Train_Thalys_728x90

Excuses à propos des messages

Lama1983
Photo
Date 26/04/2017 5:11

Voilà !

Je voulais m'excuser de vous avoir dérangé avec mes messages.

J'ai passé toute mon adolescence à me raconter des mensonges. A dire que j'étais hétéro, que j'étais comme tout le monde.

Alors que je n'ai jamais touché une fille, ni au collège, ni au lycée, que je les fuyais, que je pouvais rien leur faire.

J'étais têtu, obstiné. Je disais je suis hétéro, même si rien n'était hétéro.

Je me suis tapé un mec au collège, j'ai failli m'en taper un deuxième.

Je n'étais pas hétéro.

Au lycée... là encore, je ne pouvais rien faire.

J'étais toujours avec des gays.

Et des filles.

Les mecs hétéros, peu.

Et puis après avoir jeté cette fille qui m'avait jetée dans toilettes, j'ai eu les gays sur le dos qui m'ont joué " tu n'assumes pas ".

Je disais que j'étais hétéro. Puis j'ai assumé ce que je n'étais pas, mais à l'époque.

En fait, je ne voulais pas être gay.

Et pourtant.

A la fac, c'était la même chose.

Partout !

J'ai jamais touché une fille !

C'est après le divorce en 2005 qu'enfin j'ai douté. Que j'ai compris, parce que c'était trop fort pour que je ne le vois pas. Mais j'ai continué " non, je suis hétéro ".

Jusqu'à ce que je manque de sauter par la fenêtre. Là, j'ai dit, non, tu te fais du mal.

Mais au fond, j'ai passé mon temps à me mentir, à dire que j'étais bi ! Parce que ça rasure, ah t'es toujours un peu hétéro !

Mais putain !

Et tout, me ramenait à ça !

Quand j'allais avec des mecs en boîte à Biarritz, je suis tombé sur un jeune couple gay, ça m'a fait mal. Ca m'a déchiré. Eux assument, et pas moi !

Je vais avec eux dans une boîte, y'a plein de gays. Non ! Encore, des gays !

Ils m'ont dragué, je me refusais à eux. J'y arrivais pas, c'était terrible ! J'allais aux toilettes.

Les filles me traitaient de gays. Et de toute façon, je pense pas que je pouvais leur faire.

J'avais les gays sur le dos, qui voulaient me baiser.

Les connards bien sûr, qui voulaient me casser la gueule, m'insulter, etc...

Tout le temps c'était toujours par rapport à l'homosexualité. Soit pour me sauter, soit pour m'insulter.

J'ai souffert.

Surtout, je passais mon temps à me mentir à moi-même.

Je disais je suis bi.

Mais... est-ce que je peux faire avec fille ?

Je pense pas.

Alors...

J'ai pas le choix. Je dois accepter.

Tans pis si ça plaît pas à mes parents. Tans pis si mes potes me détestent.

Je suis gay.

C'est tout.

Je suis désolé de vous avoir dérangé. Je m'en veux d'avoir dit des trucs sur les hétéros, qui certes sont très cons chez moi, aussi le faiut que j'accepte pas qui je suis, que je suis pas bien, que je déprime, que ça me fout en l'air, et sur des sujets comme je suis mal barré, ou encore la société change... bref, j'aurais pas dû écrire tout ça. Je m'en excuse.

NaniOkonawareru
Photo
Date 26/04/2017 13:45

Tkt, c'est qu'à force de voir des trolls (des gens qui racontent des histoires fausses qui ne sont pas les leurs, je veux dire) les gens sont devenus méfiants sur zag; et c'est bien dommage, parce que lorsque quelqu'un vient raconter son histoire de manière originale ou personnelle, ou alors qu'elle paraît trop éloignée de la réalité que les gens connaissent, tu es directement classé comme troll par une grande partie des gens...
Alors, vu que tu cumules une façon d'écrire particulière et une histoire peu commune parce que très violente (je veux dire que tout le monde a l'air soit violent soit assoiffé de sexe dans ce que tu racontes); les gens te prennent pour un troll et ne répondent pas forcément sérieusement.

Personnellement je crois que je comprends que tu puisses faire des généralités de type "les hétéros sont des cons", et je ne comprends pas que presque tous les forumeurs sur ton topic "je ne supporte plus les hétéros" en soit resté au "les hétéros sont ci, sont ça". Certes, c'est une généralité dégradante, mais j'ai plutôt l'impression que tu ne penses pas tout à fait avec ces généralités et que ce sont surtout des paroles pour te protéger... (mais je me trompe peut-être !)
Je suis désolé que le forum t'aie rabaissé plutôt que de t'aider ; tu as le droit d'aller mal et de t'exprimer, c'est dommage que les gens n'aient pas cherché à te comprendre sur le forum
Bref, tu ne déranges pas, les gens sont sensés être sur le forum pour dialoguer avec les autres et les aider; je trouve cela bien étrange lorsqu'ils font tout le contraire (ce qui a globalement été le cas je crois).

Il y a toujours des lecteurs silencieux ; )

Tartanpionmdr
Photo
Date 26/04/2017 13:48

Lama, on est avec toi !

jesaispasptn
Photo
Date 26/04/2017 19:24

Tu n'as pas au moins un(e) ami(e) avec qui tu peux tout raconter ? Histoire d'essayer comprendre posément ton mal-être et le désamorcer (réfléchir avec quelqu'un ça aide), et peut être se soulager au moins.
Et puis aussi, un psy peut-être, enfin si tu le sent, mais y'a pas de mal à en voir un, ça peut même te faire découvrir des chemins de ton esprit auquel t'aurais pas pensé, pcq le cerveau fait parfois de drôle de choses pour se protéger, qui semble même illogiques et non liées à première vu, je parle en connaissance de cause.

-Mest-
Photo
Date 27/04/2017 0:47

Tu n'as pas à t'excuser, on est sur un forum qui vise a résoudre les problème des gens après tout!

Bravo pour le travail sur toi que tu as dû faire pour en arriver à poster ça, tu vivra beaucoup mieux en t'assumant, crois-moi! Le chemin est difficile mais il en vaut le coup!

Lama1983
Photo
Date 27/04/2017 1:22

Merci.

Oui, non, tous les hétéros sont pas des cons, c'est que ceux chez moi y'en a qui sont alcooliques, picolent, ce n'est pas facile à vivre. Cest très comment dire ? Enfin ça ne vole pas haut. Pas facile d'assumer.

Des amis. Je n'ose pas, j'ai peur de la façon dont ils vont réagir.

Je n'ai pas le choix, je dois m'accepter.

raphg81
Photo
Date 27/04/2017 17:35

Si tu as besoin n'hésites pas

aracrush
Photo
Date 28/04/2017 21:03

Si tu veux que les autres t'acceptent, il faut que tu t'acceptes déjà toi-même. Je pense que tu as déjà fait le plus dur : avouer qu'on a un "problème", un mal-être. Une fois que le problème est identifié on peut trouver des solutions

Ne te compare pas aux autres qui s'assument: on a tous des parcours différents que l'on franchi plus ou moins facilement.

Attends quelques temps pour être sûr que tu t'acceptes et que ça ne changera pas. Puis, essaie de le dire à ton ami(e) le/la plus proche et si ça passe pas dis que c'est une blague ou un truc du genre. Ça te permettra d'identifier tes véritables amis des autres.

En tous cas retiens bien une chose: tu n'es pas seule! Même si dans ton environnement immédiat tu n'as pas d'alliés, je suis à peu près sûr que n'importe qui sur ce forum est ton allié.

Bon courage à toi!

Lama1983
Photo
Date 28/04/2017 21:25

Oui.

J'ai pas le choix, je dois m'accepter.

C'est pas facile, parce que j'ai été rallié à cause de ça.

C'est dur.

aracrush
Photo
Date 28/04/2017 22:19

Essaie de te détacher du passé. C'est un nouveau jour qui commence.

Lama1983
Photo
Date 29/04/2017 5:22

J'ai dit que les gays ne boivent pas, mais franchement c'était vraiment con.

J'en ai vu ce soir, ils ont picolé !

Lama1983
Photo
Date 30/04/2017 4:30

Oui, je n'ai pas le choix.

Je dois affronter ça.

Je dois assumer.

Je dois faire comme je suis, même si c'est pas tous les jours facile, même si j'affronte de vrais cons, des saloperies de beaufs alcoolos ( pas tous, mais y'en a pas mal ) ou même des filles qui picolent ( berk, j'aime pas ) et qui me traitent de pédale ( hélas ).

Qu'importe.

Je vais me barrer de cet endroit, je vais aller vivre dans une autre ville. Et je les emmerde.

Ils choisiront pas ma vie à ma place.

Je serais comme je dois être, et puis c'est tout, rien d'autre à faire.

kodomo
Photo
Date 03/05/2017 19:45

Tu vis dans quelle ville ? Que je l'ajoute à ma liste "Plutôt crever que d'y aller".

Lama1983
Photo
Date 04/05/2017 1:12

Biarritz, Pays Basque.

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Excuses à propos des messages

j'm'excuse
par Maximal le 09/02/2008 16:38 - Lu 472 fois
les journalistes adapteront leur style, c'est tout. cette conne (excuses), antipathique (excuses), sociopathe (excuses), pédante (excuses) et hautaine...
Que faire de la racaille de gauche ?
par willi6906 le 15/06/2016 21:42 - Lu 1706 fois
je vois pas enquoi un propos sexiste devrait être plus accepté quand ça vient de le bouche d'un religieux ou d'un croyant.il suffit de dire que, de toute façon, on ne veut pas d'homophobie sur...
Lesbiennes par peurs?
par italina le 05/01/2015 12:58 - Lu 1021 fois
arg merde je me suis emportée ici aussi!! ça va devenir ma journée des excuses!! pour zag aujourd'hui elles sont adressées à ananas à qui je voulais juste reprocher son ton ironique...
skyrock ce remet a difusé sexion d'assaut
par le 20/04/2011 15:19 - Lu 168 fois
c'est pas l'intelligence ni le bon gout qui étouffe le groupe sexion d'assaut , ca c'est clair ...je trouve pour ma part leurs chansons très médiocre ... :i mais les mecs ont...
Jeu te définie (Nouveau jeu)
par LuvIsNoise le 19/06/2017 1:01 - Lu 11518 fois
je te dis mauvais élève car tu fais pas mal de fautes, excuses nous ! soupe au lait =oà propos de fautes, on dirait que le maître n'a pas l'air d'être mieux que l'élève. ce...

Infos et prévention

Videos

Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 1263792 fois
17 votes, 5/5
  Un spot vraiment puritain !
Ajouté le 21/04/09
Affichée 1221607 fois
2 votes, 5/5
  JT - Sport et Homophobie
Ajouté le 10/01/12