Offrez un coup de jeune au site - ZaG Clean Design

KZ
Photo
Date 06/05/2017 0:33

.

Bonjour à tous.

En 2012, j'ai commencé à créer un thème perso pour le site, plus à mon goût et surtout plus épuré. Aujourd'hui, je le sors de sous 2-3 ans de poussière afin de le partager avec vous, même s'il n'est pas totalement terminé...

Au passage, l'installation de ce thème (voir plus bas) rend la navigation plus fluide et optimise le chargement des pages, en cachant la pub notamment (il ne la supprime pas, ce n'est pas AdBlock !).

Afin d'avoir une idée de ce à quoi il ressemble une fois installé, vous pouvez aller voir sur  .

Concernant les autres pages, voici quelques captures d'écran :

BUREAU -  / après :

Le CHAT (bonne grosse épuration)-   / après :

FORUM (légers changements) -   / après :

INSTALLATION :
Elle est très simple !

-> Pour les utilisateurs de Google Chrome :
1) Commencez par télécharger l'extension Stylish pour Chrome.  , puis sur "Ajouter à Chrome".
2) Ensuite, revenez sur Zagay et cliquez sur le petit icône "S" en haut à droite de votre navigateur, puis sur "Choisir Style" en passant votre souris sur le thème "ZaG - Clean Design".
Et voilà !

-> Pour les utilisateurs de Mozilla Firefox :
1) Commencez par télécharger le module Stylish pour Firefox.  , puis "Ajouter à Firefox". Fermez et rouvrez votre navigateur.
2) Ensuite,  , puis cliquez sur "Install Style"
Et voilà !

-> Pour les utilisateurs d'Internet Explorer / Edge :
1) Changez de navigateur. Sérieusement.

///! Attention, le développement du thème est désormais au point mort, mais je reste disposé à corriger les bugs majeurs dont vous pourriez me faire part. Dans tout les cas, vos retours seront très appréciés. Merci.

Voilà pour l'installation, maintenant un peu de blahblah et d'éclaircissement :

En 2012 déjà, je trouvais le site beaucoup trop moche. Étant addict au chat j'ai entrepris d'améliorer et épurer son design, qui devenait de plus en plus hors-du temps au fil des années, et relativement irritant pour le maniaque que je suis. Puis je me suis attaqué aux autres pages du site (le bureau et les profils principalement, un peu le forum).

Vers 2014 je me suis dis que je pouvais rendre mon travail publique pour en faire profiter tout le monde, sauf que voilà je n'avais jamais codé de ma vie et passer d'un scrip interne à un script fonctionnel pour tout le monde quelle que soit son navigateur et sa résolution, bah ce fut plus compliqué que prévu. Alors le bouzin est resté en phase de bêta test un bon moment... Et puis vint la désertification du site, et j'ai stoppé net le développement.

En ce long weekend d'armistice 2017, j'ai entrepris un grand nettoyage de printemps sur mes serveurs perso de backups, et je suis tombé sur mes dossiers consacrés au thème "Clean Design". Je me suis dis que la procrastination avait bien trop durée, et me voici donc à écrire cet article qui ne sera lu que par une poignée de personnes. ^_^

Ulysse
Photo
Date 06/05/2017 1:32

T'es mignon, zboubi.
Coeur, coeur.

Edit : haha, j'aime bien le chat sur le tchat :v

Firewhore
Photo
Date 06/05/2017 3:40

ahhhh the feels......

En ligne tobis75
Photo
Date 06/05/2017 16:28

Waoo, dommage que cela arrive si tard et qu'aucun admin est la pour relancer la machine.
Merci à toi .

En ligne NaniOkonawareru
Photo
Date 06/05/2017 19:57

c kyoul

En ligne Phylos
Photo
Date 08/05/2017 21:48

Ah oui, c'est mieux.

Merci

Par contre, le t'chat est vraiment trop petit sur les grands écrans, en pourcentage ça aurait été mieux :p

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Offrez un coup de jeune au site - ZaG Clean Design

Des gens en infogrphie 3D ?
par Alvaine le 24/02/2012 21:07 - Lu 129 fois
bonjour, ya aurai t'il des personnes sur ce site qui font des études d'infographie 3d, fan de digital painting, concept art ou character design, game design ? :) j'adorerai...
hereux d'etre amoureux de mon petit copain
par lyonnais20 le 24/12/2011 17:37 - Lu 783 fois
l'un des mecs les plus trash et originaux du site pourtant mon copain n'en a pas l'air, au premier coup d'oeil. en tout cas je suis content d'avoir trouvé quelqu'un de différent (je...
Sucer avec ou sans préservatif ?
par le 16/04/2012 11:11 - Lu 1909 fois
ensuite, ng1, tu dis que ca dépend de la personne, de si elle est clean ou pas, tout à fait d'accord, mais attention à ne pas faire l'amalgame beau, sexy ==> clean ;)oui bien...
Avez vous une passion, ou un don artistique ^^?...
par le 30/05/2010 2:24 - Lu 1977 fois
moi, je dessine bien, mais plutôt genre bande dessinée... sinon, je suis clarinetiste. cela fait 11 ans que j'en joue. je m'amuse à l'occation à faire du désign et des site web. et je chante...
a quel age on doit considerer que nous ne sommes plus jeunes?
par Cocoooo le 16/10/2012 10:37 - Lu 400 fois
voila za-gay dit que ce site est pour les jeunes gays,lesbiennes,bisexuels et transexuels mais je me disais à quel age on doit plus se considerer comme jeune?pour le moment dans...

Infos et prévention

Videos

Clean
Ajouté le 29/03/11
Affichée 1295668 fois
5 votes, 4/5
  Homosexualité : Coup de gueule de Gerald (des G-Squad)
Ajouté le 11/03/12
Affichée 1198048 fois
42 votes, 5/5
  Coup de foudre : Pierre Palmade / Karim Achoui (23/05/09)
Ajouté le 24/05/09
Affichée 1264400 fois
0 votes, 0/5
  Don du sang homosexuel, coup de gueule.
Ajouté le 08/01/13
Affichée 1189227 fois
31 votes, 5/5
  Time for change
Ajouté le 01/07/10
Affichée 1296188 fois
3 votes, 5/5

Les News

Visitez des chambres ! « Dans ma chambre » est un site novateur de partage de photos de chambres ouvert depuis 20 jours, à visiter sans modération par tout le monde que vous soyez en quête de voyeurisme, de découverte ou d’inspiration pour meubler leur chambre !  
Skins saison III Après la NEWS "Skins: Saison II" voici "Skins: Saison III". Si vous ne connaissez pas la série, elle relate la vie d'adolescents vivant en Angleterre, et sans langue de bois sur le sexe, l’alcool ou même la drogue... Mais surprise pour la Saison III…  
A 15 ans c'est pas toujours... Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.  
Les Prédateur sexuels Dans un monde grandissant, les gens évoluent et se transforment. Certains deviennent des gens bien, d'autres des gens moyens avec peu d'ambition, puis les bons à rien qui tiennent les murs de la cité abonné à l'ANPE et j'en arrive enfin aux autres ces gens si brillants qui se fondent dans la masse, te font croire aux rêves les plus fous mais qui parfois sont des êtres profondément atteint. C'est le sujet que j'expose ici, et je vais tenter de vous montrer comment fonctionnent ces prédateurs sexuels.  
Rester dans le placard, option la... L'équipe du site recevant régulièrement des messages privés de zaguiens demandant conseil, une question revient souvent. En gros , « Doit-on sortir du placard pour être heureux ? »