Sondage: Quels mots utilisez vous pour indiquer (ou pas) un genre?

emb00032
Photo
Date 06/04/2017 19:28

Appel aux francophones féministes et non-binaires! Je fais une étude à propos de l'utilisation des pronoms pour répresenter les genres ni masculin ni fémenin, ou un peu des deux. Cliquez sur ce lien pour participer dans un court sondage;

https://www.surveymonkey.co.uk/r/RZZMK5D

Merci d'avance!

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/04/2017 22:05

Content d'avoir pu apporter ma soumission à l'étude bonne chance

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Sondage: Quels mots utilisez vous pour indiquer (ou pas) un genre?

6 années de mensonges... J'en peut plus!
par sweety98 le 15/10/2011 13:28 - Lu 1411 fois
ah et juste une question pratique.. durant le co, lorsque vous lacher la "bombe", vous utilisez quels mots précisément?, vous dites que vous êtes "gay"...
Germaniste, es-tu là?
par Ekrystoff le 06/09/2013 22:11 - Lu 899 fois
coucou à tous! voilà une page, un sujet ouvert à tous et à ceux qui parlent, ont parlé, étudié ou connu de près ou de loin la langue allemande et sa culture ou qui auraient fréquenté des allemands......
Quels produits de beauté utilisez-vous ?
par ceroxe le 21/06/2012 14:16 - Lu 204 fois
bonjour tout le monde, je voulais faire un petit sondage pour savoir si notre communautés prenait soin de ça peau et se maquillait, utilisez vous des produits de beauté...
Comment se mettre en valeur sur une photo?
par mcmania le 21/10/2013 16:30 - Lu 1252 fois
sérieux quoi ! je vois des gens qui arrivent à être ultra séduisants rien qu'en ajustant deux ou trois paramètres, alors si vous avez des petits conseils à me donner (genre quel...
La musique oui, mais avec/sur quoi...
par WralbEsa le 11/04/2012 16:50 - Lu 204 fois
bonjour ami(e)s zaguien(ne)s, une petite curiosité a émergé il y a quelques temps dans ma tête, bien que je connaisse en grande partie la réponse, j'ai quand même envie de la satisfaire... ...

Infos et prévention

Videos

Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1297640 fois
1 votes, 2/5
  La théorie du genre dans les manuels scolaires
Ajouté le 25/08/11
Affichée 1249385 fois
1 votes, 3/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1268997 fois
53 votes, 5/5
  Les origines du Sida
Ajouté le 15/09/06
Affichée 1295853 fois
6 votes, 5/5
  Complices avec Cyril Descours (extrait)
Ajouté le 19/01/10
Affichée 1300660 fois
1 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Le vestiaire du "troisième... C'est Courrier International qui nous apprend la nouvelle. Dans un lycée suédois, un troisième vestiaire a été ouvert, pour les élèves ne se sentant ni homme, ni femme.  
Couple gays : 51% des français en... Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption.  
L'homophobie sur le lieu de... L'homophobie au travail reste toujours d'actualité et elle peut être souvent inconsciente...  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.