Train_Thalys_728x90

A propos bisexualité

Lama1983
Photo
Date 15/04/2017 4:16

Bon, je suis dans la merde.

Quand j'étais au collège et au lycée, et même fac, j'aimais les filles, je bandais, me branlais en pensant à elles, tout allait bien.

Et pourtant... au fond, il y avait des trucs pas nets.

Déjà au collège, pas mal de filles me voulaient. Mais je fuyais. Bizarre. La timidité, tu es coincé. Mais une fille m'a pris dans ses bras, m'a embrassé et m'a dit " je veux sortir avec toi ". Seulement, je me suis sentit très gêné, et je suis allé vers les salles de cours, comme si rien n'était, alors qu'elle criait " je veux être avec toi ".

Du coup, une fille m'a donné une lettre, un mec qui avait écrit, un gay. Je demande à le voir, je le connaissais ! C'était marrant ! Je pars au ski, une fille veut faire, pas de capotes, je fais pas. Bon, je résume : le mec gay, je l'ai ramené chez moi, et je l'ai baisé.

Bon, je précise aussi : j'aime pas le foot, ni le sport. J'aime pas les beuveries, fumer, se droguer. J'aime pas la vulgarité. J'aime pas la médiocrité. Je prends soin de moi, je m'habille très bien, je parle très bien. Je suis très sensible.

Bref, je me retrouve au lycée. Et là évidemment, très vite, on m'a collé l'étiquette gay. Pourtant, j'étais hétéro !

A la fac, rien de spécial.

Vient le divorce de mes parents. J'avais 20 ans. Un véritable traumatisme. J'étais au fond du sceau, complètement dans un état pitoyable. Je me retrouve seul à l'appart, sans personne. Papa pas là et maman pas là. Chouette ! Certes, 20 ans mais je l'ai mal vécu. Et puis un jour, je me prépare, je vais à la fac, le matin rien à dire, le midi je mange un sandwich, l'après-midi je vais vers l'amphi, je vois des gens de ma classe, et là...

Le choc. Je sens naître en moi un désir fort, énorme, indescriptible, inimaginable, avec un mec de ma classe. Un truc que j'ai jamais vécu avant, qui me met dans un état pas possible. Et là, je me dis : Nico, t'es vraiment mal barré. Tout le cours, je m'agrippe à mon truc, pour pas lui sauter dessus. Une fois chez moi, je me mets dans mon lit et me dit mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je deviens dingue ou quoi ? Evidemment, je me dis : ça va passer, tu en veux à tes parents.

Quelques semaines plus tard, j'achète une revue de mode et un journal. Je parcoure la revue de mode. Et là... je vois des mecs. Merde ! Je me mets à transpirer, à avoir de l'excitation, à bander, et à les caresser du doigt sur la page. Nico, t'es dans la merde !

Je déménage et me retrouve à Biarritz. Je me disais : mais ton côté hétéro, il est là ? C'était ma peur. Fort heureusement, il est toujours là. Je disais : Nico, tu es hétéro. Et c'est tout. Mais une part de moi ne voulait pas entendre. Le temps passe. Je déprime. Je me sens pas bien. Je dis non, je suis hétéro ! A un moment, je pars en vrille. Je regarde la fenêtre. Je marche sur le balcon. Je regarde en bas. Impossible de me rater. Et à l'intérieur " ACCEPTES TOI PUTAIN ! ". Je reviens dans l'appart, m'asseoit et dit " okay j'accepte ".

A Biarritz, c'est terrible : toutes les filles me considèrent comme gays et me parlent de la Gay Pride, de mon copain... mais les gays m'aiment bien. Trop... beaucoup veulent me défoncer, mais moi pas.

Je pars pour Toulouse, et me retrouve dans des boîtes gays et hétéros. Je vais ensuite à la Rochelle, dans le cadre de mon école de commerce. A peine j'arrive, des gays me sautent dessus, sur le mode " on va le faire ". Faire quoi ? Oh, j'ai compris. Et les filles me parlent du mariage...

Je suis dans la merde. On me traite de gay alors que j'aime les filles ( mais pas que ). Et de l'autre côté, j'assume pas ma part gay, qui est 80 % de moi, sinon plus aujourd'hui.

-Rebellion-
Photo
Date 15/04/2017 15:08

temps que tu touches pas les couilles c'est pas gay , on t'a jamais appris ca voyons ?

Lama1983
Photo
Date 15/04/2017 18:59

Non...

Reste que j'ai dû mal à assumer ma bisexualité.

bl0bfish
Photo
Date 15/04/2017 23:22

Je sais pas si c'est un effet de style chaotique que tu veux te donner, mais ton texte a pas beaucoup de sens, et puis tu te contredis un peu entre tes 3 posts.
Donc, d'une, on ne te "traite" pas de gay parce qu'en faites c'est pas une insulte coco. De plus, si c'est le cas, ils ont pas entièrement tord.

Comme on te l'a déjà dis, on comprend pas forcément quelle est ta question. Tu acceptes pas ton homosexualité/bisexualité ? (alors que tu dis qu'elle fait peut être partie de plus de 80% de toi et que tu hais les hétéros?)

Va falloir faire un effort pour être plus clair si tu veux qu'on t'aide...

Lama1983
Photo
Date 16/04/2017 4:37

Ouais, à la base, je les ai pas écrit en même temps, sur un forum.

Mais bon...

Non, pas une insulte. Pourquoi ça le serait ? Qu'on me traite de gay, je vais pas dire qu'on m'insulte. Mais après, à l'époque, j'étais hétéro ( enfin je crois ).

J'étais hétéro flexible. Ca veut dire que d'un côté, j'étais comme un gay, mais j'aimais les filles. J'avoue quand même que j'avais aussi des envies gays.

Evidemment, après le divorce, ça s'est pas arrangé.

La question... j'assume pas. Et le fait qu'on me dise que je suis gay alors que j'aime encore les filles.

Je ne hais pas les hétéros. J'ai rien contre eux. Mais j'ai pas envie de subir leur foot, leurs beuveries, et surtout, leurs insultes et leurs agressions.

En ligne Anthony350
Photo
Date 16/04/2017 11:49

Ca va ptêtre te paraitre ahurissant mais j'aime pas non plus le foot, les beuveries et toutes les idioties du monde hétéro, du coup je n'y participe pas. C'est pas parce que tu évolues dans un environnement qui comporte des hétéros que t'es obligé de participer à toutes ces choses...

Quand au fait que t'aimes les filles ou les mecs, c'est très joli ton discours (le style apporté personnellement j'aime bien, c'est vivant, ça change des gens fades bordel); mais ne cherche pas à lutter contre toi même, en essayant de te limiter intérieurement tu te détruiras, toujours et de plus en plus.

Moi je n'aime que les mecs, et si un jour j'aime les filles, et bah j'aimerais les filles, ou les deux, ou peu importe. Qu'est ce qu'on s'en fou du moment que ça me va?

Lama1983
Photo
Date 17/04/2017 2:40

C'est sûr.

VinceVittorio
Photo
Date 17/04/2017 12:34

4materasu
Photo
Date 17/04/2017 16:18

VinceVittorio écrit:

On est sur un forum Lgbt est la condescendance est présente entre les membres. C'est hallucinant voir, irrespectueux.

Sinon, l'auteur tu est gay. Si tu a une attirance plus forte envers un mec qu'une fille c'est de l'homosexualité.

-Rebellion-
Photo
Date 17/04/2017 19:15

4materasu écrit:
VinceVittorio écrit:

On est sur un forum Lgbt est la condescendance est présente entre les membres. C'est hallucinant voir, irrespectueux.

Sinon, l'auteur tu est gay. Si tu a une attirance plus forte envers un mec qu'une fille c'est de l'homosexualité.

comprends aussi que les gens ont aussi vu beaucoup de fake/troll donc du coup ils se méfient

En ligne Anthony350
Photo
Date 18/04/2017 13:13

-Rebellion- écrit:
4materasu écrit:
VinceVittorio écrit:

comprends aussi que les gens ont aussi vu beaucoup de fake/troll donc du coup ils se méfient

Dans ce cas ne sort plus de chez toi car tu ignores si le type que tu vas croiser aujourd'hui ne vas pas te planter un couteau dans le dos.

Blague à part, cette condescendance sera à rappeler lorsque quelqu'un emploiera le terme "communauté"...

-Rebellion-
Photo
Date 18/04/2017 21:25

Anthony350 écrit:
-Rebellion- écrit:
4materasu écrit:
VinceVittorio écrit:

Dans ce cas ne sort plus de chez toi car tu ignores si le type que tu vas croiser aujourd'hui ne vas pas te planter un couteau dans le dos.

Blague à part, cette condescendance sera à rappeler lorsque quelqu'un emploiera le terme "communauté"...

Un new qui fait 6 topic bizzare par jour moi je trouve ca suspect maintenant

En ligne Anthony350
Photo
Date 18/04/2017 23:50

Si le new en question fait des topics pour le fun et qu'on y répond pour rien soit; mais le forum ne sert pas qu'au new, peut être que ça servira à un autre qui passera par là.

Lama1983
Photo
Date 19/04/2017 3:48

Ou j'ai fait tant de topics ? J'en ai fait 3 ou 4.

Planter un couteau... bah j'ai failli me faire fracasser et violer par 4 personnes. Ca répond à ta question ?

En ligne Zerials
Photo
Date 19/04/2017 12:37

Oulah :o
Tu sais, étant donné que tu le répète dans chacun de tes messages, on a compris.

Mais bref, que ce soit sur tes posts ou en PV, tu veux rien entendre. Pourquoi t'es venu sur ce site si c'est pas pour bousculer un peu tes opinions ?
T'a l'air complètement têtu, bloqué, et ce teinté avec une recherche d'attention et mélangé avec un léger sentiment de supériorité vis a vis des autres pour justement empêcher que les autres opinions ne t'atteignent.
Dans un tel état d'esprit, sache que ta vie est foutue. (Et ne me répond pas "elle l'est déjà", ça m'étonnerait fort)

Lama1983
Photo
Date 20/04/2017 1:49

De toute façon, si je me barre pas, c'est foutu.

C'est sûr.

-Mest-
Photo
Date 21/04/2017 2:28

Gros respect pour la patience dont tu fais preuve Zerials, je pourrais pas '-'

Sinon cher Lama, c'est bien d'avoir confiance en soi et d'être sûr de ses convictions, mais faut aussi savoir mettre de l'eau dans son vin. Être gay, bi ou tout ce que tu veux n'a jamais été une tare peut importe ce que la société t'en dis. Pour pouvoir t'accepter, tu vas devoir évoluer, et tu ne le feras jamais tant que t'auras ce regard condescendant sur les gens et les choses.

Et puis qu'est ce que t'entend par "assumer" au final? Te dire que t'est bi (ou gay)? T'as l'air d'avoir déjà réalisé. Et concernant la peur de vivre avec ... T'as déjà demandé à un black ce que ça fait de vivre avec le fait d'être noir ? Rien. Enfin si t'entend par là en parler aux autres, là c'est à toi de décider, observes bien et agit en conséquence. Je t'épargne un pavé, ce site est rempli de sujets et de personnes qui pourront t'éclairer.

Bref, je suis sûrement un peu trop agressif dans mes commentaires, mais c'est plus pour te faire réagir que par méchanceté. J'espère juste que ça pourra aider.

nekomata
Photo
Date 22/04/2017 1:55

La prise de conscience de sa bisexualité version "Bref..."; 'aime bien le style d'écriture, ça fait un peu teubé mais j'aime bien.
Cela dit je vois/comprends pas très bien ce qui te gène avec ta "bisexualité". Si c'est juste une notion d'étiquette (avec toute les représentation associées), bah t'as qu'à pas t'en coller une d'étiquette! D'autres raisons peut-être? Parce que tu les as pas tellement développé ou alors excuse mon manque d'attention (ou d'intérêt) pour le blabla au-dessus, (je sais pas encore trop (condescendance quand tu nous tiens...))!

En ligne Zerials
Photo
Date 22/04/2017 15:52

-Mest- écrit:

Gros respect pour la patience dont tu fais preuve Zerials, je pourrais pas '-'

J'ai l'habitude mdr

Lama1983
Photo
Date 22/04/2017 19:02

Là où je suis, c'est une tare.

J'ai dû mal à assumer, dans un environnement où rien ne me donne envie de le faire.

nekomata
Photo
Date 23/04/2017 0:41

Lama1983 écrit:

Là où je suis, c'est une tare.

J'ai dû mal à assumer, dans un environnement où rien ne me donne envie de le faire.

Si par "là" tu veux dire la planète sur laquelle tu résides, ça va être compliqué ! C'est un peu la même partout en fait. Y a pas vraiment de lieux pour "assumer" sa sexualité autre qu'un lit quand tu regardes. Le reste c'est juste toi que ça regarde dans le sens où ce que tu es doit intégré la perception de qui tu es et comment tu le vends autour de toi.
Ce qui m'intéresse déjà ce serait plus de savoir si tu l'acceptes ou pas et si non, pourquoi?

charlyb
Photo
Date 23/04/2017 9:51

J'ai répondu a ton autre sujet sur les "Hétéros",
En réalité il s'agit du même problème

je te laisse y réfléchir.

bisou

24 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : A propos bisexualité

Journée de la bisexualité - commentaires
par lepetitbibi le 09/11/2012 2:52 - Lu 180 fois
actu : journée de la bisexualité peu connue, cette journée de la bisexualité est fêtée tous les ans le 23 septembre.laissez vos commentaires à propos de l'article : journée de la...
Bi : vous sentez-vous différents des gays?
par Le-Conteur le 31/07/2015 13:46 - Lu 1109 fois
bonjour, bonjour, bon, vous l'aurez compris, j'm'adresse plus aux bis, mais tout le monde est le bienvenu. j'voulais savoir si, vous vous sentez différent des gays? est-ce que vous sentez le...
Annoncer à sa famille (oui, encore).
par le 03/09/2011 10:50 - Lu 428 fois
j'ai sourit =) la bisexualité est fréquente à un jeune âge, beaucoup d'adolescents se le disent, en pleine recherche identitaire, une orientation sexuelle non définie, des hormones qui...
Mon CO ; un cauchemar
par Giaaa le 07/01/2012 2:05 - Lu 2261 fois
il y a déjà un sujet sur la bisexualité avec quelques témoignages de bi sur une autre page. ("bisexualité chez les hommes" ). en ce qui me concerne, le coming out de la...
La bisexualité, c'est tout un art
par MaelstroM le 16/04/2009 0:04 - Lu 149 fois
alors, il y a quelques temps (1/2 mois), un documentaire à été diffusé sur arte (la chaîne préféré que personne ne regarde ^^) titré "la bisexualité, c'est tout un art" (voyez le lien...

Infos et prévention

Videos

Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 1188732 fois
3 votes, 5/5
  La bisexualite, tout un art ?
Ajouté le 02/04/11
Affichée 1212720 fois
5 votes, 5/5
  La bisexualité selon Zone interdite
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1219851 fois
18 votes, 4/5
  Enquête sur la bisexualité (1/2)
Ajouté le 17/07/11
Affichée 1180923 fois
2 votes, 5/5
  Enquête sur la bisexualité (2/2)
Ajouté le 17/07/11
Affichée 1179577 fois
3 votes, 3/5

Les News

Mais qui sont vraiment les bi Si l'homosexualité, à force, s'est forgée une réelle identité, plus ou moins bien perçue et acceptée, la bisexualité quant à elle reste encore un mystère.  
Bi, c'est ma vie "Bisexuel !? Mais c'est génial ! Tu as deux fois plus de chance !!!" J'entends ces mots qui résonnent encore et toujours et je revois ces gens, des amis, qui se font l'écho d'une rumeur tellement rumeur...  
Journée de la bisexualité Peu connue, cette journée de la bisexualité est fêtée tous les ans le 23 septembre.