Train_Thalys_728x90

Coming out à mon père qui ce passe mal

Edenao
Photo
Date 22/04/2017 18:44

Hello, j'ai fais mon coming out à mon père à mes 3 mois sous hormones (il habite pas avec moi) et bon bah ça c'est très mal passé! il m'as insulté de tout les noms et il ma renié.
Sur le coup j'ai eu hyper mal au c½ur et je me suis dit comment un parent peur renier son propre enfant?
ça ma fendu le c½ur en deux bon maintenant j'avance mais je déprime encore.
C'est tellement dur parce-qu'on est rejeter par cette société de cis-normative-hétéro alors en plus si ta propre famille te rejette ..

TRANSINTERactio
Photo
Date 22/04/2017 22:45

Jamais facile d'être rejeté pour ce que l'on est, surtout par sa famille... Est-ce que le reste de ta famille te soutient...? :/

Edenao
Photo
Date 24/04/2017 13:47

TRANSINTERactio écrit:

Jamais facile d'être rejeté pour ce que l'on est, surtout par sa famille... Est-ce que le reste de ta famille te soutient...? :/

Pas du tout :/ mais bon ça va ils me rejettent pas pour autant ! heureusement

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Coming out à mon père qui ce passe mal

Moi aussi, j'ai le droit à un topic de m***e! (:
par le 03/02/2009 18:41 - Lu 185 fois
bon tout est dit dans le titre :) voilà, en faite je fume, mes parents ne le savent pas... j'ai fumé devant mon père au jour de l'an, il en revenait pas! maintenant, il me charrie...
Dic'oppaz
par le 24/12/2009 12:36 - Lu 554 fois
coming outer ! je coming oute tu coming outes il/elle/on coming out nous coming outons vous coming outez ils/elles coming outentmessage édité par...
Mon ''Coming-out'' - commentaires
par Miisa-chan le 08/03/2013 22:56 - Lu 104 fois
actu : mon ''coming-out'' je suis lesbienne, mon père est raciste & homophobe, ma mère n'y comprend rien.laissez vos commentaires � propos de l'article : mon ''coming-out''
Un coming out pas très gai - Commentaires
par Amarok le 09/03/2013 8:43 - Lu 688 fois
un coming out pas très gai. quand mon père l'a appris, il a été capable de me dire les pires choses qui soient... au contraire, quand je l'ai dit à mes amis, ça n'a fait que nous...
Coming-out - Commentaires
par stanboy le 10/12/2011 23:33 - Lu 169 fois
un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.laissez vos commentaires à propos de l'article : coming-out

Infos et prévention

Videos

Quand on fait son coming out
Ajouté le 10/03/12
Affichée 1246717 fois
53 votes, 4/5
  Romain, son coming out
Ajouté le 22/02/08
Affichée 1316332 fois
3 votes, 5/5
  Ya une solution a tout : le coming out
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1308635 fois
3 votes, 5/5
  Coming out plus facile aujourd'hui ? (1/2)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1304098 fois
6 votes, 4/5
  Coming out plus facile aujourd'hui ? (2/2)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1303553 fois
6 votes, 5/5

Les News

L'espoir d'un coming-out en... "- Papa, j'aime une fille." Il m'a regardé, a rigolé. "- Tu es sérieuse ? "- Oui." Non, Papa. Je ne plaisantais pas, et j'aurais tellement aimé que tu le prennes aussi bien que Maman.  
Sur le chemin du coming-out Moi c'est Clara, 16 ans et lesbienne. Je vais vous raconter ici quelques anecdotes de mes coming-out, comment je le vis et les conclusions que j'ai pu en tirer.  
Ma digression sur le coming out Je suis souvent iconoclaste et le coming out qu'on nous présente dans les films je suis contre, pour les raisons suivantes.  
Faire son coming-out via une lettre... Certains penseront que c'est une démarche un peu trop commerciale de trouver une méthode pour faire son coming-out, mais ne vous en faites pas je ne vais pas essayer de vous la vendre après !  
Acceptation... La moment où l'on découvre son homosexualité peut-être très dur. Patrick nous raconte.