Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Pôvwe de moua la vit cey null

NaniOkonawareru
Photo
Date 20/04/2017 17:19

Pôvwe de moua que ma vit est noulle
Oh que vé-je deuveuniw dans un futurrr procheuh ???
Pouwkwa tan de question se gîtent dans mon taite ? Ou twouvé dézami kil seront là pouw moua kan je me suis tou seuwe ? Poukoa la vi c'est duw ?
Poukoa ét on toujou tou seuwe ? Kan je révéi lou maten, que ne-veu-je voir un visaj pwè dou mian !
Ji moussan bloké que je ne say pas ou que je vé ! Quand la vit repwendwa donque son cou que je pouwé rencontré a nouvoy lé gens qui sont nouveau ? Mi voudrait tant que je ai des gens à cotoyé, mon peti.
Yi souis sanssess un satisfait, mais mi sé pourquoi je sens mon naispri insi, ça n'être que lou rejayiceman de ma vit qui sé vécu jusque le maintenant, et des pensai que mi a pu avouar sur cette vit.
Mi soui pewdu dan mon vit que je ne sé-je ou me diwijé pouwavancé plu loin dans le vit.

Jivouzém mon peti
Coar suw vou car vous m'apowté du bon

Artemicion
Photo
Date 21/04/2017 22:22

Aurais-tu le syndrôme de la noix folle ? kupo

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/04/2017 23:51

Quand j'ai été triste j'ai préféré faire un truc qui me fait rire parce que mes pensées étaient par trop caricaturales et contre-productives ^_^

Scipio
Photo
Date 22/04/2017 1:11

Koukou twa.

J'est tout lut d'une traitre kom un grand lol. Je vé aissayée de donnais mon point de vu pour t'aider du mieu ke je peut malgré ke kan je m'ocupe des plante, elle meurent, et des animals, ils se souicide ou sans fouient..

Alor... je commance par le comencement (logique mdr), d'abord, je ponce (donc j'essuie) ke la vie, elle aporte son lot de kdo, bon et movais, C le frouit du hazar, tu voi ? "la vie, C kom une bouate de chocolat : on sais jamais sur quoi on va tombé" ; la cause, elle dépen raremen de toi. Puit, y'a 1 party ki dépent de toi, C utilisé o mieu cette aléa ki te tombe dessu (ne seresse ke ta propre personalité, on la subi, on la ressu dé notre créacion), C adire profithé 1 max des chose positive, et ne pa laisser les chose négative avouare trop d'importonce dant ta vi. On est tousse loger a la meme ensaigne (tavu je sort des mot compliké, c paske je lit parfoua des livres (Voici, Jalouse, Glamour, Marie Claire, etc etc etc...), on fée tousse dé effort pour sensortir, paske la vi, C 1 belle salope (déso pour les ame sensible, mais C la vérité vrai)

Peu etre ke tu ponce a la vacouité de lavi ? C 1 pensée démotivante, "on est bien peu de chose", pas vré ? Pk se battre ? pk se levé ? c kompliké, dailleur je c pa pk jécri toussa, paske ya ke toi ki trouvera la réponce. En ruminan.

Et pui, noubli pa ke tt est relatif, ya pire ke soi, fo se rendre kompte de not' chance kom meme, par example, en frence, depui Hollende et tobira, des gens de vrée famille vive l'enfer au kotidien, regarde se kissé pacé, ce térible fait d'hiver d'1 famille ki a eue le maleure detre tradicionel :  

elle c pendu ! rt si t trist ossi.

Ma réponce, il fo bien l'avoué, C ossi un pré texte a un exercices de style (HAN, TITRE D UN CHOUETTE BOUQUIN DE QUENEAU, QUE JE TE CONSEILLE), a partire de ta demi fosse bouteille à la mer, tu t'es fée plaisir ossi, ba moua pareille, ma réponce aideras peu, mé l'essenciel, C les change. Kom une conversasion banal, le sujé n'es kun prétext au service d'1 finalithé particuliaire, prandre plaizir a partager ensamble. (oui, je C, C bo)

XOXO

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Pôvwe de moua la vit cey null

Ctrl + v
par b le 21/08/2010 14:00 - Lu 1257 fois
héhé mon ctrl + v actuel : if (isset($_get['deconnection'])) { $_session['pseudo'] = null; $_session['id'] = null; ...
tous se rencontrer
par le 21/07/2006 17:56 - Lu 19887 fois
nan mais moua c'est dis de toute façon je viendrai pas; chui pas un violent, et je deteste ca... so ca sera sans moua, plaiz à tous ceux qui en diront 'tant mieux'. [addsig]
Amelie Nothomb
par le 19/02/2010 20:40 - Lu 1352 fois
bien el bonjour moua jaime aussi amelie jai lu que "acide sulfurique" qui ma bien plu franchemen j'aime sa me fais faire mon monde rien qu'a moua ^^ super cette fille :)
Copain de classe
par le 03/09/2008 2:52 - Lu 937 fois
mdr jespere pour toi kil est gay sinon chai pas comment il va reagir si tu te fou a oualp enfin bien tripant en tout cas mdr (moua ya personne ki vien sbaigner avec moua c po juste :-( ...
ZaG Meet Bilan, constat
par le 12/08/2012 13:21 - Lu 2143 fois
8-) jaime quand on me hais. enfin oui c'est vrai javoue ca m'a diverti mdr enfin bon sinon pegaze oui tombe moua dessus mdr; dailleurs t'auré pu le faire nan?ah nan t'aurai pas pu ^^ ... et...

Infos et prévention