Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

A propos bisexualité 2° page

Lama1983
Photo
Date 24/04/2017 2:14

J'ai dû mal parce que je suis environnement de merde.

ShyTsundere
Photo
Date 25/04/2017 19:25

Tu sais, bien que j'suis persuadé que tu racontes la réalité, tout est loin d'être abouti.
Tout d'abord, peut-être déjà essayer d'en avoir envie, nan ? Sans réelle détermination il est difficile de se concentrer sur tes "objectifs".
Ta détermination, ça pourrait être quoi ? Je pense déjà, sortir du placard. S'épanouir, se rappeler qu'on vit qu'une seule fois, peut-être. T'a droit à une certaine stabilité dans ta vie comme absolument tout le monde ; et alors comme tout le monde il y a forcément des embûches un peu partout. Or, pour commencer ce serait déjà pas mal d'essayer au moins de t'offrir les possibilités pour que la situation s'améliore.

Là, tu pourrais peut-être me dire aussi : "sortir du placard de quoi ? j'suis pas gay" ou "c'est compliqué..."
Et bien c'est justement pour ça que tu devrais penser à avancer. Histoire de découvrir qui tu es, en commençant par soulever tes propres barrières. Le reste est un chemin complexe, mais ça, c'est inné chez tout le monde.

Lama1983
Photo
Date 26/04/2017 4:39

Je commence à réaliser tout doucement qu'en réalité, je suis même pas bi.

Quand j'étais au collège, au lycée.

Au collège, plein de filles me voulaient.

Je fuyais.

Des filles m'ont embrassé, j'étais très gêné, et je continuais ma route.

Je... je pouvais pas.

J'étais bloqué.

J'ai rien fait. Des filles m'ont harcelé, et j'ai rien fait !

Jolies, laides, on s'en fiche !

Et puis un jour, une fille m'a apporté lettre d'un mec gay.

J'ai lu.

Le temps a passé, je l'ai revu.

Je voulais savoir.

Je lui ai dit, on va faire un tour.

Il était content.

Je l'ai ramené chez moi.

Jusque dans ma chambre.

Je l'ai regardé.

Je me suis dit : tu vas bloquer Nico, c'est sûr. Tu vas être gêné, dégoûté.

Du tout.

Je lui ai dit, allez déshabilles toi, on va le faire.

Il n'en revenait pas.

Je me disais : tu vas bloquer, Nico.

Du tout.

Je me suis fichu à poil, je l'ai mis dans le lit.

Putain Nico, bloque ! Bloque !

Non.

Je bloquais pas.

Il m'a fait.

Plusieurs positions différentes.

Je bloquais pas.

Je lui ai dit : maintenant, je vais te faire.

Je me suis dit voilà, je vais bloquer, je vais être gêné. Pas possible.

Non.

Je l'ai pris, j'étais en lui, et pas gêné, alors à force, je l'ai défoncé. Je sais pas, je l'ai défoncé complètement. J'ai passé du temps. Et puis après, on s'est calmés. On était pas bons. Il est partit.

Et puis y'a eu un deuxième gars dans chambre mecs. Il était de dos. J'ai pas pu, j'ai pas réfléchi, je lui ai sauté dessus.

Aucune fille au collège.

Au lycée, rien non plus.

Mes parents se demandaient.

J'étais différent des hétéros. Je le savais. Mais je savais pas pourquoi.

J'étais toujours avec des gays.

Une fille en avait marre, m'a jeté dans les toilettes.

Je me suis barré.

J'ai eu les gays sur le dos.

Ils m'ont dit assume.

J'ai fini par assumer ce que j'étais pas. Enfin pour moi, au lycée.

Mais...

Plus ça va...

Plus j'en viens à me demander si au fond...

25 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : A propos bisexualité

Journée de la bisexualité - commentaires
par lepetitbibi le 09/11/2012 2:52 - Lu 180 fois
actu : journée de la bisexualité peu connue, cette journée de la bisexualité est fêtée tous les ans le 23 septembre.laissez vos commentaires à propos de l'article : journée de la...
Bi : vous sentez-vous différents des gays?
par Le-Conteur le 31/07/2015 13:46 - Lu 1112 fois
bonjour, bonjour, bon, vous l'aurez compris, j'm'adresse plus aux bis, mais tout le monde est le bienvenu. j'voulais savoir si, vous vous sentez différent des gays? est-ce que vous sentez le...
Annoncer à sa famille (oui, encore).
par le 03/09/2011 10:50 - Lu 428 fois
j'ai sourit =) la bisexualité est fréquente à un jeune âge, beaucoup d'adolescents se le disent, en pleine recherche identitaire, une orientation sexuelle non définie, des hormones qui...
Mon CO ; un cauchemar
par Giaaa le 07/01/2012 2:05 - Lu 2263 fois
il y a déjà un sujet sur la bisexualité avec quelques témoignages de bi sur une autre page. ("bisexualité chez les hommes" ). en ce qui me concerne, le coming out de la...
La bisexualité, c'est tout un art
par MaelstroM le 16/04/2009 0:04 - Lu 149 fois
alors, il y a quelques temps (1/2 mois), un documentaire à été diffusé sur arte (la chaîne préféré que personne ne regarde ^^) titré "la bisexualité, c'est tout un art" (voyez le lien...

Infos et prévention

Videos

Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 1231184 fois
3 votes, 5/5
  La bisexualite, tout un art ?
Ajouté le 02/04/11
Affichée 1255175 fois
5 votes, 5/5
  La bisexualité selon Zone interdite
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1262325 fois
18 votes, 4/5
  Enquête sur la bisexualité (1/2)
Ajouté le 17/07/11
Affichée 1223377 fois
2 votes, 5/5
  Enquête sur la bisexualité (2/2)
Ajouté le 17/07/11
Affichée 1222015 fois
3 votes, 3/5

Les News

Mais qui sont vraiment les bi Si l'homosexualité, à force, s'est forgée une réelle identité, plus ou moins bien perçue et acceptée, la bisexualité quant à elle reste encore un mystère.  
Bi, c'est ma vie "Bisexuel !? Mais c'est génial ! Tu as deux fois plus de chance !!!" J'entends ces mots qui résonnent encore et toujours et je revois ces gens, des amis, qui se font l'écho d'une rumeur tellement rumeur...  
Journée de la bisexualité Peu connue, cette journée de la bisexualité est fêtée tous les ans le 23 septembre.