Une femme Présidente, un espoir pour les minorités 4° page

Scipio
Photo
Date 08/05/2017 19:30

BeegDeek, tkt, il reste Matignon.

BeegDeek
Photo
Date 08/05/2017 19:31

Le système coalisé a gagné, une fois de plus.
L'oligarchie a encore gagné, ils vous la mettent bien profond et ils gagnent toujours.

En attendant, j'ai retrouvé le sourire.

Nous avons perdu cette bataille, mais le bonheur et l'enthousiasme qui se dégagent de ces vidéos annoncent sans conteste de belles et éclatantes victoires en 2022, et en 2027.

J'aime cette femme.

Tartanpionmdr
Photo
Date 08/05/2017 20:05

Mdrrrr BeegDeek sèche tes larmes Marine Lepen elle avait qu'a pas chercher elle a forcé de ouf elle elle est aussi utile que krilin dans dbz mskn

Tiens un ptit hymne pr elle mdr

-Rebellion-
Photo
Date 10/05/2017 16:42

Miaoumix
Photo
Date 12/05/2017 14:42

Henri de Lesquen...

A coté de ce dégénéré, Goebbels passerait presque pour un humaniste.

Tartanpionmdr
Photo
Date 13/05/2017 1:39

Goebbels et Lesquen et le FN sont la honte de l'humanité de toute manière....

Anonyme
Photo
Date 15/05/2017 0:55

Cristagalli écrit:

Tu trouves pertinentes les interventions d'un mec portant des propos arabophobes et islamophobes (et encore sur ce topic, ses insultes ont été sages par rapport à son habitude) et qui m'a gratuitement accusé d'antisémitisme simplement parce que je ne chies pas sur les musulmans à la moindre occasion. C'est glorieux. J'aimerais dire que je suis surpris venant de toi mais j'ai du mal à l'être en fait.

Mais tu es antisémite. Aujourd'hui une grande partie de l'extrême gauche serait prête à cracher sur un juif par "anti-sionisme" uniquement pour défendre la cause palestinienne voire pire, pour être bien vue par les musulmans de France.

Vous semblez uniquement oublier que si Israël existe c'est bien parce que les juifs européens ayant eu marre de se faire exterminer par vos ancêtres ont préféré fuir plutôt que de retourner vivre à côté du voisin qui a dénoncé la famille juive qui vivait à côté de chez lui.

Pour vous le sionisme est devenu l'équivalent du colonialisme alors qu'il a été motivé non pas par des rêves de conquêtes territoriales mais par le souhait compréhensible de fuir l'Occident et ses détraqués.

Cristagalli écrit:

Sinon, il va falloir que vous sortez de cette vision individualisée et individualiste des oppressions, parce que c'est bien ça votre problème.

En 1971, pendant la guerre d'indépendance du Bangladesh, l'armée pakistanaise donna l'ordre de peindre des "H"s couleur safran sur les portes des maisons hindoues afin de mieux identifier les femmes à violer et les familles à égorger.

2.4 millions d'Hindous bengalis sont morts dans le pire génocide industriel depuis l'Holocauste.

Mais évidemment, ma colère n'est basée que sur une vision individualiste des oppressions, n'est ce pas?

A quel moment ai-je dit qu'il s'agissait de ma petite personne? Depuis le début je te répète que c'est tout mon peuple qui en a subi les effets et tu oses parler de vision individualiste des oppressions pour me décrédibiliser? Minable, vraiment

Cristagalli écrit:

Quand je parle des "blancs" je parle bien sûr des personnes non racisées mais plutôt encore comment on soutient, sciemment ou non, un système qui nous avantage. Ce n'est pas une question d'individus racistes ou non, je ne me considère pas raciste et me faire traiter de raciste par un type qui a sorti les pires atrocités à un membre arabe et musulman sur ce forum, ça ne m'émeut pas. Cependant, je ne peux nier que le système est avantagé par nous : je ne suis pas victime de violences policières, je ne suis pas victime de crimes de haines, je ne suis pas victime de discrimination me précarisant (en tous cas, vis à vis de ma couleur de peau).

Mais quel raisonnement idiot. Le monde ne se limite pas à la France

Si tu te rends dans un des 54 pays à majorité islamique dans le monde, tu te rendras compte que le fait d'être blanc ne compensera pas le fait d'être un mécréant.

Tu vis dans ta ptite bulle franco-française, es tu au moins conscient que tu ne seras pas un privilégié dans un pays musulman? Et que dans ces pays là le rapport de force s'inversera en leur valeur?

Es tu conscient qu'à ce moment là, ces mêmes "victimes" que tu défends avec hargne ici vont te lâcher et jamais te soutenir?

Ne t'es tu jamais demandé pourquoi les étrangers du Maghreb vivant en France étaient tellement focalisés sur la lutte contre les discriminations en France alors que ce genre de combat ne les intéresse pas dans leurs pays d'origines là où ils sont majoritaires?

Cristagalli écrit:

Et rentrer dans des considérations individualistes concernant le racisme, c'est ce qui a justement rendu Manish raciste, parce que des individus arabes ont tenu des propos racistes envers lui, il les a détesté. Ne pas voir l'oppression générale c'est au final perpétuer ce système.

Tu veux savoir pourquoi je suis devenu islamophobe? Voilà ce qui devrait t'ouvrir les yeux.

Avijit Roy. Athée de culture hindoue du Bangladesh, tué à la hache en plein coeur de Dakha.

Cristagalli écrit:

Vous pouvez avoir peur de "l'extrême droite musulmane" autant que vous voulez, et continuer de changer de trottoir dès que vous croisez une femme voilée.

Pourquoi veux tu qu'on change de trottoir parce qu'une pute musulmane veut prostituer sa religion de la façon la plus vulgaire et indécente qui soit? C'est à elle d'avoir honte.

Cristagalli écrit:

La réalité, c'est qu'aucun des candidats à la présidentielle n'était musulman ou non blanc, et que la deuxième candidate favorite est la candidate d'un parti facho avec une longue tradition de racisme, nazisme, et négationnisme, entre autres. C'est bien ça la réalité du système dans lequel on vit, mais il est bien sûr plus pratique pour toute personne au pouvoir (gauche, droite, FN) d'agiter le torchon rouge des islamistes pour faire diversion.

Mais quelle naïveté. Ils sont encore minoritaires, attends qu'ils soient dans les 20% pour voir à quel point ils vont faire passer le FN pour des gauchistes humanistes.

Tu es jeune, tu vivras assez longtemps pour voir à quel point tu as été aveugle. Mieux encore, va faire un tour à Londres où des tribunaux appliquant la Charia ont vu le jour au nom de la tolérance.

Cristagalli écrit:

racisé

Je reviens sur ce terme car je n'ai pas poussé la réflexion jusqu'au bout la dernière fois.

Cette notion est extrêmement pratique aujourd'hui pour les racistes comme toi car elle te permet de te hisser à nouveau au sommet de la hiérarchie.

Prenons un exemple tout simple. Je suis actuellement plus qualifié et professionnellement mieux établi que toi mais en me traitant de "racisé" tu m'éjectes de l'échelle sociale.

En gros peu importe le niveau éducatif et le niveau professionnel d'un coloré, en rappelant à celui ci que c'est un racisé alors que toi tu l'es pas, tu t'arroges à nouveau la première place de la hiérarchie en utilisant...ta couleur de peau.

Voilà pourquoi les gauchistes adeptes de la théorie des racisés comme toi sont les pires racistes qui soient aujourd'hui. En utilisant ce nouveau concept vous avez trouvé le moyen idéal de nous regarder de haut à nouveau et cela au nom de l'antiracisme!

Brillante stratégie, bravo, il fallait le faire...

Cristagalli
Photo
Date 15/05/2017 1:13

Si quelqu'un trouve qu'il dit quelque chose de pertinent, on peut en discuter sur ce topic ou en privé si vous voulez. Mais je ne lui offrirai pas de réponse.

Anonyme
Photo
Date 15/05/2017 1:17

Cristagalli écrit:

Si quelqu'un trouve qu'il dit quelque chose de pertinent, on peut en discuter sur ce topic ou en privé si vous voulez. Mais je ne lui offrirai pas de réponse.

Pauvre chou, tu ne sais plus quoi répondre?

Je prends cela pour la preuve que tu connais rien du sujet dont on parle.

Monsieur voulait se la jouer anti-raciste en imposant à un coloré sa vision du monde, bein t'as manqué de chance mon gars.

Cristagalli
Photo
Date 15/05/2017 1:28

Manish écrit:

Pauvre chou, tu ne sais plus quoi répondre?

Bah non d'ailleurs c'est pour ça que je propose à d'autres de leur répondre si ils sont d'accord avec toi -_-'

Anonyme
Photo
Date 15/05/2017 1:37

Bouclette écrit:

Parce que quand les hommes pas blancs sont homophobes ou sexistes, il le sont parce qu'ils sont des hommes. Personne ne dit qu'être non-blanc immunise contre le sexisme ou l'homophobie. Et c'est bizarre, en te lisant on a l'impression que le sexisme et l'homophobie des mecs non-blancs seraient particulièrement dirigé vers les blancs, ça n'a pas trop de sens...

Pas complètement faux sur la dernière phrase. Ce qui rend encore plus crétin le combat des homosexuels de couleur qui se disent racisés car quand on est gay et de couleur, et je suis bien placé pour le savoir, la violence vient avant tout des membres de sa communauté et non pas du méchant blanc qui ne fait pas la différence entre un homo blanc et un homo de couleur.

Tout au plus le combat des "lgbt racisés" pourrait se justifier dans le cadre de la lutte contre le racisme au sein de la communauté gay mais là aussi il ne s'agit pas d'un combat différent du combat classique contre le racisme à la grande différence prêt que quand un homme blanc dit que d'un point de vu purement sexuel, il préfère les caucasiens, c'est traité comme un cas de racisme alors qu'on retrouve aussi fréquemment voire plus souvent des hommes de couleurs sur des sites de rencontres dire qu'ils ne veulent pas d'asiats ou de blacks. Pourtant les mêmes qui se décrivent comme lgbt racisés ne vont jamais remettre en question les recherches "discriminatoires" des lgbt colorés. Y a une vraie hypocrisie à ce niveau.

Bouclette écrit:

Enfin ça fait penser à l'extrême droite allemande qui dénonçait les réfugiés syriens qui "venaient violer leurs femmes" (parce que bien sûr, le viol n'existait pas en Europe avant l'arrivée des réfugiés syriens, comme tout le monde sait).

Peut être parce qu'ils ont raison de s'inquiéter? En l'espèce il ne s'agissait pas de syriens mais de maghrébins qui en plus n'étaient pas des réfugiés mais des migrants économiques.

Nier le caractère raciste des viols de blanches en Europe est en soit du racisme.

Au royaume uni, 1400 filles blanches (oui vous avez bien lu, 1400) ont été prostituées par un groupe de pakistanais uniquement parce qu'elles étaient blanches.

Un des leaders pakistanais ayant dit que les filles blanches étaient par nature des putes, et après on ose dire qu'il n'y a pas un problème de racisme anti blanc?

Bonne lecture.

Et voilà un article où les Sikhs et Hindous du Royaume Uni demandent aux médias de ne plus utiliser le terme trop généraliste de "South Asian" pour décrire les musulmans violeurs d'origines pakistanaises.

Zerials
Photo
Date 15/05/2017 1:52

Je sais même plus qui est raciste dans ce débat.
Manish c'est moi ou tu parle de racisme alors que tu semble être épris d'une étrange haine envers les musulmans ?

Anonyme
Photo
Date 15/05/2017 2:00

Zerials écrit:

Manish c'est moi ou tu parle de racisme alors que tu semble être épris d'une étrange haine envers les musulmans ?

L'Islam n'est pas une race mais un dogme qui n'est pas au dessus de critiques et lis mes commentaires, il n'y a rien d'étrange dans ma haine. Tout est justifié.

-Rebellion-
Photo
Date 15/05/2017 21:31

moi je suis d'accord pour dire que la vision de Manish sur ta vision des racisés est une vision typique d'européens et qu'en plus la manière dont tu l'utilise sur lui est extremement condescendante et paternaliste alors que je pense qu'il y a beaucoup de faits que tu ne prends pas en compte , comme par exemple comme il dit que la France c'est pas le monde et tu ne prend en compte que les visages des politiciens et non leur propos ou leur politiques.

Je relis tes messages avec Manish et Skinny et là parce que tu m'as énervé Crista , pas parce que je suis pas d'accord avec toi , mais parce que tu parles aux gens comme s'ils étaient des bébés

Cristagalli écrit:

Peuf , ce que vous êtes quand même , en temps que non-blancs , vous devriez être au courant que vous des victimes quand même du système patriarcal blanc hétéro cisgenre, je suis surement le mieux placé pour en parler vu que je n'ai ni votre expérience ethnico-culturelle , ni vos expériences internationales , si vos avis divergent du mien c'est que vous êtes manipulés , je le sais car je suis blanc

Sur ce sujet là , c'est un métis qui te le dis , tu n'as rien à nous dire!
Je suis plutot d'accors avec Manish même si je ne partage pas son avis radical sur l'islam

Cristagalli écrit:

La réalité, c'est qu'aucun des candidats à la présidentielle n'était musulman ou non blanc,

ca c'est du à un système de reproduction sociale quasi consanguine , une caste en gros , car c'est pas demain la veille que tu vas voir Jean-Richard , agriculteur , tout blanc qu'il soit et peut être même fan d'hilter aller aux présidentielles (quoique on a eu taubira ministre de la justice ), c'est pas non plus demain la veille que tu vas avoir une base FN dans le 93

Scipio
Photo
Date 16/05/2017 0:08

Je trouve le débat intéressant. Continuez. Développez vos points de vue.

allomat69
Photo
Date 16/05/2017 8:20

Manish,
Tu crois vraiment en l'efficacité d'une alliance avec des ultranationalistes paranoïaques qui voient une guerre dans la pression démographique mais n'hésitent pas à s'imposer voire coloniser militairement les autres ?

Sur le plan stratégique la haine rend aveugle, la probabilité est forte de se tromper de cible, et faible de vaincre une cible qu'on hait et sous-estime, à fortiori si elle est nombreuse.
La haine ne fait qu'alimenter la haine de ceux qu'on voit comme des ennemis.
Quant-aux alliances tactiques à fortiori verbales entre extrémistes qui partagent la même haine, elles n'ont pas d'efficacité prouvée à long terme. Ce sont des postures féodales qui même lorsqu'elles donnent l'illusion de se renforcer à court terme, ne poursuivent jamais les mêmes objectifs à long terme. A fortiori si on est soi-même une minorité facile à trahir en cours de route.
J'ajoute qu'en politique il faut aussi se méfier de ses propres émotions, qui peuvent être irrationnelles.

Lorsqu'on fait des études de droit il devrait apparaître évident que tout combat doit se limiter à un combat d'idées dans un cadre légal, qui dans notre démocratie donne à chacun le droit de vivre librement dans les limites du droit des autres à la liberté, et est donc inévitablement restrictif pour tous à l'intolérance.

Plutôt que de voir rouge lorsque quelqu'un agite l'islam, tu devrais faire calmement de la pédagogie puisque tu as connaissance des tensions historiques entre ta religion paganiste et l'islam abrahamique. Les gens ne sont pas idiots, ils comprennent lorsqu'on leur explique calmement les choses, et même lorsqu'il y a polémique ils comprennent qu'il y a un sujet derrière cette polémique.

En tout cas perso je pense que tant qu'on est en démocratie, on s'isole en agitant la peur.
Et si d'aventure un parti parvient à imposer collectivement la peur, on quitte le domaine de la démocratie, souvent durablement.

Cristagalli
Photo
Date 16/05/2017 16:26

-Rebellion- écrit:

moi je suis d'accord pour dire que la vision de Manish sur ta vision des racisés est une vision typique d'européens [...] la France c'est pas le monde

La racisation, c'est un phénomène qui je te l'accorde va dépendre des cultures et des pays. Par exemple, la race "latino" n'existe pas en France. Par là j'entends qu'il existe effectivement des gens qui sont de culture sud-américaine, mais qu'on ne leur colle pas une étiquette "latino" avec un ensemble de comportements et de pré-conçus qui va avec. Pourtant, aux Etats-Unis, les "latinos" ont tout un ensemble de pré-conçus et stéréotypes associés à eux qui nous sont étrangers.

Ceci étant, la suprématie blanche, ce n'est pas juste l'affaire des pays blancs. La Françafrique, c'est une réalité. L'Outre Mer ignorée c'est une réalité. Les migrants qui meurent en mers, aussi. Ainsi que les enfants qui meurent dans des guerres causées par l'ingérence des européens et des américains dans des pays du Moyen-Orient. La suprématie blanche a des ramifications qui vont bien plus loin que les simples pays européens. Je veux bien croire que Manish serait victime de discrimination dans un pays arabo-musulman, tout comme peut-être en tant que blanc je le serais (même pour ce dernier cas, j'en doute extrêmement). Mais encore une fois, ce sont des considérations individualisées, qui ne prennent pas en compte comment la suprématie blanche impacte la politique mondiale, et la vie des gens. La vie d'un sud-asiatique est bien plus impactée par la suprématie blanche, la néo-colonialisme et toute ses ramifications aujourd'hui que par un génocide qui a eut lieu mais qui n'a pas aboutit sur un suprématisme des musulmans, tout au plus a modifié le paysage en Sud-Asie et a permis une percée de l'Islam là-bas. Mais les conquêtes arabes ce sont également faites en Europe, ils ont même été très présents en Ibérie. Est-ce que les espagnols et les portugais souffrent d'un suprématisme arabo-musulman ? Je pense que tu trouveras la réponse tout seul.

-Rebellion- écrit:

tu ne prend en compte que les visages des politiciens et non leur propos ou leur politiques.

On peut prendre en compte leurs propos si tu veux. Je peux chercher tous les propos et toutes les propositions islamophobes qui ont été faites sous notre ancien gouvernement censé représenté notre gauche, donc normalement les valeurs de tolérance et d'ouverture.
Il n'y a aucun parti qui est un ami des musulmans. Au Présidentielles, le seul candidat vraiment non islamophobe c'était Poutou. Parmi les "grands candidats", le plus ouvert envers les musulmans c'était Hamon, et on voit comment ça a aboutit.

Vous pouvez croire que ma position de tolérance envers les musulmans est dangereuse. Je ne suis pas d'accord, mais vous pouvez, on a pas de preuves. On a toutes les preuves qu'aucun parti ayant un réel pouvoir politique n'a de politique particulièrement pro-musulmans, tout au plus ils sont neutres.

-Rebellion- écrit:

ca c'est du à un système de reproduction sociale quasi consanguine.

Et si l'Islam est un tel danger pour les blancs (tout le monde selon Manish, mais concentrons uniquement sur les blancs), pourquoi est-ce qu'une caste politicienne en majorité blanche aurait envie de la promouvoir ? Tu trouves pas qu'il y a une incohérence dans tes propos ?

-Rebellion- écrit:

peut être même fan d'hilter aller aux présidentielles (quoique on a eu taubira ministre de la justice )

Je pense que tu t'es mal exprimé sur celle-ci.

-Rebellion- écrit:

c'est pas non plus demain la veille que tu vas avoir une base FN dans le 93

Bah si. Même si le FN fait de meilleurs scores dans le Nord et dans le Sud, maintenant, ils sont implantés partout. Ils sont un électorat dans le 93 qui n'est pas du tout négligeable. Et partout dans la France.

allomat69
Photo
Date 16/05/2017 22:05

Cristagalli,

"Vous pouvez croire que ma position de tolérance envers les musulmans est dangereuse. Je ne suis pas d'accord, mais vous pouvez, on a pas de preuves. On a toutes les preuves qu'aucun parti ayant un réel pouvoir politique n'a de politique particulièrement pro-musulmans, tout au plus ils sont neutres."

En France les musulmans n'ont pas encore droit au chapitre en tant que musulmans, mais ce n'est pas le cas partout.

Plus génénéralement l'islam est un beau couteau suisse, qui ne dépend que de la façon les pouvoir politico-religieux l'utilisent.

L'islam s'appuie efficacement sur la crainte de Dieu, peut être très encadrant de la vie quotienne, et unifiant de la langue et de culture.
Il peut être aussi bien utilisé pour amener les populations à un haut niveau d'éthique, comme cela a été majoritairement le cas au XX siècle (certes sous la férule de dictateurs ayant la bénédiction de la culture occidentale dominante).
Ou bien être utilisé comme culture de résistance à la culture dominante, ne serait-ce que parce qu'une culture dominante est par essence hypocrite et que son éthique à géométrie variable, alors que l'islam a une éthique exigente.
Ou être utilisé comme à ses débuts comme vecteur de propagation civilisationnelle, par submersion, conversion, voire envahissement, ou terreur comme actuellement dans les néo-califats.
Ou encore être utilisé comme toute religion pour encourager les gens à se battre à mort contre un pays voisin, y compris un pays musulmans.

Il n'y a pas d'ailleurs de limite stricte entre les différents usages, il suffit d'éduquer les gens ou les pousser vers l'un plutot que l'autre, en leur faisant croire que c'est au nom de Dieu.

Puisque tu évoques l'Asie, en Indonésie par exemple la culture était restée essentiellement indo-bouddhiste jusqu'à ce qu'elle se ré-islamise récemment.
De même en Afrique elle était restée très animiste jusqu'à sa ré-islamisation récente.
Et il n'a échappé à personne que l'islam politique extrémiste sunnite rétablit actuellement l'extermination des religions concurrentes, les chatiments corporels et les supplices à mort au nom de Dieu, l'esclavage avec abus sexuels dès l'enfance, invente même une chasse aux gays qui n'avait jamais vraiment existé avant la colonisation par l'Occident, et règne sur la population par la terreur, soit directement brutalement, soit en transformant en bombes vivantes des paumés et des enfants.

Un outil peut certes être jugé en tant que tel, mais ça dépend surtout de la façon dont il est utilisé, tout est dans l'intention.

Zerials
Photo
Date 17/05/2017 3:31

Manish écrit:
Zerials écrit:

L'Islam n'est pas une race mais un dogme qui n'est pas au dessus de critiques et lis mes commentaires, il n'y a rien d'étrange dans ma haine. Tout est justifié.

Qu'importe ton opinion sur l'Islam, ça reste quelque chose dont sont épris des millions de personnes et qui ne disparaitra pas de sitôt. Accepte la réalité, ça atténuera ta haine.
D'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse "justifier" une haine envers une communauté. On peut l'expliquer seulement.
T'a beau avoir connu beaucoup de rebeus qui t'ont poussé à la haine, il y a des millions qui sont comme toi et moi. Faire une généralité c'est intrinsèquement idiot.
T'a jamais rencontré de musulmans cool ? Franchement des potes musulmans ils sont vraiment grave cool comme il y a en a des cons mais comme dans chaque ensemble de personnes car c'est la diversité.

C'est quand même drôle de voir que des gens qui font pourtant parti d'un ensemble de gens sur terre victime de discrimination et de généralités comme les gays, appliquent la même chose à d'autres communautés sans faire le lien, sans ressentir d'empathie...
Ca m'échappe.

SmithBogossJR
Photo
Date 17/05/2017 19:11

"c'est pas non plus demain la veille que tu vas avoir une base FN dans le 93".
C'est déjà le cas. Avec les enfants d'enfants d'immigrés et particulièrement les espagnols, les portugais et après t'as les antillais et les blancs de "souche".

Moi je propose qu'on balance Manish aux services de censures de Za-Gay parce que là ce serait bien qu'il ferme sa petite bouche. Ça fait quoi 5 ou 4 mois qu'il nous fait chier ? Parce que là lui c'est pas un avis qu'il exprime, ça nous arrive tous de s'énerver ou d'être trash (surtout moi je le reconnais) mais lui c'est extrême ce qu'il dit.

SmithBogossJR
Photo
Date 17/05/2017 19:14

Sinon BeegDeek, fallait pas faire de licence d'histoire si tu n'avais aucune idée de moyens de trouver un métier avec. Là c'est de ta faute.

Zerials
Photo
Date 17/05/2017 22:13

SmithBogossJR écrit:

Moi je propose qu'on balance Manish aux services de censures de Za-Gay

Je suis d'accord que c'est chiant de garder son calme face à ce genre d'opinions. Mais la censure c'est idiot, car ils ont gagné. En gros en les censurant on leur donne raisons, ils se victimisent en disant être discriminé par rapport à leur opinion, qu'on essaie de les faire taire bla bla bla
De plus, en les faisant taire, ces mecs là n'ont plus à affronter d'opinions divergents, on les empêche, or il n'y a que comme ça qu'ils peuvent évoluer sur leur opinion.

125 messages - Page 4 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : Une femme Présidente, un espoir pour les minorités

Les sophismes de tous les jours
par pillsbury le 10/05/2017 3:06 - Lu 60 fois
alors je sais pas si ça rentre dans la catégorie "sophismes de tous les jours", mais puisque c'est presque tous les jours qu'il y a un nouveau post dessus... ces topics font bien l'affaire en...
A la SPA tout le monde peut adopter
par allomat69 le 16/10/2014 1:23 - Lu 248 fois
je soupsonne que ce soit bien "pire" que cela ^^, car si la nouvelle presidente de la spa est certes une veto tres dynamique qui essaie de sortir l'assoce de ses soucis, elle est aussi une...
pour tout les ZAGIEN DE DROITE
par smoobidu54 le 22/04/2007 13:16 - Lu 979 fois
citation : alcaz-33 j'ai une blague : ségolène présidente, ségolène présidente, ségolène présidente!! lol c'est du niveau carambar ça mdr
Que pensez-vous de l'inceste...
par imsocoollike le 08/01/2017 0:17 - Lu 829 fois
après pour les associations, on parle de défenses de minorités sexuelles, mais lesdites minorités ne sont pas du tout homogènes.tu voteras bien pour une femme qui...
Ségolène Royal et la défense national.
par le 30/03/2007 17:05 - Lu 544 fois
j'ai une blague : ségolène présidente, ségolène présidente, ségolène présidente!! nan serieu je l'aime bien, elle est pleine de bonne volonté mais un peu trop naïve à...

Infos et prévention

Videos

Journée Internationale de la Femme - la Directrice Exécutive d'ONU Femmes, Michelle Bachelet
Ajouté le 08/03/12
Affichée 1155937 fois
0 votes, 0/5
  Campagne contre l'homophobie au Québec "Femme"
Ajouté le 30/03/14
Affichée 806633 fois
3 votes, 4/5
  Meeting LGBT pour l'Égalité : Modem
Ajouté le 03/04/12
Affichée 1155108 fois
0 votes, 0/5
  Tempête de souvenirs - Un poème de Artenfly
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1211637 fois
2 votes, 5/5
  Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1263122 fois
6 votes, 3/5

Les News

Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Art visuel militant : Quand une... Alors que les Gay Pride occidentales suscitent le débat sur une prétendue bonne ou mauvaise image d'une « communauté LGBT » elle-même contestée, le « I will survive » qui résonne dans les rues du Cap lors de la gay pride gagne en profondeur. En Afrique du Sud, où les « viols curatifs » censés « soigner » les lesbiennes restent encore trop souvent impunis et où la société postapartheid dénonce l'homosexualité comme une perversion typiquement « blanche », la communauté homosexuelle noire se bat pour être reconnue. L'artiste Sud-Africaine Zanele Muholi, participe activement à ce militantisme visuel. Ses photographies crient l'existence de l'amour saphique en terre africaine et tentent de l'expliquer à ceux qui voudraient y voir une aberration.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.