Inseec, école de commerce avis sur le GRADE MASTER

paco1997
Photo
Date 07/04/2017 19:42

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis actuellement en prépa, et je prépare mon concours pour entrer au sein des écoles de commerce.
Bien que cela dépende de mes résultats, je voudrais savoir s'il existe des personnes qui ont pu faire l'INSEEC l'école de commerce notamment à Paris, dans le cursus: l'alternance. Sinon tous avis sera bienvenue

Ainsi,
que pensez de l'INSEEC notamment en alternance ? l'homophobie est elle présente ( je pense comme partout, mais est- elle plus présente que ailleurs). La diversité culturelle, sociale est-elle au rendez vous, ou au contraires sommes nous que avec des gens riches, qui sont surtout superficielles ? Après cela n'est que des pistes de raisonnement ...

Après mes question sont plus sur un plan général. En effet, pour quelqu'un qui vient d'un petit caillou, j'ai un peu peur de vivre à Paris ... et je pense que cela est pour tout le monde, mais bon des avis parisien sur la question sont toujours bon à prendre. Par exeemple: Pk prendre Paris à la " province " ?

J'espère avoir au moins quelques avis sur les différentes questions qui me taraudent. Bonne soirée à vous .

Phylos
Photo
Date 08/04/2017 9:10

La diversité sociale dans une école de commerce ? LOL.

Non, assurément pas.

Capriccioso
Photo
Date 08/04/2017 21:46

Il y a un peu de tout. Je suis moi meme en prepa commerce et globalement les gens sont assez ouverts d'esprit, faut pas s'attendre a une diversite sociale de ouf mais il y aura pas que des riches , et il y aura des gens superficiels et d'autres non, comme partout...
Sinon c'est trop cool Paris !

SUPERMODEL
Photo
Date 12/04/2017 14:19

Viser l'INSEEC en prépa c'est d'une tristesse. Des BTS arrivent à y rentrer... École sans aucune accréditation, beaucoup de vent. Faut fuir ce genre d'école. (même d'ipag est mieux coté c'est pour dire)

Vise l'ESSCA au minimum.

clipclip
Photo
Date 14/04/2017 19:09