la vie de gay chez moi et impossible et la distance trop dur

Anonyme
Photo
Date 06/04/2017 13:41

je suis un jeune homme de tunisie je suis gay et jais 23 ans . malheureusement je suis dont un pays qui accepte pas les gay Nous avons aucune loi pour nous protéger Nous avons aucun droit et aucune liberté La majorité rejette l'homosexualité ici Pour eux, nous sommes des criminels Nous ne pouvons pas vivre comme nous voulons Je suis d'une famille conservatrice Personne ne sait que je suis gay Je me sens toujours peur la plupart de temps déprimé dont mon coin car je suis sur si quelque un savait que je suis gay je serais dont la rue comme arrive avec beaucoup des gay ici Tout cela détruit ma vie jais coupé mais étude très tôt Je suis allé travailler Mais je ne pouvais pas continuer Je souffre de situations psychologiques difficiles Ma famille est très inquiète pour moi Tout le monde aimerait savoir ce qui se passe avec moi mais je peux pas dire a quelque un Et cela est très difficile Je crains aussi que un jour je trouve moi au prison parce-que ici en ai tout jour dont ce risque jais connais plain des amis sont déjà au prison juste parce-que il sont des gay Privées de leur liberté et leur avenir détruit au prison Sont violées Les mauvais traitements Beaucoup de ces choses jais connais des autre sont dont la rue Parce que leurs familles les ont rejetées J'ai peur de tout cela Tous commencent maintenant que jais pas des relation avec des fille ma famille demande ca toujours jais 23 ans et jais jamais aucune relation je sais pas comment je réponde je ne support pas encore comme ca en novembre 2016 je fais une demande de visa pour la France mais dommage la demande et refusé cet pas facile pour prend une visa ca me fais du mal et une grande déprit ion je reste longtemps chez moi je sore pas je parle pas avec peson je fais rien et après une période je décide de quitté au noir Ma s½ur m'a donné un peu d'argent et moi jais vendu quelques trucs et jais essayé mais j arrive J'ai essayé plusieurs fois de différents endroits la dernier fois Je suis allé en Algérie et puis le Maroc pour traverser la frontière et passage en Espagne Mais là, je me suis retrouvé en prison jais perdu mon argent et le temps jais perdu tt je retourné a Tunisie et je commencer de zéro...
Et la dernière chose et la plus importante que depuis un moment J'ai rencontré un jeun gay Vit à Lille Je suis tombé amoureux avec lui notre relation a duré neuf mois Nous avons traversé une période difficile ....
mais en fin il viens a Tunisie pour me voir avec lui jais passé Les meilleurs jours de ma vie Mais le temps passa rapidement Il est retourné en France Maintenant, ne peut pas venir en raison de son travail Depuis son retour Nous sommes dans la douleur Je ne peux pas vivre sans cet trop dure d'être loin de lui surtout Après que je l'ai vu en vrais maintenant en commence a disputé tt les jour prés que pk moi je suis tjr triste déprimé dont mon coin je sore pas jais pas envie de faire rien lui il dit que je suis trop négatif mais cet pas vrais ca me arrive comme ca je suis fou de lui je le aimé énormément plus que tt .... ca me fais bcp peur de me quitté pk ci ca arrive vais mourir

Zerials
Photo
Date 09/04/2017 18:43

Tu ne serais pas johan22 / damien1123 ?

Tu as tellement crié au loup qu'on ne sais pas quoi croire.
C'est peut-être vrai, ça expliquerai aussi pourquoi tu cherche autant l'attention sur ce site depuis quelques mois.
Si jamais c'est vrai, c'est bien malheureux et je te souhaite beaucoup de courage.

Tu n'a que deux solutions : - cacher ton homosexualité comme énormément d'hommes en Tunisie (je pense). Tu seras très malheureux tout au long de ta vie, tu regrettera ce choix mais tu aura vécu une vie sans problèmes extérieurs.
- Partir de ton pays, par tout les moyens possibles. Quitte a trouver un stratagème a moitié légal, quitte a prendre des risques. Si tu fais ce choix, c'est risqué mais tu aura une chance d'accéder à un pays ouvert d'esprit (malgré ce qu'on peut dire) et vivre une vie, certes pas sans embûches, mais bien plus supportable que celle que tu mène actuellement.

Gambate !
(ça veut dire bonne chance lel)

Anonyme
Photo
Date 10/04/2017 10:35

J'ai dû lui faire comprendre qu'il était toujours grillé du fait qu'il utilisait toujours des adresses IP biens particulières, qui sont quant à elles, répertoriées dans des sites biens particuliers qui luttent contre les petits pirates.

Zerials
Photo
Date 11/04/2017 18:42

BleenBird écrit:

J'ai dû lui faire comprendre qu'il était toujours grillé du fait qu'il utilisait toujours des adresses IP biens particulières, qui sont quant à elles, répertoriées dans des sites biens particuliers qui luttent contre les petits pirates.

Faut pas être si dur avec lui... Il est visiblement EXTRÊMEMENT névrosé le pauvre

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : la vie de gay chez moi et impossible et la distance trop dur

Les relations à distance: sondage et avis!
par Sai le 11/04/2012 20:42 - Lu 657 fois
j'ai déjà eu une relation à distance, impossible ! on s'est même vu longtemps après & ça n'a pas fonctionner trop dûre de supporter la distance enfin pour...
Relation à distance est-ce possible ?
par LeoBresil le 28/04/2013 13:42 - Lu 752 fois
bon c'est vrai : impossible n'est pas français, pourtant pour moi, la distance n'est pas supportable dans un couple, après il ya distance et distance donc voila.. moi je...
Relation à Distance . . . ?
par Julien1006 le 13/09/2010 2:49 - Lu 896 fois
les relations à distance, c'est dur, mais pas impossible. quand il y a l'amour, la distance n'est plus ... l'amour est beaucoup plus fort que la...
Le mauvais coté de l'amour...
par obiwan le 24/09/2011 20:36 - Lu 278 fois
merci ladybushi =) de ton encouragement c'est surtout que la distance enfin pour moi il y en avais pas trop il habite à une heure de chez moi en voiture et 1h30 en transport en...
relation longue distance
par clemdu64 le 31/05/2010 23:05 - Lu 121 fois
une relation a distance impossible!!! l'amour se vit a deux que si il est attretenue !! m on mec vit a 10 minutes en train de chez moi c'est déja pas facile alors avec...

Infos et prévention

Videos

Roselyne Bachelot et le don du sang (RMC le 19/08/09)
Ajouté le 19/08/09
Affichée 1377604 fois
4 votes, 5/5
  La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1380621 fois
7 votes, 5/5
  Histoire de Anne-Gaelle en direct chez Morandini
Ajouté le 28/02/12
Affichée 1277546 fois
7 votes, 4/5
  Charlie et son grand frere
Ajouté le 20/11/11
Affichée 1298977 fois
2 votes, 1/5
  L'homoparentalité sur «Toutes les images de notre vie»
Ajouté le 25/02/10
Affichée 1378448 fois
8 votes, 5/5

Les News

Jitters : tourmentes d'adolescence « Tu veux aller voir un film islandais ? Tu es sérieux ? ». Rares sont ceux qui ont déjà vu un film provenant de ce petit pays, et pourtant, certains réalisateurs sont réellement talentueux et prometteurs…