Train_Thalys_728x90

pas a l'aise avec mon orientation ... 2° page

Tropicana
Photo
Date 23/05/2017 0:26

-Panamera- écrit:

Bonsoir a tous ,

L'autres soir , j'ai écrit un pavé et je l'ai publier sur zag , mais je l'ai supprimer
j'avais peur qu'une des personne de mon entourage découvre qui je suis vraiment ...

Certaines personne son au courant de mon homosexualité , mais ce qui me fait peur c'est la réaction
des autres personnes ( pas celles de ma famille , de ce coté la pas de souci ) mais les "amis" , les connaissances
etc...

je pensait que j'acceptais enfin mon orientation mais non , en fait j'ai accepter d'etre homo oui , mais j'ai peur des insultes , des moqueries , de l'homophobie , etc...

je me sens un peu paumer en fait , je suis dans un milieu macho , mon école de formation , et mon entreprise ou je fit mon apprentissage ( moins que le cfa quand même ) .

Au cfa les homos sont pris pour des folles , des tapettes ( mon dieu que je déteste ce mot ) , j'ai
entendu qu'un homo pleure des qu'il se casse un ongle , etc...
Que des clichés ridicule qui font que je ne me sent pas du tout a ma place dans ce milieu ...

Je vouais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas , ou sont passer par la aussi ... je me doute bien
que oui mais c'est pour me rassurer quelque part .

Je suis exactement dans la même situation que toi :/
J'en ai parlé à une pote, mais pas + par peur des moqueries, les gens sont tellement cons de nos jours...

Wilrick
Photo
Date 23/05/2017 1:29

Ne t'inquiète pas. Avec le temps tu trouveras naturellement des gens à qui tu peux faire confiance D'ici là bon courage

-Panamera-
Photo
Date 27/05/2017 18:28

merci pour vos réponse , ça me rassure

dydy85000
Photo
Date 27/05/2017 19:25

Tropicana écrit:
-Panamera- écrit:

Bonsoir a tous ,

L'autres soir , j'ai écrit un pavé et je l'ai publier sur zag , mais je l'ai supprimer
j'avais peur qu'une des personne de mon entourage découvre qui je suis vraiment ...

Certaines personne son au courant de mon homosexualité , mais ce qui me fait peur c'est la réaction
des autres personnes ( pas celles de ma famille , de ce coté la pas de souci ) mais les "amis" , les connaissances
etc...

je pensait que j'acceptais enfin mon orientation mais non , en fait j'ai accepter d'etre homo oui , mais j'ai peur des insultes , des moqueries , de l'homophobie , etc...

je me sens un peu paumer en fait , je suis dans un milieu macho , mon école de formation , et mon entreprise ou je fit mon apprentissage ( moins que le cfa quand même ) .

Au cfa les homos sont pris pour des folles , des tapettes ( mon dieu que je déteste ce mot ) , j'ai
entendu qu'un homo pleure des qu'il se casse un ongle , etc...
Que des clichés ridicule qui font que je ne me sent pas du tout a ma place dans ce milieu ...

Je vouais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas , ou sont passer par la aussi ... je me doute bien
que oui mais c'est pour me rassurer quelque part .

Je suis exactement dans la même situation que toi :/
J'en ai parlé à une pote, mais pas + par peur des moqueries, les gens sont tellement cons de nos jours...

C'est la bonne chose à faire au départ Les amis sont d'une grande aide pour s'assumer

GlowingRainbow
Photo
Date 11/06/2017 23:19

soutien +

27 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : pas a l'aise avec mon orientation ...

"je suis libéré de ce poids"
par Gazza le 16/04/2015 19:00 - Lu 130 fois
je suppose que ça dépend de la durée pendant laquelle tu l'as traîné, ce poids. et à quel point ça t'a bouffé la tête. tu es peut-être plus à l'aise avec ton orientation qu'une...
Blocage sentimental ....
par Mr-L97 le 08/12/2014 16:39 - Lu 378 fois
es-tu à l'aise avec ton orientation? je réagissais comme toi il y a quelque temps de ça déjà et c'est parce que j'étais pas à l'aise avec moi même. un jour j'ai...
Homo = facilités avec les filles ?
par Someone03 le 23/05/2013 14:25 - Lu 602 fois
bah ça dépends des gens non ? je veux dire... une fille n'apprécie pas automatiquement quelqu'un pour son orientation sexuelle (on parle d'amitié hein) on est amis avec une personne,...
La Bisexualité...mystère
par le 16/04/2009 1:50 - Lu 497 fois
perso, pour définir l'orientation sexuelle, je préfère considérer uniquement le désir "charnel" et écarter toute considération sentimentale. parce que d'un point de vue amoureux, je...
comment draguer une fille, dans un bar?
par maieu663 le 27/10/2013 10:51 - Lu 311 fois
moi non plus j'y connais rien mais je prends note ;) après je pense que t'essayes d'établir un contact visuel, et si ça marche, tu vas la voir avec un sourire et tu dis bonjour, le plus...

Infos et prévention

Videos

Petit questionnaire de l'hétérosexualité
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1383213 fois
21 votes, 5/5
  Mauvaise Orientation (film amateur ados)
Ajouté le 10/06/11
Affichée 1381328 fois
2 votes, 2/5
  Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1389878 fois
16 votes, 3/5
  Gérard Longuet fait le lien entre homosexualité et pédophilie
Ajouté le 28/02/11
Affichée 1380929 fois
2 votes, 1/5
  La bisexualite, tout un art ?
Ajouté le 02/04/11
Affichée 1381255 fois
5 votes, 5/5

Les News

Etre gay, c'est scientifiquement... Parce que apparemment être gay ce n’est pas seulement écouter Mylène Farmer, s’habiller en rose ou porter des pantalons à paillettes, aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, des chercheurs travaillent à identifier d'autres types de caractéristiques communes des gays.  
Un cerveau gay = cerveau féminin... Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays !  
Mon coming-out : tout dans ma... Une jeune fille de 16 ans nous narre courageusement son chemin vers l'acceptation de son orientation sexuelle.  
Coming-out parental Une lettre de coming-out pour les parents  
Être gay et célibataire à 15... Une vie. Une vie d'un jeune garçon de 16 ans, qui a découvert et qui découvre encore aujourd'hui, son homosexualité. Des hauts et des bas, des amis et des ennemis qui ne l'aiment pas car il est "PD". Si votre cas est le même que le mien venez lire ce récit.