Ce soir un hétéro vient à la maison nous seront seuls, que faire? (il m'attire trop)

Pc
Photo
Date 30/04/2017 17:02

Ce soir un pote très proche vient dormir chez moi à la maison. Nous seront seuls. Ce mec m'attire carrément depuis déja beaucoup d'années, je ne sais pas comment faire. A chaque fois je veux lui sauter dessus mais j'ai peur de sa réaction. Le problème c'est que si je lui dévoile mon secret, il risque de le répéter à tout le monde, et je ne sais pas comment vous expliquer, ma classe est carrément homophobe. Je ne vous raconte pas le scandale que cela a fait quand un gars c'est mis en couple avec un gay sur Facebook. Je vous laisse me donner des conseils pour ce soir. Si vous n'avez pas le temps de répondre ce soir cela m'intéresse comme même. Si vous pensez à des activités qui pourrait venir à la chose ou je ne sais pas.

Zerials
Photo
Date 01/05/2017 1:17

Mais c'est quoi ta demande en fait ?
De ce que je lis on dirait que t'hésite.
Qu'est ce tu veux vraiment ? Ou plutôt qu'est-ce que tu ne veux pas, qui t'effraie ? Sa réaction ? (qui risque d'être effectivement blessante pour toi si tu lui "saute dessus" comme tu dis) La réaction de ta classe ?
Déja dans ton titre tu dis qu'il est hétéro, assure toi qu'il soit gay plutôt si tu veux tenté quoi que ce soit.

Pc
Photo
Date 01/05/2017 16:24

Enfait je voudrais trouver des activités à faire ensemble qui le pousserai peut être à parler de l'homosexualité pour savoir ce qu'il en pense et savoir si je l'attire.

En ligne g33k_0f
Photo
Date 02/05/2017 0:36

Faite des crêpes ... c'est bon les crêpes ou alors des gaufres, c'est bon aussi :p

A part jouer a action ou vérité ou au jeu de la bouteille a deux, ... essaye d'aborder le sujet tranquillement

ThomasD22
Photo
Date 03/05/2017 14:01

C'est que les crêpes regle tout les probleme, tout le monde adore mes crêpe. Ba avec les presidentienls tu peut aborder sur le mariage pour tous pour comment il reagit ?

Pappuche
Photo
Date 03/05/2017 23:12

Le seul mec qui ait reussi à me faire tomber amoureux, c'était avec des crêpes, je crois que je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes crêpes de ma vie !

NaniOkonawareru
Photo
Date 03/05/2017 23:23

Il semblerait que les crêpes soient la meilleure arme du crime

Pc
Photo
Date 04/05/2017 18:42

Pfff... Lol
Pourquoi les crêpes?
Mais bon ouais parfois j'essaie de faire action ou vérité mais il joue jamais j'ai même des apps sur le portable. Mais il veut pas.
Merci pour vos réponses...

ThomasD22
Photo
Date 04/05/2017 20:03

POURQUOI LES CRÊPE !!!!!!!!! comme ose tu c'est un sacrilege !!!!!!! les crêpe c'est la vie

NaniOkonawareru
Photo
Date 05/05/2017 1:48

c'est juste que les crêpes c'est bon

Plus sérieusement, si votre environnement est très homophobe, ça sera probablement difficile d'avoir une relation avec lui; à moins de lui faire croire que ce n'est pas vraiment de l'homosexualité, que c'est juste un "truc de mecs normal" etc. Parce qu'il est très probable que, si par chance il est attiré par toi, il aie de la peur vis à vis de l'homophobie ambiante, qui le pousse à refouler immédiatement son désir (si jamais il a du désir pour toi, ce qui n'est pas forcément gagné de base).
En gros, soit tu réussis à jouer très finement, en évitant d'aborder le sujet de front, et il n'est pas réticent* et donc tu parviens à ton but; soit tu peux abandonner parce que ça ne vaut pas le coup de prendre tous ces risques.
Après peut-être qu'il est très indépendant vis-à-vis de l'homophobie ambiante, et donc tu peux être plus frontal; mais ça c'est à toi de voir en fonction.

*soit par peur, soit parce qu'il n'en a juste pas envie -auquel cas tu n'y peux rien

Lama1983
Photo
Date 07/05/2017 4:32

La solution : tout le monde bi. Et que ça saute !

Pc
Photo
Date 07/05/2017 16:08

?
Peux tu t'expliquer + clairement.

Anonyme
Photo
Date 08/05/2017 0:49

Ok, juste, s'il n'est pas gay = chances basses MAIS...
Mais donc soit :
1- il est acceptant, tu lui avoues (que t'as un crush), et s'il trouve que ça ne changes rien à votre relation d'amis, tu peux construire une putain de belle amitié et tu gagneras tout. Sinon s'il a un peu peur de ce que tu viens de lui avouer, tu peux toujours essayer de "reconstruire" la situation plus tard.
2- il est acceptant, tu ne lui avoues pas, et vous devenez amis (mais il sait que tu es gay) et en plus il y a du mystère, et si tu te sens prêt tu lui avoues un jour, ou pas c'est ton choix.
3- Tu lui avoues rien du tout, mais ça ne change RIEN DU TOUT non plus
4- Il est homophobe, et alors là ça dégage (ou t'essaies de le convaincre de changer d'avis a propos des gays)

En tout cas ce que je voulais dire c'est que ok il y a plein d'hétéros qui sont hyper sexy et tout ça mais par définition ils sont attirés par les personnes de l'autre sexe. Et SURTOUT je voulais dire que il n'y a pas que des relations désespérées entre gays et hétéros, je veux dire, vous pouvez toujours devenir amis si ça l'intéresse pas de XXX avec toi et t'auras rien perdu, au contraire. Donc fais comme tu le sens, mais bon s'il est hétéro, attends toi à pas grand chose.

Et puis s'il est gay, fiesta et tu m'invites

wiiloow
Photo
Date 31/05/2017 18:43

Perso les hétéro sont pour moi des mecs qui se mente a eux mêmes x) Le nombre de mecs "hétéro" qui m'ont avouer des trucs complètement gay et en comptant ceux qui ont fait des trucs complètement gay avec moi et ceux de grindr qui ont des meufs mais qui aime le zguege. les hétéros kiffe les gays. Apres j'ai pas dit les cons a ne pas confondre

kg
Photo
Date 31/05/2017 21:51

je suis d'accord avec une bonne partie des gens ici. J'ai couché avec plein d'hétéros (enfin plein tout est relatif bien entendu, je ne suis pas un garçon léger). Après toute la question réside quel proximité tu as avec ce pote hétéro. Déja tente un plus fort rapprochement amical puis après tu verras comment ça évolue !

15 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Ce soir un hétéro vient à la maison nous seront seuls, que faire? (il m'attire trop)

Êtes vous superstitieux/superstitieuse ?
par Moonymay le 28/06/2014 21:13 - Lu 251 fois
ne jamais siffler la nuit ça attire les mauvais esprits.haha!! chez nous c'est "ne jamais siffler dans une maison ça va rendre la maison "sifflante" (maison qui...
Qui a déjà aimé sont meilleur pote? Moi si!
par le 09/02/2013 9:07 - Lu 2928 fois
moi je suis tombé amoureux d'un mec qui est devenu un super ami. il est eurasien (huummm) et petit à petit une relation étrange s'est installé entre nous. il vient tous les lundi...
L'Homosexualité, ca devient quoi?
par le 16/05/2007 18:57 - Lu 502 fois
hétéro ou homo, il y a sexe entre 2 personnes.hétéro ou homo, il y a sentiments ou pas.hétéro ou homo, il y a infidélité ou pas.hétéro ou homo, on se dit je t'aime ou...
Si vous en avez marre des hétéros, et marre des pédés.
par le 01/01/2007 23:22 - Lu 834 fois
je dis que tu es "coicne" dans le sens ou tu te limite a un certain type de personnes, ou plutot a des personne qui n'ont pas certaines caractéristique qui ne sont pas mauvaises en sois. je...
c'est normal d'être attiré par les hétéro ??
par le 19/05/2009 2:49 - Lu 277 fois
sii nous les gays ou bi sommes attirés par le hétéros c'est car en vue d'un très grand nombre d'hétéros sur terre , le fait qu'un hétéro ne soit pas...

Infos et prévention

Videos

La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1302550 fois
3 votes, 5/5
  Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1309937 fois
5 votes, 3/5
  Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 798590 fois
2 votes, 5/5
  Les films faits a la maison. Canal +
Ajouté le 05/08/11
Affichée 1255556 fois
2 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1268576 fois
53 votes, 5/5