Un signe visible d'homosexualité

BeegDeek
Photo
Date 30/04/2017 17:47

Bonjour à tous.

Ces dernières semaines, j'ai beaucoup voyagé à Paris, et j'ai constaté la recrudescence d'hommes (notamment dans le quartier de La Défense et aux Halles vers Etienne Marcel) qui portent une bague en argent, au majeur.

Tous ces hommes que je croise ont le point commun :

- de ne pas être accompagnés
- d'être plutôt intéressants à regarder
- de ne pas avoir l'air homosexuels, en tout cas ce n'est pas évident sur leur visage ou sur leurs gestuelles

Ceci dit, mon radar me pousse à penser qu'ils sont effectivement gays, avec des détails tout à fait minimes (exemples : il porte un pull en cotte de maille, ses ongles sont propres et bien coupés, il lit un livre =/= de poche, il porte sa montre au poignet droit)

A votre avis, est-ce que la bague au majeur est un signe de reconnaissance entre homosexuels célibataires discrets ? Vous mêmes, portez-vous une bague au majeur ? Est-ce que cela vous excite de ne vous reconnaître qu'entre initiés ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 30/04/2017 17:56

Ah mais grave je suis trop dans le trip moi aussi

BeegDeek
Photo
Date 30/04/2017 19:28

Mais est-ce qu'on est d'accord sur le fait que la bague au majeur est un signe de reconnaissance ?

Scipio
Photo
Date 30/04/2017 19:29

Évidemment ! Mais faut pas l'ébruiter ; je compte sur ta grande discrétion, sinon il faudra encore changer de signe de reconnaissance...

Bouclette
Photo
Date 30/04/2017 19:55

Genre tu vois un mec avec une cotte de maille et ce qui te marque c'est une bague à son doigt.

Anonyme
Photo
Date 30/04/2017 21:57

Pourquoi porter une bague en argent au majeur serait-il un signe ésotérique d'homosexuel célibataire discret ?

Quels arguments pourraient accréditer cette affirmation ?

BeegDeek
Photo
Date 30/04/2017 22:11

Epistemie écrit:

Pourquoi porter une bague en argent au majeur serait-il un signe codé d'homosexuel célibataire discret ?

C'est justement la question. Je n'ai jamais vu de mec accompagné d'une fille porter une bague au majeur. Alors qu'au contraire, à chaque fois que je croise un mec qui porte une bague au majeur, il est toujours seul et des signes extérieures me font penser qu'il est gay (il lit un livre, il a les ongles propres, etc.).

Donc j'ai l'impression que c'est un code de reconnaissance d'homosexuel célibataire discret, pour faire des rencontres. Ou alors comme signe d'appartenance.

Qu'en penses-tu ?

Anonyme
Photo
Date 30/04/2017 22:50

Je pense que c'est une proposition très coûteuse en hypothèses.

Pour rencontrer des homosexuels discrètement lorsque l'on est célibataire, il me semble plus efficace d'utiliser un site, une application ou un lieu de consommation sexuelle que de se parer d'accessoires ostentatoires.

Pourquoi ne pas tenter une expérience ?
Porte une bague en argent à ton majeur et promène toi dans les quartiers cités. Tu verras bien si cela affecte les personnes que tu observes.

Bouclette
Photo
Date 30/04/2017 23:35

pssst

beegdeek est un troll (et un très mauvais). Il sévit ici depuis plusieurs années sous divers pseudos.

d'ailleurs je comprend pas qu'on réponde sérieusement à quelqu'un avec un tel pseudo et qui sort ce genre de trucs :

il lit un livre, il a les ongles propres, etc.

tellement c'est grossier.

Franchement beegdeek ( ), vu le temps que tu passes à troller, et avec une telle expérience derrière toi (tu dois y passer pas mal d'heures par jour, non ?), c'est assez décevant de rester à un niveau aussi bas. Même dans la perversité tu es médiocre, tu appliques toujours la même recette sans jamais innover.

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Un signe visible d'homosexualité

bonne kestion ????
par le 30/03/2006 22:31 - Lu 364 fois
ouais un signe tout bête... genre un double triangle d'une couleur donnée, c'est pas facile à décrire, ms ça veut riend ire de spécial .. ca pourrait être un signe ! le mettre où... ...
Reconnaître un mec gay
par le 25/08/2011 17:16 - Lu 2011 fois
bha merde alors. j'avais cru comprendre que la bague au pouce gauche indiquait justement l'homosexualité. et trop tard pour la retirer maintenant, elle s'est incrustée dans ma chaire :( oui...
coté pour qui?
par le 18/03/2010 18:04 - Lu 379 fois
et bien si tout était signe distinctif on ne s'en sortirait plus. un piercing on le fait où ça nous plait point barre. ce n'est pas un signe de l'homosexualité ou...
Meet de St Brévin 2009
par Yoshi le 19/07/2009 21:01 - Lu 2626 fois
elle figurait sur le contrat d'homosexualité, que t'as signé avec satan dans le ventre de maman.oui mais j'ai aussi signé un acte d'exclusivité avec xchichouw :p donc je...
Un peu d'aide, de conseils...
par Alex109 le 17/01/2014 21:25 - Lu 254 fois
oui , c'est bien plus dure que chez les hétéros surtout quand on ne donne pas de signe visible et clair de son orientation . la chance sa arrive rarement alors il faut compter sur...

Infos et prévention

Videos

Bresil : Il tuait les homos...
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1295952 fois
0 votes, 0/5
  Protect Every Kiss
Ajouté le 02/06/11
Affichée 1290365 fois
2 votes, 5/5
  Adolescents homosexuels : la révélation [ENVOYÉ SPÉCIAL]
Ajouté le 02/01/12
Affichée 1320100 fois
55 votes, 5/5
  1/2 Dieu aime-t-il l'homosexualité ? 1/2
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1261544 fois
4 votes, 3/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1268996 fois
53 votes, 5/5

Les News

Iles Caïmans : un touriste gay... Alors qu'un nouveau baiser est échangé dans la discothèque de l'hôtel, Aaron Chandler est interpellé et conduit en protestant au commissariat local sous le regard consterné de beaucoup de résidents. Il a été relâché ultérieurement sans charge à son encontre.  
Des militants LGBT arrêtés devant... À l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie, la lesbophobie et la transphobie, Act Up-Paris et le comité IDAHO ont effectué jeudi 15 mai après-midi un die-in devant l'Elysée, pour dénoncer la non-reconnaissance de cette journée par la France. Chaque activiste, vêtu de noir, portait le nom d'un pays pénalisant l'homosexualité. Une quinzaine de militant(e)s, ont été interpellé(e)s et ont été retenu(e)s au commissariat du 8ème arrondissement.  
De l'homosexualité dans notre télé De nos jour, l'homosexualité se retrouve de plus en plus à l'écran de notre petite télé, même sur les 6 chaînes de base... On va y voir de plus près ?  
Le Vatican rejette l'ambassadeur... Depuis le décès de Bernard Kessedjian en décembre 2007, la France se cherchait un nouvel ambassadeur auprès du Vatican. Selon l'AFP, c'est l'ambassadeur de France à Moscou qui serait pressenti pour représenter la France auprès du Saint-Siège, mettant fin à des tractations difficiles avec le Vatican sur le profil personnel exigé des candidats.  
Roger Karoutchi, le coming-out! Roger Karoutchi, secrétaire d'état chargé des relations avec le gouvernement et candidat aux primaires UMP pour les régionales d'Ile de France provoque un coup d'éclat au sein des traditionalistes de la Majorité. Il a en effet annoncé ouvertement son Homosexualité.