J'ai besoin d'avis sur une nouvelle que j'ai écrit

Letitbee
Photo
Date 08/05/2017 2:19

Bonsoir tout le monde,
Je me suis essayé à l'écriture en racontant mon histoire à
C'est un truc personnel, ça parle d'amour et d'homosexualité. C'est un sujet forcément assez classique mais j'espère l'avoir traité avec suffisamment de sincérité pour rendre mon histoire prenante.

Je cherche donc des âmes altruistes qui seraient prêt à tenter de me lire pour me faire un retour. (Sachant qu'il n'y a pas d'obligation, si ça vous saoule ou que vous n'avez plus le temps, vous pouvez arrêter la lecture à n'importe quel moment)

Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée !

raphg81
Photo
Date 08/05/2017 14:42

Où pouvons-nous le lire ? Est-il en ligne sur un site ou tu le fournis à la " demande " ?

ropiz
Photo
Date 08/05/2017 15:45

Moi aussi j'aimerais savoir où la lire.

Letitbee
Photo
Date 09/05/2017 1:12

Hello,
Je vous l'envoie en MP

imsocoollike
Photo
Date 09/05/2017 14:39

Je veux bien la lire aussi stp (:

raphg81
Photo
Date 09/05/2017 17:56

Letitbee écrit:

Hello,
Je vous l'envoie en MP

Merci Hâte de voir ça

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : J'ai besoin d'avis sur une nouvelle que j'ai écrit

P!nk de retour en 2012 - commentaires
par Starlight67 le 22/08/2011 18:37 - Lu 134 fois
c'est une chanteuse-compositrice extraordinaire, elle n'a pas besoin de revendiquer un style particulier: elle a déjà le sien. j'attends sa venue en france avec impatience. cet article est une...
Sans transitions. ___________
par Synchronize le 06/07/2011 17:14 - Lu 183 fois
arf ... encore un délire littéraire :/ si c'est une nouvelle, c'est raté : y'a pas de chutepas besoin de "si c'est une nouvelle".
besoin d'un avis
par gay07 le 08/02/2009 14:56 - Lu 288 fois
je vous demande pas de l'aide mais un avis pourtant c'est marquer en titre " besoin d'un avis ".... d'un avis pas d'une certitude !
La neige qui aime. Gèle dans nos coeurs
par Hoshiko le 20/03/2013 17:20 - Lu 102 fois
je sais que je dois tourner la page... je suis en faite totalement d'accord avec ce que tu dis ;) mais c'est dur =) d'oublier. même si en ce moment le mot introspection est le mot qui me...
conseils pour des Converses pour un mec
par moiboy le 28/01/2014 23:49 - Lu 544 fois
salut tout le monde ! j'ai besoin de vos avis parce que je veux m'acheter une nouvelle paire de converses. je veux surtout savoir si vous préférez les basses ou les montantes et...

Infos et prévention

Videos

Glee
Ajouté le 13/06/10
Affichée 1300201 fois
12 votes, 5/5
  Michel Vedette - Le Cruiser Nouvelle danse !!
Ajouté le 13/03/12
Affichée 1196653 fois
12 votes, 4/5
  Human BeatBox ♫
Ajouté le 18/02/12
Affichée 1196397 fois
3 votes, 4/5
  Cristina Cordula, le best of ma chérie !
Ajouté le 25/01/12
Affichée 1199681 fois
11 votes, 5/5
  Deux vrais pères...
Ajouté le 14/05/12
Affichée 1195618 fois
52 votes, 5/5

Les News

Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.  
Soan - Sous les yeux de Sophie On est toujours un peu surpris de découvrir la qualité de l'album de Soan quand on sait, sans être mauvaise langue, qu'il a gagné la Nouvelle Star. Mais l'impossible arrive parfois : Soan, après un premier album très réussi, replonge dans la chanson française avec « Sous les yeux de Sophie ». Pour notre plus grand plaisir.  
Amélie-les-crayons, ce bijou... C'est en toute discrétion qu'Amélie-les-crayons a sorti son troisième album, « Jusqu'à la mer » en cette fin d'automne 2012. C'est fort dommage. Surpassant de loin une production musicale française bien plus médiatisée, cet album méritait bien un petit hommage. C'est chose faite.  
"Tais-toi, je t'en prie" ou... "Tais-toi, je t'en prie", premier recueil de nouvelles de Raymond Carver nous fait pénétrer dans le quotidien de l'Amérique profonde des années 70-80. Tentative d'analyse.