Le Gospel, plus qu'une vie : Une Renaissance

Tartanpionmdr
Photo
Date 17/04/2017 16:59

Bonjour/Bonsoir filles et garçons et peut-être du troisième genre et du quatrième ? j'espère que vous tirez le meilleur de ce qui vous arrive et avancez dans votre vie avec courage et bienveillance ^-^ !

J'ai crée ce sujet pour vous faire partager avec générosité quelques morceaux de Gospel qui m'aident à me maintenir de bonne humeur, et également maintenir ma foi, et vous allez avouer que ces morceaux ont quelque chose de magique ^-^!
J'espère que vous apprecierez, dans le cas contraire découvert des choses, et si cela vous a ennuyé pardonnez-moi

Sensationnal Nightingales

Sensationnal Nightingales

William Brothers

William Brothers & Joe Ligon

Jessie Dixon

Clay Graham des Pilgrim Jubilees (Pour moi une belle leçon)

Margret Allison

Cloephus Robinson

J'en rajouterais dans le futur pour vous partager d'autres magnifiques morceaux.
Tous les magnifiques chanteurs ne sont malheureusement plus de ce monde, mais heureusement au paradis

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Le Gospel, plus qu'une vie : Une Renaissance

Que penssez vous des Disneys
par micho le 06/11/2011 8:35 - Lu 173 fois
hercule, comment on peut faire des dessins aussi laids et une histoire aussi naise?blasphème !!! leur gospel est d i v i n ! vive les 5 muses ! leur gospel est pas mal en...
Le FN avec Marine: enfin un parti comme les autres ?
par StayZen le 22/03/2012 0:23 - Lu 361 fois
marine doit être au second tour, pour le bien de la france. elle incarne la renaissance de toute une nation.la renaissance d'une seconde guerre mondiale ? qu'est-ce qui renaîtrait ? ...
Ya-t-il des chanteurs ou chanteuses ici ?
par Gany91 le 02/07/2007 16:57 - Lu 343 fois
moi je chante que du gospel lol je pense pas ça t'interesse !
Quel est votre état d'esprit en ce début de semaine ?
par Thepatriot le 18/09/2013 22:21 - Lu 559 fois
moi très gospel en ce moment !! http://www.youtube.com/watch?v=0n-mezmm_pk :)) de la bonne humeur, des paroles qui motivent, bref de la vie quoi !
Jennifer Hudson, l'artiste si peu connue.
par le 17/01/2011 18:09 - Lu 89 fois
non mais moi je parle dans le style rn'b , gospel & soul. je veut dire rihanna , gaga, perry et compagnie ne lui arrive surement pas à la cheville !

Infos et prévention