Je veux qu'il craque !

t-h-e-o
Photo
Date 26/04/2017 1:22

J'ai dans mon lycée un mec qui me plait de ouf. Antoine RT si tu passes par la
Le problème, c'est que je lui ai tout dit, il m'a dit que c'était mort, et je sais pas si il y a un moyen de le faire craquer, qu'il change d'avis quoi ! On est pas dans la même classe (moi 2nde et lui 1ere). Et OUI, il est gay.
Aidez moiii !!!

NaniOkonawareru
Photo
Date 26/04/2017 1:39

Bah tu ne peux pas avoir les gens comme ça, ce sont pas des bonbons; et ce n'est pas en argumentant qu'on obtient ce qu'on veut des gens.
Séduis-le ou laisse-tomber simplement

-Mest-
Photo
Date 26/04/2017 2:53

Carrément, tout est dit : si il t'aime pas, il t'aime pas c'est tout.

De ce que je comprends il t'as clairement dit qu'il était pas intéressé ... Surtout que, désolé de te dire ça, mais si il t'as remballé sans chercher à trouver une excuse, ou à arrondir les angles, c'est qu'il s'en ballek un peu...

Après, t'es encore jeune, tu verras que t'es dans une période ou tu évolues vite mentalement et physiquement (ça a été le cas pour moi en tout cas) et qui sait, tu pourrais avoir tes chances avec lui l'année prochaine par exemple !

En tout cas si tu veux plaire, le principal c'est d'avoir confiance en soi et de s'affirmer. Et pour ça il faut en premier lieu que tu te plaise à toi. D'expérience, quelqu'un de confiant a toujours plus de style, de sex appeal que quelqu'un mal dans sa peau.

Voilà, j'espère que ça pourra aider.

VinceVittorio
Photo
Date 27/04/2017 21:46

D'un côté je te comprends, je suis passé par là aussi. Ah, les années lycées... Moi aussi je fantasmais énormément sur un mec qui, comme dans ton cas, avait un an de plus que moi et était gay. A l'époque (comme j'aime pas dire ça, on dirait que ça date de 25 ans), j'étais en seconde et lui en première. Je le trouvais tellement charmant... Des yeux bleus à t'en faire taper le cul parterre... Puis, un jour, le fait que j'avais des vues sur lui à commencé à se savoir. Il faut dire que dans mon lycée j'avais la réputation d'une grande gueule qui assumait tout, donc je m'en doutais un peu et était prêt à faire face. Après qu'il l'ait su, il a commencé à se foutre de moi avec des potes à lui à chaque fois qu'on se croisait au self ou devant le lycée. Faut dire qu'à l'époque j'étais genre... Vraiment pas potable physiquement.

Puis le temps a passé, j'ai pris de plus en plus confiance en moi, je me suis beaucoup embelli et un coup, alors que je traînais sur les applications gays (Hornet pour ceux qui connaissent), voilà t'y pas qu'il me parle (après m'avoir envoyé une photo qui n'était pas la sienne et m'avouer sur un autre chat qu'en fait c'était lui qui me parlait)! Et devine quoi? On a couché ensemble. J'ai réussi à couché avec mon fantasme de lycée.

Voilà, tout ça pour te dire que même si pour lui c'est mort, mets en avant tous tes atouts (intellectuels ou physiques, c'est toi qui choisit) et montre-lui que tu vaux le coup. Pas forcément pour un plan hein, mais séduis-le. Tout est dans la séduction et la confiance en soi.

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je veux qu'il craque !

Quitter za-Gay
par le 02/07/2009 19:50 - Lu 851 fois
*regarde le topic depuis ça création* "je craque, je craque pas,je craque , je craque pas, je craque, je craque pas, je craque pas, je...
Gay amoureux/ en couple avec un bi ..
par byesaxouwal le 16/08/2013 18:36 - Lu 366 fois
bon je vais répondre pour l'autre côté (du bi donc) bien sur qu'il peut craqué, tout comme si tu sortais avec un gay il pourrait craqué pour un autre mec, mais je ne pense pas qu'il craque...
Vous avez une préfèrence éthnique ?
par le 14/06/2015 0:09 - Lu 2496 fois
moi je craque pour les metisse mais pas que... tout les mecs tant qu'ils sont beau me font craqué
Les traits de personnalité bizarres qui vont font craquer !
par silverius le 07/03/2014 23:14 - Lu 1135 fois
moi, les mec qui ont un "défaut" sur le visage. par exemple, j'avais craqué sur un mec qui avait un ½il constamment à moitié fermé. Ça me faisait complètement craqué *_* !
Envie de ... SEXE!
par le 06/03/2009 23:29 - Lu 584 fois
alors moi c'était un samedi ! enfin un dimanche, mais dans la nuit du samedi. et après on n'a fait craque-craque.

Infos et prévention

Videos

Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 1100739 fois
17 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1230279 fois
53 votes, 5/5
  Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1271700 fois
5 votes, 3/5
  ZaGonCourts - Le Pli.
Ajouté le 29/04/11
Affichée 1257442 fois
96 votes, 4/5