Train_Thalys_728x90

La preuve que la France est raciste

BeegDeek
Photo
Date 06/05/2017 17:55

Soi-disant les Français ne sont pas des racistes.

J'ai la preuve ultime que les Français sont tous des racistes.

J'ai eu cet éclair en me promenant cet après-midi dans Paris.

Voici deux situations.

- Première situation

- Deuxième situation

Dans les deux situations, pas l'ombre d'une femme.

Sauf que la 1ère situation, les médias, les politiques et les Français stigmatisent.
La 2ème situation, tout le monde trouve ça très bien, c'est le progressisme semble-t-il.

Voilà la preuve du deux poids, deux mesures, selon que vous serez blanc ou noir.

Cristagalli
Photo
Date 06/05/2017 18:25

Ta première vidéo, tout le monde le sait maintenant, est  

Et dans ta deuxième vidéo, on voit des femmes, ne serait-ce même que sur l'aperçu.

Lepen ne passera pas, va falloir faire ton deuil maintenant.

-Rebellion-
Photo
Date 06/05/2017 21:45

pseudo écrit:

Sauf que la 1ère situation, les médias, les politiques et les Français stigmatisent.
La 2ème situation, tout le monde trouve ça très bien, c'est le progressisme semble-t-il.

Voilà la preuve du deux poids, deux mesures, selon que vous serez blanc ou noir.

je crois que tu as mal compris Crista

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/05/2017 22:09

Ça reste complètement wtf, la vidéo de la gay pride il y a des femmes, des blancs des asiatiques des noirs, des femmes de toutes les couleurs qu'on veut, des gens de tous âges... Je vois pas du tout ce que cherche à pointer du doigt BeegDeek en disant "dans les deux situations, pas l'ombre d'une femme"
Il n'y a aucune preuve dans aucune de ces vidéos de quoi que ce soit concernant le racisme. Peut-être que j'ai pas les yeux en face des trous, si quelqu'un a compris qu'il explique; mais je crois que c'est juste un énième troll raté.

BeegDeek
Photo
Date 07/05/2017 7:48

Cristagalli écrit:

Et dans ta deuxième vidéo, on voit des femmes, ne serait-ce même que sur l'aperçu.
Lepen ne passera pas, va falloir faire ton deuil maintenant.

Où tu vois des femmes Cristagalli ? A la limite, je vois des hommes déguisés en femmes, mais pas de vraies femmes.

Cristagalli
Photo
Date 07/05/2017 15:45

Bah écoute, si t'es tellement pédé que tu ne vois que des phallus autour de toi, ok, mais nous impose pas des topics pourris dans ce cas.

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : La preuve que la France est raciste

La montée de l'intolérance en France.
par Alexinou le 27/01/2014 12:28 - Lu 551 fois
La religion et la délinquance
par Yoshi le 03/07/2010 15:22 - Lu 1143 fois
ce n'est pas parce que je post un topic sur " guérir le gay " que cela fait de moi un homophobe :) .si justement ^.^ si demain je poste "guérir les hétéros" sur un site non homo ou même sur...
"Parce que les mots, bamboula, d'accord ça ne doit pas se dire etc... ça reste encore à peu près
par tobis75 le 02/03/2017 22:48 - Lu 422 fois
c'est cool de voir les gens utiliser les mots faciste, raciste, etc pour les personnes qu'ils aiment pas dans le but de les faire taire, sans en connaître le véritable sens comme ça quand il y...
Agathe Cléry
par Linkandju le 29/12/2008 19:10 - Lu 260 fois
y'à un truc que je me suis dis avec ce film, marre de voir toujours un blanc avec une bonne condition sociale être raciste. les médias etx semblent indiqués que seuls les blancs peuvent...
Cleverbot, un site tordant
par mulaes le 09/04/2012 13:45 - Lu 155 fois
ce raciste est raciste !!!! moi :tu as quel age ? cleverboat :i speak english. moi : je parle francais moi. lui : c'est bete ca. moi :tu es raciste ? lui : oui.

Infos et prévention

Videos

Déshabillez nous - France 3
Ajouté le 01/03/12
Affichée 1278785 fois
19 votes, 5/5
  Next Made in France - Doc Gyneco
Ajouté le 08/07/11
Affichée 1349615 fois
11 votes, 2/5
  Bande annonce : documentaire sur l'amour
Ajouté le 07/02/10
Affichée 1377845 fois
2 votes, 1/5
  Jean-Luc Mélenchon, le mariage gay et l'adoption 2012
Ajouté le 15/02/12
Affichée 1279183 fois
7 votes, 5/5
  Morandini, interview suite à l'émission de France 2
Ajouté le 08/01/11
Affichée 1384472 fois
5 votes, 5/5

Les News

France Télévisions ou l’art... France 2 au journal télévisé de 13h injurie et diffame Za-gay.org  
Flash Test VIH - Semaine de... La semaine du 23 au 29 septembre 2013, les centres de dépistage se déplacent près de chez vous pour une opération de grande ampleur visant à dépister les populations à risque. Il s'agit de la plus grande opération de dépistage rapide jamais réalisée en France, avec une réponse estimée entre 15 et 30 minutes pour une pandémie touchant près de 152 000 personnes dans notre pays, dont 40 000 ignorant leur statut sérologique. Un dépistage précoce permet une prise en charge rapide et adaptée. Faites vous dépister, c'est important !  
Les francais découvrent... Vendredi 9 novembre, lors de l'épisode quotidien de Plus belle la vie, Léa, un personnage de la série a fait une révélation : elle est asexuelle. Suite à ça, la page Wikipédia dédiée à ce terme a enregistré un pic de visite durant la soirée.  
Se marier à Poil, l'évènement... Fait-il vraiment bon vivre à Poil (ou à Corps-Nuds) ? Les communes aux noms «burlesques et chantants» se retrouvent ce week-end à Vinsobres, dans la Drôme.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.