Train_Thalys_728x90

Je ne supporte pas les hétéros

Lama1983
Photo
Date 15/04/2017 5:05

Bon, je vais vous surprendre et je sais que je vais pas plaire.

Mais tans pis.

Quand j'étais au lycée ( et hétéro ) bien que je voyais en classe des mecs hétéros, j'avoue que je n'en pouvais plus. Je ne les supportais pas. Je les trouvais cons et stupides. Du coup, je passais mon temps à traîner avec des gays et des filles.

Quand ma bisexualité est arrivée, c'était pire : surtout que du côté de Biarritz, on a le summum ; les fêtes de Bayonne ! C'était terrible, plus jamais je retournerais dans ce genre de truc, même pour être avec des amis ! Mais c'était pas possible... et puis franchement... c'est vrai, j'avais pas beaucoup de potes ( sauf gays ) et donc je voulais essayer... mais non. Catastrophe. J'ai fait dégager tout le monde, j'ai dit c'est fini, et plus jamais ! Du coup, je suis resté dans mon coin, pendant qu'eux allaient faire les cons.

Pire : les boîtes hétéros, avec de l'urine et du vomi partout ! Ca m'a saoulé, j'en ai eu marre. Très vite, pareil, clubs privés ou boîtes gays.

Quand je sortais à la Rochelle, je m'assurais qu'il y avait des gays et des filles, je me mettais avec eux, et les autres à côté.

Je ne supportais pas les hétéros quand j'étais hétéro, ben je peux dire : encore moins maintenant ! Je sais, je choque, il y a des hétéros qui sont bien ( faut les chercher, mais y'en a, des hétéros flexibles, comme moi quand j'étais ) mais beaucoup, je peux pas. Trop cons, trop abrutis, trop homophobes, trop machistes, etc...

HeartAttack
Photo
Date 15/04/2017 11:28

Prétentieux.

-Rebellion-
Photo
Date 15/04/2017 12:13

du coup ca se passe comment avec tes parents ?

HeartAttack
Photo
Date 15/04/2017 12:23

-Rebellion- écrit:

du coup ca se passe comment avec tes parents ?

Question pertinente

En ligne NaniOkonawareru
Photo
Date 15/04/2017 13:30

Ça reste quand même une pensée très généralisante, certes il y a beaucoup d'hétéros qui sont machistes/homophobes etc. ; mais cela dit il y en a aussi beaucoup qui ont des comportements qui ne sont pas gênants du tout de ce point de vue-là.
En fait on retrouve aussi le machisme chez les gays et les filles, peut-être de manière plus modérée ou différente cependant.

Enfin bon tu as plutôt l'air de raconter ton expérience plutôt que de vouloir que nous répondions ? Pourquoi ne pas poster directement sur la partie blogs du site ?

Lama1983
Photo
Date 15/04/2017 19:10

Prétentieux non, mais je les ai toujours trouvés cons.

Pas qu'ils sont pas sympas ( c'est pas le problème ) ni ouverts ou quoi, mais cons. Enfin, pas pareils.

Tout ce qu'ils aimaient, j'aimais pas.

Quand je les voyais picoler comme des trous en disant je suis un mec... pfff... ou des trucs du genre, celui qui saute pas est un pédé. Enfin bon.

Des trucs qui me saoulaient.

Et puis à un moment, y'a les connards : les homophobes. J'ai souffert de l'homophobie. Insulté, agressé... j'en ai pris... pourquoi ? Ben, parce que j'avais des belles chemises ( donc t'es gay, donc on te fracasse ) bien coiffé, enfin bref clichés à la noix, et j'ai subi.

Y'a aussi ceux que je voyais après avoir picolé, qui casaient la gueule à leurs propres potes en sang dans la rue.

L'alcool, mais aussi d'autres trucs, qui rendent les gens cons.

Oh bien sûr, il y a des hétéros très bien. Il y en a. Mais pas beaucoup.

Je parle pas des hétéros ouverts tolérants avec les LGBT.

Je parle d'hétéros qui sont comme moi. Enfin qui pensent, qui agissent comme moi.

Mes parents ?

Je fais avec, c'est ma famille, ça n'a rien à voir.

Si, je veux aussi que vous me répondiez, ça me gène pas.

Bouclette
Photo
Date 15/04/2017 23:41

Je crois que les hétéros que tu fréquentes sont tous des gros beaufs. Ce genre de comportement est peut-être plus répandu chez les mecs hétéros, mais crois-moi, il y a aussi des beaufs gays. Et je n'ai pas l'impression que la consommation d'alcool soit différente selon l'orientation sexuelle des gens...

Sinon, la description que tu fais des boîtes de nuit hétéros s'applique aussi aux boîtes gay (enfin les rares où je sois allé)

Lama1983
Photo
Date 16/04/2017 4:43

C'est sûr qu'ils s'en tiennent une bonne !

Franchement, je peux plus...

C'est dur...

Des beaufs gays ? Ouais. Mais moi je vois les beaufs hétéros.

Peut-être, mais je pense que les hétéros boivent plus non ?

Pour les boîtes, ben j'ai dû avoir de la chance ; là où j'ai été, c'était bien tenu.

En ligne Zerials
Photo
Date 17/04/2017 2:13

Oulaaaaah ça c'est une bonne généralisation.
Tu remarqueras que chez les gays c'est pareil hein... Des fois t'a l'impression qu'ils ont tous la même personnalité.
Ca te fait pareil pour les hétéros ? C'est normal, tout le monde a adopté les mêmes codes.

Les gays sont bien beaufs comme ils faut aussi, tout comme les hétéros, parce qu'en fait il y a de tout partout.
Les hétéros boivent plus ? Je crois pas coco xD
Je pense justement que les homosexuels assumé ont du passé outre des conventions sociales ancrés en eux et dans la société dans laquelle ils vivent et ont du apprendre à ne pas se préoccuper des vies toutes faites comme avoir un enfant, une femme, un monospace et ne prendre ni drogue et alcool...
Ils boivent donc avec moins de scrupule je pense, et tant mieux d'ailleurs

Les boites gays pour le coup je dirais que c'est pire que les boites normales... Ca pue la malsainité, tu te fait approcher par des mecs c'est limite marqué sur le front "j'veux t'enculer" et ils kiffent se mettre torse nus alors que la plupart c'est des twinks degeulasses mdr

Enfin bref, les hétéros sont tout aussi intéréssant que les gays sois en sûr.
A un moment donné moi c'était l'inverse de toi, car de même que toi avec tes potes gays ou meufs je ne traine qu'avec des hétéros bien cliché qui commente chaque meuf qui passe dans la rue x)
Bah en fait c'est juste une fermeture d'esprit et faut pas se cantonner à ça.

Lama1983
Photo
Date 17/04/2017 2:59

Ben oui, la sexualité est pas pareille, mais après au fond, ça doit être pareil.

Les gays bien beaufs... oui, ben comme partout.

Je pensais que hétéros buvaient plus.

Un enfant, une femme, un monospace, berk.

Ouais alors c'est vrai : les gays sont sur toi, mais après, je trouvais que propreté, c'était mieux ( enfin où j(étais ).

Parfois même, c'est assez lourd, genre " allez viens, je vais te faire à côté, comprendre toilettes ".

Cela dit, en arrivant dans mon ESC, le soir intégration, y'en a qui m'a sauté dessus, pour me baiser. Et après ?

Y'en a, j'ai envie de dire " ça va mieux ? Tu t'es vidé, mais moi ça m'intéresse pas ".

Les hétéros me terrifient. J'ai toujours la trouille. Faut dire que j'ai pas de chance : je me suis fait insulter, agresser pas mal de fois sur le mode " putain de gay " c'aurait pu mal finir.

Après, ça dépend des gens. Mais bon...

Pfff, je trouve ça vulgaire. Genre le mec " ouah la nana trop bonne " parce qu'il croit qu'il va la choper ?

C'est des comportements... j'aime pas le vulgarité, la médiocrité.

Lama1983
Photo
Date 17/04/2017 3:14

Le problème c'est qu'il faut que je trouve des gens comme moi mais faut vraiment bien chercher... gays ou hétéros, c'est pas de la tarte.

En même temps, depuis l'enfance on me casse la gueule, parce que j'étais avec des filles, pas avec mecs, donc pas logique, donc on te casse gueule.

Enfin, y'avait toujours un truc qui faisait qu'on s'en prenait à moi, parce que j'étais pas pareil.

Et ne me dites pas genre " ben oui tu dis hétéros sont des cons " je suis pas bête, je les ai pas traités ainsi, mais c'est eux qui s'en sont pris à moi.

A force, j'ai fini par m'en éloigner. Créer une distance.

Les gays étaient les seuls à être sympas, les fille aussi, donc j'ai été avec.

Ca allait mieux à partir de la quatrième.

Et puis une fois à Biarritz, là ça recommençait.

On m'en a fait voir : harcèlement, de toute sorte, insultes, etc... on m'a mis ivre mort dans ma salle de bains et on m'a cassé mon appart.

Par la suite, on m'a agressé dans la rue.

Les insultes, de " sale pédé " à " la prochaine fois qu'on te voit on te tue ".

Et le summum, ça été ces 4 mecs en face de moi, qui m'ont dit " toi on va te fracasser et t'enculer " course poursuite, j'ai dû me barrer, eux sur mon dos.

Est-ce que des gays auraient fait un truc pareil ?

Non.

En ligne Zerials
Photo
Date 17/04/2017 12:18

Ahaha oooh oui des gays auraient fait pareil

Je pense que tu cherche juste a mettre une distance, une différence de statut entre toi et les gens qui furent tes bourreaux ! Tu te qualifie de gay et eux sont des hétéros, ça te permet de créer un gouffre entre eux et toi.
Mais tu sais, au collège comme au lycée, et même chez les adultes, il y a de nooooooombreux gays qui s'assument pas et qui donc, dans un conflit de conscience, se mettent à être homophobe.
D'autant plus à l'école, il y a une sorte d'excitation sexuelle a savoir quelqu'un inférieur a soi, et ce même chez les gays donc rassure toi, parmis les gens qui t'ont insulté, il y avait sûrement des homosexuels.

Le problème aussi c'est que tu fais un trop gros clivage entre gay et hétéro, comme si c'était deux espèces différentes alors que la différence ne se porte que sur la sexualité.
"Gay", "Hétéro", "Bisexuel", ce ne sont que des mots français, des cases... Et si on était avant tout ce que l'on est ?
Je me sens pas différent des hétéros, et j'essaie de me sentir moins différent des autres gays, parce qu'en fait on n'est pas différent les uns des autres bien qu'on essaie de se créer des différences genre "moi je suis gay", "moi je suis noir", "moi je suis boudhiste"... Au fond c'est que des mots !

Vraiment, essaie de te remettre en question car cette haine, ce mur protecteur que tu dresse avec les "hétéros", (n'oublie pas qu'un hétéro peut ne pas être si hétéro que ça d'ailleurs) te mettra des barrières, t'apportera des problèmes. On sent quand quelqu'un nous méprise, alors fais attention a pas attirer la haine des gens sur toi !

Sur ce, peace

VinceVittorio
Photo
Date 17/04/2017 12:33

En ligne Zerials
Photo
Date 17/04/2017 13:19

D'ailleurs je tiens a rajouter que je me suis déjà fait tabasser,lors de vacances en normandie, bien comme il faut par un connard de roux (normand en plus) qui a lu mes sms par dessus mes épaules dans lesquels je parlait de ma première fois !

Bah le mec il m'a d'abord insulté dans le bus, puis suivi dans la rue de loin puis tabassé bien comme il faut ! Une vieille m'a trouvé (en même temps je gueulais comme un forcené et j'ai explosé mon tel contre un mur après avoir vu qu'il a plus de batterie ce fdp) et je suis allé aux urgences !

Bah tu sais quoi ? J'éprouve ni haine pour les normands, ni pour les roux (enfin pas trop xD)
J'espère que tu te rend compte a quel point c'est débile de généraliser !

4materasu
Photo
Date 17/04/2017 16:54

La discrimination envers les LGBT c'est non.

Mais ne crois tu pas qu'en exprimant ce genre de comportement c'est légèrement discriminatoire envers les hétérosexuels ? Et se moquer des gens est naturel (les discriminés méchamment non soyons clair) Mes potes me disent des petites moquerie et c'est bon enfant. Faut savoir faire la part des choses.

Lama1983
Photo
Date 17/04/2017 18:35

Des gays auraient fait pareil !

Euh oui, c'était facile, j'ai créé une distance hétéro gay. Ils étaient dans leur coin, j'allais du mien.

Euh oui, je me doute qu'il y a des gays qui s'assument pas. Moi aussi, quand j'ai pas assumé, je me souviens, j'étais avec des potes, il y avait un jeune couple gay qui passait, je me suis surpris à dire " regarde les ceux là ". C'est vrai. Après je me suis trouvé très con. Mais quand même, casser la figure, insulter...

Des gays dans ceux qui m'ont insulté ? Peut-être... alors je suis vraiment dans la merde.

C'est que des mots, mais ils peuvent te tuer.

De la haine, mais quand je lis que des gays m'ont insulté... je sais plus...

Ils doivent le sentir sûrement. Seulement où je suis, pas facile.

Tu t'es fait casser la figure. Ouais, je comprends. Mais tu sais, c'est dur. Mais tu l'as dit : ça peut être des gays.

La discrimination, je la subis souvent. Je sais pas si c'est des gens du coin ou qui passent, mais j'en prends plein la gueule, et c'est toujours avec " tu es pédé " pas autre chose.

C'est discriminatoire sûrement, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, bien, mais qu'ils s'en prennent à moi sur le mode allez picole, allez fais ci fais ça, parce que t'es pas un pédé et si tu fais pas, et bien... pas question.

Y'a une différence entre rigoler et avoir envie de fracasser et enculer quelqu'un. Pour des motifs complètement cons en plus : t'as une belle chemise = gay = tu vas te faire casser !

Lama1983
Photo
Date 17/04/2017 19:01

Oui bon, des hétéros veulent se bourrer la gueule, veulent se droguer ? Qu'ils le fassent ! Mais par contre, qu'ils ne me forcent pas, eux, à faire comme eux ! Parce que si j'ai pas envie, il se passe quoi ? Alors t'es pas un pédé, tu vas faire comme nous ! Et ça s'agace, et ça s'irrite, et je suis obligé de jeter à côté, parce que j'ai pas envie, et ça peut dégénérer, et je me fais casser. Voilà.

Peut-être que je suis entouré de beaufs...

C'est pas facile, avec des cons comme eux.

Quant au fait que je n'aime pas les hétéros... oui y'a des cons partout, chez les gays aussi. Mais j'ai connu des gays bien pire que moi, qui refusent de voir le moindre hétéro et qui m'ont accepté parce que j'étais pas hétéro.

4materasu
Photo
Date 18/04/2017 9:39

C'est d?solant

HeartAttack
Photo
Date 18/04/2017 13:54

pseudo écrit:

Oui bon, des hétéros veulent se bourrer la gueule, veulent se droguer ?

Car des gays ne le font pas ?
Mais quel écervelé !
Et si moi j'aime bien me bourrer la gueule, fumer un tarpé, je suis pas pédé ?
Si t'es coincé du cul, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ni de quelconque communauté.

En ligne Zerials
Photo
Date 18/04/2017 19:11

En fait t'a l'air d'avoir un tel complexe de supériorité et d'infériorité en même temps.
Tu parle des hétéros comme si c'étaient tous des beaufs... tu te sens si supérieur à eux c'est affligeant :/

Je me suis bourré la gueule 10000 fois, je fume des gros oinj dans mon ptit studio universitaire pourri, je suis le premier à vanner les gays, des fois en soirées je chante des chansons beaufs et pourtant je suis PD comme un phoque mdr

Par contre tu vis ou là ? Parce que ça tiens pas debout, à te lire on dirait que tu vis dans un monde ou tu te fais fracasser tout les jours, et ou on t'oblige à boire de la bière en posant tes boules sur la table de risque de se faire frapper...

Ca existe pas ça mdr

g33k_0f
Photo
Date 19/04/2017 0:30

Il est dans un épisode de shameless xD

Plus sérieusement, le problème viens vraiment d'un complexe, tu peut pas calquer le comportement sur la sexualité. (Et pourtant yen a qui ont essayé) C'est comme dire que tout les gay sont des travestis extraverti (ne pas le prendre personnellement, je reprend les stéréotypes). Après aussi, tu fréquente les endroit bauf, sorry mais les boîtes de nuit ... mon père y allait et ty va pas pour faire des gaufres (hmmm, c'est bon les gaufres)

Lama1983
Photo
Date 19/04/2017 3:43

Vous comprenez rien.

Je DOIS faire comme eux parce que JE SUIS PAS UN PD, donc se bourrer la gueule, fumer, se droguer, etc... aller dans leurs trucs à la con, faire tout comme eux.

Et si je veux pas... alors, ça se finit mal.

Je suis pas coincé du cul, mais j'ai pas envie de faire ça. Surtout pas envie qu'on me force. Genre me mettre ivre mort, et si je veux pas me cracher à la gueule en me disant t'es qu'une fiotte, voire même me violer, comme ça a failli arriver.

En même temps Zerials, j'aimerais t'y voir ! C'est pas toi qui t'en prend plein la gueule ( les insultes, je compte plus, les agressions y'en a ) la peur au ventre, tous les jours ! Et je peux pas faire autrement, parce que même si je fais en sorte de me barrer, faut du boulot...

Ouais mais tu fais chier personne, t'oblige pas les autres à faire ce que tu fais.

Ou je vis ? Dans le 64.

Les boîtes de nuit hétéros, j'ai arrêté. Quand je vois ces mecs qui vomissent devant, je me dis c'est non.

Ecoutez, si vous voulez vous bourrer la gueule, fumer des joints, faites ce que vous voulez. Mais qu'on me force pas à faire comme vous. Et ils font que picoler ! Et j'ai pas le choix... là maintenant, ils ne me font plus boire, parce que je veux plus voir un seul gars. Mais... c'est des insultes, des brimades, tout le temps on me fait sentir, genre gay de merde, sodomite, fiotte, salope, pute, etc...

Je sais pas comment font les gays... ils doivent souffrir !

C'est pénible...

Qu'est-ce que tu veux assumer, vas y dire que t'es gay, tu te feras laminer !

Sans le dire, déjà, t'en prends plein la gueule...

J'en peux plus...

38 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Je ne supporte pas les hétéros

Si vous en avez marre des hétéros, et marre des pédés.
par le 01/01/2007 23:22 - Lu 834 fois
ouais !!! d'abord. moi aussi je supporte plus les pédés et les héteros ;-). alors je suis tout seul au sommet de ma montagne :paf :paf, j'aime plus les gens car ils ne sont pas le reflet de...
Communauté gay !
par le 11/09/2010 15:54 - Lu 186 fois
les gays sont acceptés... (je voudrais pas dire mais y a être accepté, et être supporté, on nous supporte plus que l'on nous voit comme des personnes normales) et puis on est des humains,...
Vos phobies les plus ... spéciales
par maxence59p le 28/10/2014 21:56 - Lu 3670 fois
moi ça peut paraitre assez bizarre je ne supporte absolument pas les tatouages malabars. c'est très con. quelqu'un m'a fait croire que j'en avais un sur le visage j'ai faillit m'évanouir ^^. ...
" Il paraît que les lesbiennes conduisent des camions et mangent des moules.."
par Peyton le 29/03/2013 18:35 - Lu 1218 fois
nous les homo on a droits a touts les commentaire qu'on puisse trouver meme au insultes , par contre les heteros on droit au "respects" je supporte en aucun cas ça c'est purement debile !!.
Dans la rue en couple, mode d'emploi
par Reitog le 02/08/2010 0:14 - Lu 1003 fois
je déteste voir des gens se montrer de l'affection, je le fais pas non plus. je sais pas, je dois avoir une pudeur sur développée sur ce plan, mais pour moi, affection = privé, donc je...

Infos et prévention

Videos

Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1183111 fois
13 votes, 5/5
  Petit questionnaire de l'hétérosexualité
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1214628 fois
21 votes, 5/5
  Gay : cible des industriels
Ajouté le 22/08/11