Je ne supporte pas les hétéros 2° page

4materasu
Photo
Date 19/04/2017 10:58

MAIS C'EST PAS PARCE QUE T'ES GAY / BI QUE TU DOIT PAS TE BOURR? LA GUEULE

A QUEL MOMENT TU VA ARR?TER DE FAIRE UNE DIFF?RENCE LGBT/HETERO ?

REMET TOI EN QUESTION --

Zerials
Photo
Date 19/04/2017 12:19

C'est pas logique, je comprends pas.
C'est qui ces mecs qui t'insultent ? Ton groupe d'amis ? Tu les connais ?
Pourquoi tu DOIS faire comme eux ? Tu peux aussi rester chez toi je comprends pas.
On dirait que tu vis dans un post-apocalyptique dans lequel t'es obligé d'être conforme aux lois du beauf pour pas te faire taper. T'hyperbole pas un peu ce qui t'arrive ?

A la limite déménage !
Même dans le Nord Pas De Calais tu te fais pas insulté dans la rue quand t'es PD

Et attend, comment ça t'es pas PD ?
Et comment ça COMME T'ES PAS PD, tu DOIS faire comme eux ?
Je te suis pas là

Anonyme
Photo
Date 19/04/2017 15:05

Lama1983 écrit:

Trop cons, trop abrutis, trop homophobes, trop machistes, etc...



Ca dépend du type de personnes que tu fréquentes: apparemment t'es un beauf donc tu baignes dans un océan de beaufs.
Du coup dsl mais on peut rien faire pour toi à part te dire que c'est évidemment faux; et aussi faux que de dire que tout les gays tordent du cul, s'habillent en meufs, sont des folasses et je ne sais quoi d'autre encore ..

ps: tu dis que t'as subi l'homophobie, mais apparement tu l'as pas subi assez, ça aurait peut être eu le mérite de te faire prendre conscience d'à quel point les notions de tolérance et de respect sont importantes.

Lama1983
Photo
Date 20/04/2017 1:37

Oui mais j'aime pas me bourrer la gueule. Parce que ça me rend con et dans le fond du sceau, et j'ai pas envie de me faire violer, parce que les mecs, s'ils savent que t'es gay ( ou se disent tu es gay ) ben ils peuvent abuser de toi. Et je supporte pas l'alcool.

Des élèves de ma classe. Et des potes à eux aussi. Et d'autres personnes, qui pensent qu'il faut être un vrai mec, qu'il faut donc boire, boire, et boire. Problème : quand ils s'aperçoivent que tu bois pas, en fait, ben là, ils aiment pas, ils disent " pourquoi tu bois pas ? T'es une fiotte ? ". Et ça peut très vite dégénérer.

Je parle même pas quand ils sont venus regarder match de foot chez moi. Je croyais qu'ils étaient quelques uns, ils sont venus énormément, ils ont foutu le bordel, ils ont balancé des trucs par la fenêtre et ils ont cassé un ascenseur. Et sur qui ça retombe ?

Du coup, comme tu dis, je leur ai dit : maintenant, ça suffit, je veux plus de vous.

Ca été clair.

De toute façon, c'était la meilleure chose.

Comme ces connards ( pas eux, en général ) picolent beaucoup, ils aiment se castagner, donc ils me voient très bien habillé, il pensent quoi ? Que je suis gay. Et après, je déguste.

Ces mecs ils viennent de la France profonde, tu crois vraiment qu'ils savent ce qu'est un gay ? Ils ont dû regarder QUEER sur TF1, ou je sais plus quoi. Et puis de toute façon, s'ils peuvent te casser...

Des insultes, et puis le summum, c'est avoir des mecs qui te courrent après pour te casser la gueule voir comme ils disent " t'aimes enculer des mecs, on va t'enculer ".

Déménager ? Ben quand j'ai pu je l'ai fait, mais en ce moment j'ai pas le choix. Bien que je cherche boulot.

Moi un beauf ? Ca va pas ?

J'ai rien à voir !

Ouais, je sais bien que les gays sont pas tous comme t'as dit.

J'ai pas subi assez ? Ben dis donc. Je vois pas ce qu'il peut y avoir de pire que des mecs qui veulent te péter la gueule et te violer.

Qu'est-ce que tu veux que je suis tolérant avec des connards pareils ?

Lama1983
Photo
Date 20/04/2017 2:15

Bon bref.

Oui, tous les hétéros sont pas comme les connards que je me tape tous les jours.

Oui, des gays peuvent être cons voire homophobes, et m'insulter, s'en prendre à moi.

Oui, des hétéros peuvent très bien s'habiller et des gays mal.

Oui, des hétéros peuvent pas picoler et des gays se défoncer.

Mais ça change rien au fait que j'ai peur d'eux, peur de souffrir, peur d'en prendre plein la gueule, suffit de voir ce que je subis, oui j'ai tendance à être fermé, à être bloqué... mais c'est pas parce que j'ai envie, c'est parce que j'ai pris dans la gueule.

Anonyme
Photo
Date 20/04/2017 3:16

Commence par savoir avec qui tu as réellement des problèmes, quelle tranche de population avant de faire des généralités abracadabrantesques. Et au moins, là tu pourras les éviter.

Zerials
Photo
Date 20/04/2017 21:18

Mais faut que tu nous explique dans quelle circonstances tu te retrouve dans ce genre de situation !

Tu nous dit : "quand ils s'aperçoivent que tu bois pas, en fait, ben là, ils aiment pas, ils disent " pourquoi tu bois pas ? T'es une fiotte ? ". Et ça peut très vite dégénérer."
Or pour te retrouver dans cette situation, tu as du forcément être avec ces gens dans une circonstance ou tu pouvais boire, tu étais donc dans une soirée, un bar... avec eux !
Ca existe pas les gens qui viennent te trouver dans la rue pour te forcer à boire.

Donc pourquoi tu vas dans ces soirées ou je ne sais quoi si tu sais que cela représente un danger ?

-Mest-
Photo
Date 21/04/2017 1:19

Ils t'obligent à boire? T'insultent?
Change de potes alors! Tout simplement. Ils te cassent les couilles? Bah les fréquente plus, vaut mieux rester seul dans ce cas là.

Et concernant les généralités que tu fais, ça me choquerait qu'a ton âge t'ais jamais connu un hétéro qui t'ait prouvé que tu te trompes. Si tu n'est pas un troll, honnêtement je suis triste pour toi.

En tout cas un jour, tu verras que des connards et des gens bien, y'en a de partout, gay ou hétéro. Et dans les mêmes proportions. J'ai l'impression que tu t'arrêtes beaucoup trop sur leurs manières de parler, de se détendre, etc ...
Bref du superficiel. On ne juge les gens qu'a ce qu'ils ont dans leurs tripes, c'est tout.

Tu peux les blâmer de te tabasser, de t'avoir insulté, ou même d'être restés là à regarder sans rien faire, mais tu ne peut pas les blâmer d'aimer le foot ou la bière par exemple. Et si il faut absolument être un bon beauf rempli de bière pour être des leurs, que sans ça ils t'acceptent pas, laisse les, c'est juste des cons intolérants, comme toi. (Ironique, n'est-ce pas?). Mais bon, la connerie ça se guérit! Un jour ils auront peut être une illumination, ou toi aussi! On peut toujours espérer.

Zerials
Photo
Date 22/04/2017 15:55

Mest, mon avis et qu'il sait très bien que ce qu'il dit, c'est faux. C'est juste un moyen de défense, pour se sentir différent de ceux qui l'ont blessé à plusieurs reprises, les mettre dans une catégorie autre que la sienne. Et comme on le contredit, il alimente de mensonges sont propos en guise de mensonges.
C'est bien triste, malheureusement il ne me répond plus par PV, je peux plus l'aider

Edenao
Photo
Date 22/04/2017 18:48

"Je ne supportais pas les hétéros quand j'étais hétéro" ???????????????

Quand t'étais hétéro ? hum... mais en fait la sexualité elle est innée... fin je veux dire tu le sais depuis tout le temps que tes gay ? tu deviens pas gay comme ça du jour au lendemain ? Oo après peut-être je me trompe :/

Lama1983
Photo
Date 22/04/2017 19:14

Bon.

Oui j'aurais dû préciser ;: je ne supporte pas certains hétéros/.

Bah.

Oui, effectivement, ils étaient à l'école avec moi, ou alors c'était au boulot, allez les mecs, on se retrouve autour d'un verre, dans un bar ou pas, et ça picolait. Et moi, je voulais pas non plus être toujours seul dans mon coin à l'époque, déjà qu'à Grenoble, je voyais pas beaucoup de gens. Seulement j'aurais dû éviter. Parce que eux, ne savent pas faire sans picoler comme des trous. Allez, prends un verre ! Et puis un deuxième, et un troisième. J'étais obligé de les jeter quand je pouvais. Mais quand ils s'en rendent compte, ben ça leur plaisait pas.

Oh, ben y'a deux mecs de mon école qui ont voulu abuser sexuellement de moi parce qu'ils avaient bu des bouteilles, et savaient que j'étais attiré par mecs.

De toute façon, c'était des cons dans cette région. Ils ne valaient rien. Un jour un mec de ma fac a voulu me casser la figure parce qu'ils croyait que je voulais aller dans une boîte gay. N'importe quoi !

Ils ne m'aimaient pas dans ma fac, j'ai jamais su si c'était par rapport à leur idée de ma sexualité, ou si c'était ma gueule.

En BTS, pas mieux. Ils se sont fichus de ma gueule. Quant aux filles, j'en parle pas.

De toute façon, suffisait de les voir. Moi ça m'a énervé. J'en ai eu marre, je l'ai fait quelques fois, de les voir, après j'ai arrêté.

Seulement, j'ai arrêté de les voir, mais ça n'a pas empêché des connards de me harceler dans la rue.

Des connards que je connais pas, qui jettent du " sale pédé " ou du fils d'enculé quand je passe quelque part.

Pas tous les jours, encore heureux ! Mais j'ai la peur au ventre. Je passe mon temps à regarder les gens, me dire ce qu'ils vont faire. Je suis pas bien, mal à l'aise.

J'ai surtout peur qu'ils m'agressent, parce qu'il y en a qui ont voulu m'agresser.

Oui, depuis que j'ai vécu dans ce coin, j'ai peur des hétéros. Et je les supporte pas parce que j'imagine qu'ils me batent, qu'ils m'agressent. Même si des gays peuvent le faire aussi, enfin des gays qui assument pas, je sais c'est idiot, je sais qu'il y a des hétéros gentils et bien mais j'ai peur.

Quand j'étais hétéro... le problème en fait, c'est que j'en sais rien. J'allais pas vers les filles. Mes parents étaiuent toujours à me dire tu dois avoir une nana ! Et moi elles me voulaient, mais je pouvais pas.

Lama1983
Photo
Date 22/04/2017 19:33

On colle des étiquettes sur les gays, qui doivent être ainsi, tu dois pas faire cela, tu dois faire... y'a une pression pour être ceci cela. Genre avoir des muscles énormes, genre ne jamais toucher un verre... mais ça m'emmerde. Au fond, je me dis parfois, je ferais l'inverse, rien que pour les faire chier, ceux qui me collent tel étiquette.

Mais bon. Boire ne me réussit pas. Et j'ai pas envie que des mecs en profitent.

En plus, j'ai dû mal à assumer, parce que j'ai une part de moi qui m'a toujours empêché d'avoir une fille, j'avais des blocages, et quand j'ai compris que j'aimais les hommes... ça été un choc. J'ai voulu sauter par la fenêtre. Je supportais pas. Parfois ça me rendait con, quand j'étais avec des mecs de BTS, qu'on allait en boîte, j'ai vu un jeune couple gay et j'ai dit " ouais, regarde les ceux là ". Après, je me suis dit mais t'es con... je le vivais mal. J'arrivais pas à assumer ça. mais putain, c'est moi ! Parfois j'ai été brusque, mais quand tu t'en prends plein la gueule sur le mode " sale pédé " et que t'as passé des soirées de merde, qu'en plus en rentrant t'as des mecs gays qui te disent " oh celui là, je me le taperais bien " derrière moi, et bien... je me suis énervé, j'en ai fait tomber une barière en disant j'en ai marre, plein le cul ! Mais au fond, je me dis que j'aurais pas dû, que c'était con... avec le recul, j'aurais dû leur dire " oh oui, je veux aller avec vous ". Ils m'auraient baisé, mais au moins, j'aurais oublié ces cons.

charlyb
Photo
Date 23/04/2017 8:55

Que Freud se retourne dans sa tombe si nous n'avons pas là de belles projections et de belles défenses.

Outre le fait que je te conseille d'aller voir un psy, pas psk tu es fou ou atteint mais psk ton problème relève indubitablement de quelque chose d'ordre psychique...

Je trouve ton discours tout de même très généraliste; A quand des beaufs-gay pour donner tord à ce garçons ? (évidemment je rigole) mais ta consente opposition à l'hétérosexualité est quand même très problématique. Comment demander de la considération au milieu LGBT si au sein même de celui-ci on entend ce genre de discours ?

Les hétéros ne sont pas plus beaufs que les autres sexualités, surtout que tu ne parles que des hétéros "mâles", problème on ne plus sexiste qui traduit encore une fois soit quelque chose de psychique soit d'une défaillance sociale: dans les deux cas le problème ne vient pas des autres mais de toi.

Je te conseille, pour finir, une vive introspection pour déceler le problème.

Anonyme
Photo
Date 23/04/2017 10:54

Dans un sens, j'ai vécu ce qu'il raconte: ces sombres hétéros crétins qui ne savaient que boire et fumer et me disaient "si tu bois pas tu peux pas t'amuser".

A l'époque moi je compensais tout par le sexe, chose qu'ils ne pouvaient pas faire puisqu'ils passaient leurs temps à baver sur les meufs comme des chiens enragés mais ne pouvaient pas s'en taper une seule tellement ils étaient repoussants. Quand aux insultes concernant les gays, m'en voyez navré mais c'était moi le pd, hors pendant des années les mots bites et couilles sont le plus souvent sortis de LEURS bouches que de la mienne. Curieux non?

charlyb: le "milieu" LGBT n'est pas basé sur la considération. C'est une utopie ça. Le jour où ça arrivera je serais redevenu poussière depuis longtemps mais le milieu est sûrement bien plus sélect encore que chez les hétéros.

Quand à Lama1983, tes peurs t'empêcheront toujours d'avancer, pour ça, te faut en effet un psychologue, tu ne vas guère avoir le choix. Un forum ne pourra pas t'aider à guérir de tels maux, tu dois voir un spécialiste.

Bouclette
Photo
Date 23/04/2017 12:11

charlyb écrit:

Les hétéros ne sont pas plus beaufs que les autres sexualités, surtout que tu ne parles que des hétéros "mâles", problème on ne plus sexiste [...]


C'est pas être sexiste que de dire que dans l'ensemble, les hommes se comportent pas du tout de la même façon que les femmes. Et si c'est comme ça c'est parce que la société est sexiste. Certains comportements qualifiés de "beauf" sont tout à fait acceptés pour les hommes mais sont totalement en contradiction avec la "féminité" à laquelle les femmes sont obligées de se conformer.

Et c'est pas être homophobe ou hétérophobe (!) que de dire que dans l'ensemble, certains comportements sont plus souvent adoptés par l'une ou l'autre catégorie (pas forcément ceux cités par Lama1983, en particulier le préjugé selon lequel les gays boivent moins me paraît complétement faux).

Par exemple ça ne me paraît pas offensant que de dire que le harcèlement de rue est exclusivement le fait d'hommes hétérosexuels.

Pandaren
Photo
Date 24/04/2017 1:16

On dirait un troll. Franchement j'ai jamais entendu parler d'amis qui t'insultent de gay parce que tu bois pas (wtf)

Si tout cela est vrai, je pense que ton problème c'est d'essayer d'être ce que tu n'es pas. Je parle pas de sexualité là, je parle juste de mode de vie. Si t'as pas envie de boire, fumer, etre désagréable avec les meufs, parler dans le cul des gens et les réduire à des poupées gonflables, ben fais ta vie gars et tu trouveras des gens (et pas que des gays séropositifs en chien ou des meuf) qui pensent comme toi.

En attendant n'essaye pas de forcer là ou clairement ça passe pas !!!

-Rebellion-
Photo
Date 26/04/2017 17:56

Pandaren écrit:

On dirait un troll. Franchement j'ai jamais entendu parler d'amis qui t'insultent de gay parce que tu bois pas (wtf)

Si tout cela est vrai, je pense que ton problème c'est d'essayer d'être ce que tu n'es pas. Je parle pas de sexualité là, je parle juste de mode de vie. Si t'as pas envie de boire, fumer, etre désagréable avec les meufs, parler dans le cul des gens et les réduire à des poupées gonflables, ben fais ta vie gars et tu trouveras des gens (et pas que des gays séropositifs en chien ou des meuf) qui pensent comme toi.

En attendant n'essaye pas de forcer là ou clairement ça passe pas !!!


Bah voilà ,enfin quelqu'un qui me comprend

Wilrick
Photo
Date 23/05/2017 1:55

Wow... Donc on t'insulte quand tu ne bois pas ? Qui ? Tes amis ?
Si tu ne supportes plus les beaufs "hétéros" avec qui tu traînes, essaye de changer radicalement ton cercle d'amis. Vas faire des rencontres avec des gens qui te correspondent. Tout le monde n'est pas beauf, bien heureusement...

Phylos
Photo
Date 23/05/2017 8:34

Il y a des gens inintéressants partout, il y a des gros cons partout, et le fait d'être hétéro ou gay, ou bien même bi, ne change strictement rien à ce trait.

L'image que tu as de l'hétéro est malformée parce que tu as subi des expériences traumatisantes. Nous ne pouvons pas te blâmer pour cela, c'est une réaction tout à fait logique.

Il te faudra cependant travailler dessus, et faire de réels efforts pour trouver des gens au QI un peu plus évolué.

L'un de mes principes de vie, c'est qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné. Si tu n'as pas envie de sortir dans une boîte pourrie remplie de débiles, ne va pas dans la boîte remplie de débiles, et reste chez toi. C'est aussi simple que cela.

GlowingRainbow
Photo
Date 11/06/2017 22:31

MAIS BORDEL VOUS ÊTES CINGLES ! Des gens biens y'en a des dizaines de milliers, et même si habitez quinpert-la-poppy, y'a forcément au moins une personne cool ! Dire que les hétéros sont plus sales et plus cons c'est comme dire que tout les humains qui aiment le bleu sont bouddhistes et tout ceux qui aiment le rouge sont destinés à mourir brûles.. C'est juste un question de gouts/attirance.
Des cons, y'en a partout. Après, il est possible que la pression sociale à l'égard des gay les poussent à être des "gens bien" sous risque de s'attirer le terrible gourou des homophobes ET des gens normaux.
Arrange toi pour sortir cet immense balai de ton cul, va dans la rue, rencontre des gens gentils amusants et doux, et si un jour tu les entends dire "J'ai rencontré quelqu'un, elle s'appelle Luce", retiens tes poings et laisse lui une dentition intacte, ne le frappe pas, il préfère juste quelque chose d'autre, c'est son choix/nature/problème/identité, laisse le vivre et au pire, bat toi en les couilles tant que tu passes du bon temps avec.
Soit heureux, cherche pas plus loin, sinon tu peux toujours râler pour la couleur trop jaunâtre de ton plafond, et te suicider à cause de la touche "é" qui s'est éjecté de ton clavier.
Passe une bonne journée, profite plutôt de la parfaite température de la douche, des jolis motifs dorées sur ton merveilleux plafond qui te protège si bien de la puie, quitte à être noeud-noeud heureux ; a ce qu'on dit, c'est plus agréable que d'être intelligent, mais râleur, chiant, lourd et pessimiste.
Bisous sur ta fesse droite ,lovlov

NaniOkonawareru
Photo
Date 11/06/2017 23:19

... 

 
43 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse


Relatif : Je ne supporte pas les hétéros

Si vous en avez marre des hétéros, et marre des pédés.
par le 01/01/2007 23:22 - Lu 834 fois
ouais !!! d'abord. moi aussi je supporte plus les pédés et les héteros ;-). alors je suis tout seul au sommet de ma montagne :paf :paf, j'aime plus les gens car ils ne sont pas le reflet de...
Communauté gay !
par le 11/09/2010 15:54 - Lu 186 fois
les gays sont acceptés... (je voudrais pas dire mais y a être accepté, et être supporté, on nous supporte plus que l'on nous voit comme des personnes normales) et puis on est des humains,...
Vos phobies les plus ... spéciales
par maxence59p le 28/10/2014 21:56 - Lu 3670 fois
moi ça peut paraitre assez bizarre je ne supporte absolument pas les tatouages malabars. c'est très con. quelqu'un m'a fait croire que j'en avais un sur le visage j'ai faillit m'évanouir ^^. ...
" Il paraît que les lesbiennes conduisent des camions et mangent des moules.."
par Peyton le 29/03/2013 18:35 - Lu 1218 fois
nous les homo on a droits a touts les commentaire qu'on puisse trouver meme au insultes , par contre les heteros on droit au "respects" je supporte en aucun cas ça c'est purement debile !!.
Dans la rue en couple, mode d'emploi
par Reitog le 02/08/2010 0:14 - Lu 1003 fois
je déteste voir des gens se montrer de l'affection, je le fais pas non plus. je sais pas, je dois avoir une pudeur sur développée sur ce plan, mais pour moi, affection = privé, donc je...

Infos et prévention

Videos

  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1310883 fois
13 votes, 5/5
  Petit questionnaire de l'hétérosexualité
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1342051 fois
21 votes, 5/5
  Gay : cible des industriels
Ajouté le 22/08/11
Affichée 1294537 fois
16 votes, 3/5
  Les heteros jaloux des gay
Ajouté le 12/03/09
Affichée 1303028 fois
5 votes, 5/5
  Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1343694 fois
20 votes, 5/5