One kiss, film actuellement à l'écran

allomat69
Photo
Date 30/04/2017 18:05

One kiss, film actuellement à l'écran

Lorenzo, Blu et Antonio sont lycéens dans une petite ville du Nord de l'Italie. Rejetés par les autres qui les considèrent comme marginaux, ils se lient d'amitié et forment rapidement un trio inséparable. Mais « un baiser » va venir tout bouleverser …

J'ai trouvé le film plutot bon et plein d'humour, même si le scénario aborde frontalement ou en filigrane des sujets difficiles, tels que homophobie et harcellement au lycée, et même l'abus sexuel, et se cloture de façon abrupte.

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : One kiss, film actuellement à l'écran

JEU : Tu préfères...
par LaDameDeCoeur le 30/05/2017 20:34 - Lu 9667 fois
un écran lcd, l'image est plus nette tu préfères un film gore ou un film qui fait peur ?
Films d'horreurs
par le 10/05/2008 16:45 - Lu 762 fois
un autre film qui est pas spécialmement un film d'horreur, bien qu'il y ait quelques scenes ou tu a vraiment du mal a garder les yeux sur l'écran et qui te foutent...
Soir?e Pop corn Halloween
par Djeustine le 01/11/2012 3:44 - Lu 191 fois
possession de zulawski, catégorisé comme un film "d'épouvante-horreur" mais ne fait pas peur, il est juste un peu dégueulasse, ça doit être le meilleur film d'horreur que j'ai vu (et...
Souci avec Windows Movie Maker.
par Cassos le 11/07/2012 14:08 - Lu 236 fois
moi le problème que j'ai, c'est que quand je mets des séquence vidéos, lorsque mon film est fait, le film ressort sur une moitié d'écran en haut et en bas ben un...
Votre film lesbien préféré
par Moonymay le 18/10/2013 0:01 - Lu 2026 fois
hey donc moi les films que je vous propose sont (peut-être déjà cité mais bon): - loving annabelle (magnifique rien à dire) - un court métrage russe je crois (a sister's kiss)...

Infos et prévention

Videos

Kiss-in parisien place Saint-Michel
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1296100 fois
3 votes, 5/5
  Kiss-in parisien devant Notre Dame, intégristes en colère
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1296586 fois
0 votes, 0/5
  Protect Every Kiss
Ajouté le 02/06/11
Affichée 1290365 fois
2 votes, 5/5
  Indochine- College Boy
Ajouté le 08/05/13
Affichée 1112968 fois
49 votes, 5/5
  Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1301746 fois
6 votes, 3/5

Les News

⁠Star Trek Into Darkness : la... J.J. Abrams ressuscite la franchise, et connaît un succès mondial avec "Star Trek", qui semble relancer la saga sur grand écran. L'arrivée en salles, en juin 2013, de sa suite directe, "Star Trek Into Darkness", confirme-t'elle pour de bon la renaissance de la célèbre série de science-fiction ?  
Kiss-in contre l'homophobie début... Pourquoi le seul moment où on peut voir des homos s’embrasser dans la rue ailleurs que dans le Marais, c’est la Gay Pride ? Pourquoi il n’y a que les hétéros à pouvoir se bisouter en public sans gêner personne ? Pour ceux et celles qui pensent que ce n’est pas normal, rendez-vous tous ensemble pour un attentat aux bisous kamikazes !  
Quid du Kiss-in contre... Des manifestations de bisous contre l'homophobie et pour l'égalité des amours.  
Un kiss-in contre l'homophobie le... Le jour de la saint valentin, venez participer à la 5e édition du kiss-in contre l'homophobie et vous embrasser goulument pendant 5 minutes afin de lutter à votre façon contre l’homophobie. Un moyen sympa de militer à travers le monde !  
Action pour l'Egalité Action pour l'Egalité, qu'est-ce que c'est ?