FN est le contraire de la pérénité de l'humanité, croire au FN c'est croire en légoisme, l'isolement dans une grotte, et le rejet de nos frères humains. Quelle honte ce parti, pour le Monde.

NaniOkonawareru
Photo
Date 14/05/2017 19:50

Mais omg les gens arrêtez de cristalliser sur son orientation politique svp >.<
En vrai même si vous trouvez ça nul, mal etc, c'est pas le sujet, vous pouvez aller par exemple aller pester à l'intérieur de votre tête, puis répondre calmement au sujet qui ne concerne pas les opinions politiques.
(sinon dsl inconnudu28 j'ai rien à dire de spécial sur ton problème, mais ça m'agace que tout le monde se mette à parler principalement de quelque chose qui n'est que secondaire dans ton topic)

Anonyme
Photo
Date 14/05/2017 20:29

Bah c'est compliqué votre histoire...comment veux tu progresser avec tout ça? Je pense que c'est pas le moment. Pas possible.

Pas besoin d'être pour Marine le Pen pour avoir des idées...se trouve que je partage des idées avec elles et pas d'autres mais MLP n'est qu'une femme. On s'en fou d'elle ce qui compte c'est les idées.

Inconnudu28
Photo
Date 15/05/2017 1:47

Je crois que j'aurais pas d? pr?cis? notre rencontre en faite '

-Rebellion-
Photo
Date 15/05/2017 20:00

Mon copain habite en région auvergne et moi centre
on s'est déja vu plusieurs fois via le train , la voiture et bientot on se verra par le covoiturage avec blablacar.
voila
Ta mère veut pas que tu ailles à Paris , bah tu lui dis que tu vas ailleurs , genre tu dors chez un pote ou bail du genre

MiliMitts
Photo
Date 16/05/2017 19:28

-Rebellion- écrit:

Mon copain habite en région auvergne et moi centre
on s'est déja vu plusieurs fois via le train , la voiture et bientot on se verra par le covoiturage avec blablacar.
voila
Ta mère veut pas que tu ailles à Paris , bah tu lui dis que tu vas ailleurs , genre tu dors chez un pote ou bail du genre

l'auvergne <3

sinon je rejoins ce qu'il dit. dis que tu vas autre part. même si mentir c'est pas la solution, mais certaines fois ça peut être utile.
après il pourra aussi se bouger comme il est majeur, j'imagine qu'il a le permis. alors oui l'essence blablabla perso en tant que mineur j'utilise régulièrement les covoiturages et le prix n'est absolument pas excessif, y'a même certains bus qui font de longs trajets pour pas cher ( j'ai déjà fait clermont-fd - toulouse pour 15 euros, pour donner un exemple ) bon y a la longueur du trajet un peu mais bon osef de ça

xat
Photo
Date 16/05/2017 19:32

Eh les gars qui jugent son orientation politique : Ne le jugez pas dans ce domaine au même titre que vous voulez pas qu'on vous distingue sur votre orientation sexuelle. Il a ses opinions et ses principes, qu'il se trouve je partage aussi.

Et le FN est, et je le sais d'expérience, le parti qui compte le plus de gay parmi ses rangs de jeunes. Je me pose même la question si il y en a pas plus que d'hétéro à vrai dire.

En tout cas dommage que tu sois pas venu au 1er mai, j'y avais vu mon crush pour ma part

15 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Probl?me avec mon copain :(

Quand on ne sait pas on ne commente pas de la merde
par Kronos2712 le 04/09/2015 20:53 - Lu 622 fois
voil?, je suis ravi de voir que le topic est pass?e ? certaines oreilles qui se sont senties vis?es, pour ma part je n'ai aucun probl?me avec vous, si les gens sont idiot pour commenter...
Psy, conseil, ami, etc
par Richoou le 07/02/2014 1:53 - Lu 173 fois
le probl?me n'est pas d'?tre toujours en couple le probl?me c'est que ce n'est jamais avec le m?me ^^
UN petit probleme ...
par amineri le 30/07/2011 14:50 - Lu 262 fois
salut, voila j'ai 18ans et j'ai jamais eu de petit copain , le problème c'est quant quelqu'un me demande d'être son copain je me brusque et je dis non . je ne suis pas timide...
Problème pendant l'acte
par le 13/04/2011 13:02 - Lu 726 fois
c'est bizarre, mais en te lisant, j'ai comme l'impression que tu n'en as jamais vraiment discuté avec ton copain. je me trompe?biensur qu'on en a discuté, lui même ne sait pas...
Question de poids (:
par le 24/04/2011 16:04 - Lu 475 fois
bha en même temps si tu veux finir avec des problèmes de santé c'est ton problème.

Infos et prévention

Videos

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1356506 fois
25 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1312686 fois
53 votes, 5/5
  Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1344883 fois
3 votes, 5/5
  Gay Utopia
Ajouté le 07/10/11
Affichée 1280746 fois
5 votes, 5/5
  La Cage aux folles