Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Une pub choc à l'occasion du salon de l'érotisme de Barcelone

VinceVittorio
Photo
Date 27/04/2017 22:33

Bonsoir à tous,

A défaut d'avoir pu la présenté à ma classe de première année de LEA (abandon de la formation), je voudrais vous montrer une publicité choc à l'occasion du salon de l'érotisme de Barcelone qui s'est déroulé en octobre dernier.

Quand je dis choc, c'est au sens large du terme : cette publicité a eu le mérite de faire réfléchir beaucoup de monde sur la situation actuelle en Espagne et on y retrouve d'ailleurs quelques éléments en rapport avec la situation concernant la France. Personnellement, je trouve ce spot très intelligent et le fait qu'il soit provocateur force la population, celle espagnole de prima bord, à s'interroger sur l'économie de leur pays. La vidéo est en espagnol, mais pour les non-hispanophones, celle-ci est traduite en français par le bienveillant Javier Serrano. Merci à lui.

Qu'en pensez vous?

tobis75
Photo
Date 27/04/2017 23:01

Très très très très jolie réal. Ça fait plaisir et c'est assez surprenant que ça vienne de ce milieu la. Ce qui est plutôt inquiétant sur les enjeux de chacun d'ailleurs...

Krooky
Photo
Date 28/05/2017 10:38

Wahou j'apprécie vraiment cette vidéo elle est ... plaisante et ça fait du bien d'entendre se genre de chose car c'est se que je pense et c'est bon de le dénoncer clairement
et j'avoue que c'est surprenant mais dans un sens pas tant que ça, puisque le salon de l'érotisme est la pour rendre un sujet tabous, plus ouvert, et casser les barrières que la société lève

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Une pub choc à l'occasion du salon de l'érotisme de Barcelone

Salon du Bourget 2015 - commentaires
par Septentrion le 22/06/2015 16:01 - Lu 25 fois
actu : salon du bourget 2015 bonjour chers zaguiens !rnrnun petit sujet technologique, économique, et d'actualité : le 51ème salon du bourget se tient actuellement, et jusqu'à demain,...
La Mansion Barcelone @ La Villa Rouge - commentaires
par redhouse le 01/04/2013 13:17 - Lu 77 fois
actu : la mansion barcelone @ la villa rouge -- vendredi 7 mai 2010 @ la villa rouge -- la mansion est la soirée gay culte des dimanches soirs de barcelone ! "fiesta y calor" sont les...
DESIGUAL
par le 16/08/2011 23:47 - Lu 440 fois
j'adore cette marque que j'ai connu à barcelone. malheureusement elle est encore trop peu répandu en france pour afficher des prix honnêtes. il est certain que ces vêtements...
C'est toujours les plus gênés qui s'en vont!!!
par nikoniko le 26/03/2009 19:31 - Lu 267 fois
ils parlent catalan, là bas c'est plus évolué que le sud quand même. c'est barcelone tout de même (c'est écrit à la fin;mairie de barcelone).message édité par : jdupont
entres fruits calins et herotisme......
par toti88 le 23/01/2011 21:32 - Lu 1058 fois
erotisme.ah ben j'allais demander si herotisme était une contraction de héros et érotisme...

Infos et prévention

Videos

Dire non à l'homophobie
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1305799 fois
5 votes, 5/5
  la Gaypride des animaux
Ajouté le 10/07/11
Affichée 1265977 fois
3 votes, 5/5
  11800 !
Ajouté le 10/07/11
Affichée 1266141 fois
4 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Natan
Ajouté le 20/04/11
Affichée 1295950 fois
2 votes, 5/5
  Next Made in France - Doc Gyneco
Ajouté le 08/07/11
Affichée 1268877 fois
11 votes, 2/5

Les News

Urgence flamboyante Ce texte parle d'une personne qui à un besoin "urgent" de son copain pour calmer ses ardeurs.  
Drame pour les Travolta Un terrible événement a touché la famille Travolta  
La Mansion Barcelone @ La Villa... ------- Vendredi 7 Mai 2010 ------- ---------- "La Mansion" ----------- Soirée cultissime des dimanches soirs gay de Barcelone, débarque en France et à la Villa Rouge pour la première fois  
Salon du Bourget 2015 Bonjour chers Zaguiens ! Un petit sujet technologique, économique, et d'actualité : le 51ème Salon Du Bourget se tient actuellement, et jusqu'à demain, et il est actuellement ouvert au public ! Une occasion pour les passionnés d'aviation de découvrir ces gigantesques machines de près, et en vol. L'occasion également pour les curieux pour se familiariser avec ce monde, et de participer à l'un des plus grands rendez-vous mondiaux d'aéronautique.  
Le café des chats Amis des chats, vous allez être comblés par ce nouveau café parisien rempli de vos félins favoris.