Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Je suis mal barré !

Lama1983
Photo
Date 15/04/2017 4:22

C'est bon là, je suis dans la merde, le fond du sceau et la balayette avec.

Je viens de lire une histoire gay entre un gay et un hétéro.

Ca m'a mis dans un état pas possible, partout : la tête, le corps... je me mettais à la place du gay en question. Ca m'excitait trop, c'était horrible !

C'était au dessus d'histoires avec des filles !

Et là je me dis que mes potes gays au lycée avaient vu juste : je suis gay.

Comment expliquer que j'étais bloqué sur des filles, que j'ai jamais réussi à sortir avec une ou à coucher ?

Est-ce seulement une part de moi ou est-ce moi ?

Ca me fait peur.

-Rebellion-
Photo
Date 15/04/2017 15:24

Lama1983
Photo
Date 15/04/2017 19:12

Sans doute suis-je gay mais j'assume pas du tout.

Tartanpionmdr
Photo
Date 15/04/2017 22:58

T'es gay tu peux l'assumer sans le crier sur tous les toits

Lama1983
Photo
Date 16/04/2017 4:39

Ouais, mais... je sais pas, j'y arrive pas.

Je suis pas aidé par l'endroit où je suis. Beaucoup de cons.

On a voulu m'en faire voir, j'étais tout seul. J'imagine avec un mec, là ce serait le fracassage.

Je vais me débrouiller pour quitter le coin, ça ira mieux;

Anonyme
Photo
Date 16/04/2017 11:50

(si tu comptes quitter le coin pour fuir les cons, tu finiras juste dans un autre coin avec d'autres cons, parole d'homme qui a déjà essayé)

VinceVittorio
Photo
Date 16/04/2017 16:36

Non mais déjà dédramatise, à te lire on dirait que toute la misère du monde entier viens de te tomber dessus. T'es peut-être gay et alors? Prend confiance en toi et emmerde-les les gens. T'es le seul capitaine de ton navire qui représente ta vie et toi seul manie la barre et décide de la direction que tu veux prendre. Je veux bien entendre que ça ne soit pas facile et que ça provoque un chamboulement en ton être intérieur... Mais tu vas t'habituer à cette nouvelle facette de ta personnalité et au pire, t'as pas à te justifier par rapport au fait que t'as jamais réussi à sortir/coucher avec des filles donc où est le problème? Bref, arrête de te prendre la tête, va t'acheter de la glace ou un truc du genre pour te détendre et va pratiquer le canapé-télé.

Tartanpionmdr
Photo
Date 16/04/2017 22:06

De toute façon le secret c'est d'éviter les gens toxiques et de rester avec tes amis.
Tu fais peut-être une fixette sur ce qui ne va pas

Lama1983
Photo
Date 17/04/2017 2:43

Je me suis mal exprimé.

Peut-être, c'est pas grave.

Mais je me dis : à la base, j'étais hétéro ( enfin maintenant, je commence à me demander au fond ) et après un traumatisme à mes 20 ans, je me retrouve attiré par des mecs, et une attirance énorme.

J'ai alterné périodes gays et hétéros, mais j'ai le sentiment que mon côté gay est de plus en plus fort.

Y'a de la pression de gens " tu dois avoir une nana "

Et puis les connards qui veulent te casser en disant " tu es pédé ".

Bref...

Mais bon... je sais que je dois assumer ce que je suis.

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je suis mal barré !

Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-420 "plus tu postes plus t'as une grosse barre (eh ouais.) et si t'as la plus longue barre possible, t'as plus besoin de rien faire pour être prémium. voilà voilà" c'est ce qui a été posté...
Continuer à le voir ou arrêter ?
par Bashollande le 10/11/2014 20:08 - Lu 938 fois
mdrrrrr je me suis trop tapé une barre, merci!j'espère que tu as demandé son avis à la barre en question ...
Zagmeet Lille. 25 Février 2012.
par mulch le 02/03/2012 2:25 - Lu 5279 fois
c'était un défi pour elodie ! sinon, pourquoi ma barre de drapeau gay n'est pas grande ? sur quel principe ça se base ?je suis pas frigide ! parce que si tu passes ta souris dessus, tu...
Le bus: un nouveau lieu de rencontre?
par poulpi le 29/03/2014 20:06 - Lu 515 fois
on dirait le début d'un roman érotique si vous voulez mon avis. "nos mains se rapprochèrent et la barre qu'elles tenaient ne tarda pas à devenir d'une autre sorte. une barre aussi raide mais...
Problème :c encore! et oui xD
par le 01/04/2007 1:14 - Lu 631 fois
il aime aparement le base ball -_- je suis mal barré xd (moi je suis plus théâtre et tout le blabla xd) (c'est embetant de m'en lasser quand je l'ai.... encore...

Infos et prévention

Videos

Give Head - Dirty Sanchez
Ajouté le 29/06/12
Affichée 1273821 fois
3 votes, 3/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1390581 fois
7 votes, 5/5
  Shirley Souagnon
Ajouté le 09/11/11
Affichée 1304497 fois
6 votes, 5/5
  Compilation de moments lesbiens au cinéma.
Ajouté le 10/01/13
Affichée 1269621 fois
9 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1398389 fois
5 votes, 2/5