Je ne sais pas draguer ..

Mathiew15
Photo
Date 04/04/2017 1:25

Saluut tout le monde !

j'aurais besoin de conseil, parce qu'il m'est dur de trouver un copain, sachant :

-que je ne sais pas reconnaître les gays ( certains mais pas tous )
-je ne sais pas comment les aborder.

en gros je suis nul mdr, je sais absolument pas draguer ! comment faire pour attirer les mecs ? parce que a part les mouches ( et encore --') je n'attire personne mdr..

merci de vos réponses

Tartanpionmdr
Photo
Date 04/04/2017 3:12

Commence par te dire que tu sais les attirer :p

Askepott
Photo
Date 04/04/2017 11:48

Drague-moi pour voir et je te ferai un bilan de compétences

Furryaoi
Photo
Date 04/04/2017 15:39

Je te rassure y'a pas de méthode magique pour reconnaître les gays

ShyTsundere
Photo
Date 04/04/2017 23:12

Perso je trouve qu'on peut reconnaître une certaine majorité de ceux qui sont extravertis, mais oui, il n'y a pas de méthode magique bien sur ahah... Après, tu peux tâter le terrain sur certaines questions révélatrices.
De mon exemple, il m'est arrivé l'autre jour:
- Tu as vu la nouvelle partie de JJBA ?
- Oui ! Mais pas encore lue, le héros fait vachement gay ahah
- Ah.. euh oui, il est assez androgyne oui c'est vrai !
Certes, le héros est en marin, presque en croc-top avec du simili mascara et des lèvres pulpeuses vertes. Mais le mec en question, n'a rien contre les gays, or je n'pense pas qu'un gay s'étendrait sur une remarque centrée sur ça.
(exemple futile ouais, mais si tu l'étends tu peux toucher à pleins de détails du quotidiens)

Ensuite, si tu veux avoir envie de les attirer, essaie de paraître en confiance. C'est à dire, de ne pas sembler avoir de soucis avec ça, pour ne serait-ce qu'épargner à autrui de se dire "oh non, j'vais me casser la gueule si j'essaie de lui...". Donc, le mettre en confiance quoi !
N'oublie pas si toi, en revanche tu essaies de draguer directement, de laisser paraître un minimum tes intentions. Tout ça, ça passe à travers des petits sous-entendus, des regards, des jeux implicites qui lui permettront de réfléchir sur toi et, de se pencher vers toi.
Qu'il ne finisse pas par lâcher, en ce disant que ça n'a pas d'intéret quoi. Donne de l'envie ; basiquement !

Mathiew15
Photo
Date 04/04/2017 23:23

mercii pour vos conseils. jvais essayer, du moins déjà trouver quelq'un mdrr.
merci

NaniOkonawareru
Photo
Date 05/04/2017 1:48

Askepott écrit:

Drague-moi pour voir et je te ferai un bilan de compétences

U is creepy

Zerials
Photo
Date 05/04/2017 2:50

ShyTsundere écrit:

De mon exemple, il m'est arrivé l'autre jour:
- Tu as vu la nouvelle partie de JJBA ?
- Oui ! Mais pas encore lue, le héros fait vachement gay ahah
- Ah.. euh oui, il est assez androgyne oui c'est vrai !
Certes, le héros est en marin, presque en croc-top avec du simili mascara et des lèvres pulpeuses vertes. Mais le mec en question, n'a rien contre les gays, or je n'pense pas qu'un gay s'étendrait sur une remarque centrée sur ça.

Boh moi j'aurais carrément dit la même dans cette situation

ShyTsundere
Photo
Date 08/04/2017 2:38

Boh, j'sais pas ! Même si j'trouve aussi qu'il fait assez gay au final, bon... Dans cette discussion ce qui me serait plus venu à l'esprit ça aurait plus été un truc du style "Le héros est très androgyne ouais !" voir même métrosexuel j'en sais rien mais j'sais pas dire qu'il fait gay ça me vient pas comme ça :')

Zerials
Photo
Date 08/04/2017 15:47

Sinon, pour capter si un mec est pidi ou pas, je pense que tout est dans le regard. D'ailleurs, même si il est gay et que tu le sais déja, voici ma méthode :
Entre en mode séduction, regarde le souvent tout en souriant de manière bienveillante. Il faut être en confiance, ou un peu éméché.
Lance des regards "lourd de sens" (je sais pas comment appeler ça autrement mdr), au mec en question et essaie de voir si il te rend ces regards. Faut le fixer mais pas trop non plus, en fait ça se fait au feeling. Parle lui aussi
Si il ne te renvoie aucun signe, abandonne le navire immédiatement avant que ce soit gênant pour lui comme pour toi.

META-COMMUNICATION !

NaniOkonawareru
Photo
Date 08/04/2017 23:36

Ça marche au moins zerials ? Testé et approuvé ou alors c'est de la théorie théorique ?

Zerials
Photo
Date 09/04/2017 18:32

NaniOkonawareru écrit:

Ça marche au moins zerials ? Testé et approuvé ou alors c'est de la théorie théorique ?

Moi ça a déja marché, mais c'est malgré tout théorique car je ne sais que que ça marche pour moi.
J'exposais ma méthode.

En général, j'pense pas qu'il y ait une "manière de draguer". Il faut être naturel a fond justement, c'est comme ça qu'on drague pour moi.

VinceVittorio
Photo
Date 12/04/2017 11:17

Bah écoute... Dans ce cas-là, je pense qu'on est à peu près tous sur un même pied d'égalité...
Je veux dire, quand tu croises un mec dans la rue, c'est pas marqué sur son front qu'il aime les mecs autant que toi à part s'il le fait ostensiblement remarquer genre super maniéré (quoique ça ne veut rien dire dans certains cas).

Donc automatiquement ça devient tout de suite plus difficile pour nous, communauté empathique et remplie d'amour envers ses fraternels (ironie) de les reconnaître même doté d'un Gaydar ultra-puissant. Il y a toujours une chance de se tromper sur l'orientation du mec ciblé. Alors que pour les hétéros c'est beaucoup plus "présenti" vu qu'ils font parti de ce que j'appelle la "sexualité par défaut". (Oui, je colle des étiquettes et alors? Vous avez une manière plus éthique de dire les choses?).

Pour ce qui est de les aborder c'est une question de confiance en soi. Je peux pas trop te conseiller sur ça, vu que pour moi c'est quelque chose de très rare d'aborder voire de draguer ouvertement et encore, quand je le fais je mets pas le paquet. Tempérament indépendant et libre oblige, en ce qui me concerne je suis célibataire depuis 6 mois et franchement... Tant mieux! J'ai rien contre les couples, libre à toi de trouver l'amour, mais je te souhaite bon courage pour trouver, aborder et draguer le bon qui aime la même chose que toi...

Alx75
Photo
Date 15/04/2017 10:35

Si tu veux je me propose d'être le cobaye pour voir si tu sais faire !
Plus sérieusement, comme ca été dit plus haut, il n'y a pas de méthode miracle pour draguer. Moi premier, je me demande parfois si un gars devant moi est gay ou pas. Le mieux c'est d'engager la conversation de sujets un peu "gays" et voir ses réactions.

nekomata
Photo
Date 17/04/2017 1:01

Comment perfectionner ton gaydar... Pose toi à la terrasse d'un bar ou d'un restaurant, de préférence les yeux sur la rue (t'va comprendre) et commence une partie ingénue (oui si y a pas d'enjeux c'est ingénue) de playdar! Alors le principe du playdar est que tu marques un point à chaque fois que tu vois un gay. C'est plus sympa d'y jouer à plusieurs (sinon pas trop d'intérêt de compter les points) et le perdant paît sa tournée!
En fait que la personne que ton oeil "critique" (et totalement subjectif) aperçoit, soit une théière ou non, ça n'a aucune importance en. C'est un jeu qui développe juste l'observation.

Concernant la drague: "interpréter le rôle de sa propre vie", "s'intéresser (mais pas trop) à l'autre", "ne pas penser", "être surprenant mais confortable" et "foutu pour foutu..."

Anonyme
Photo
Date 17/04/2017 11:11

Et bien lorsque tu vois un mec attirant tu lui proposes de lui payer un verre pour pouvoir discuter et laisser les choses se faire naturellement.
Soit la réponse est oui. Grâce à cela, tu vas pouvoir voir si il te plaît effectivement.
Soit elle est négative, ou floue, et dans ce cas tu peux plus rapidement passer à autre chose.

La seule condition est de prendre en considération l'environnement.
On peut draguer en soirée, en boîte, sur une appli etc...
Mais au travail ou dans la rue, non. C'est juste chiant.

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je ne sais pas draguer ..

Se faire draguer... ! (anecdotes)
par le 12/03/2012 8:47 - Lu 7942 fois
3615 mylife continue lol ! je trouve l'idee de ce topic tres originale ! la derniere fois que je me susi fait draguer c'etait à cannes, il y a environ une quinzaine de jours, un vendeur...
La drague [sujet mixte]
par le 07/02/2011 21:23 - Lu 901 fois
moi je ne drague pas je ne sais pas draguer mais qu'est que jaime me faire draguer, je trouve sa tres plaisant :)
JEU : Tu préfères...
par LaDameDeCoeur le 30/05/2017 20:34 - Lu 9668 fois
me faire draguer car je ne sais pas draguer. tu préfère danser sur la macarena ou du disco bien ringard ?
Les mecs c'est chelou
par le 20/04/2008 10:48 - Lu 596 fois
mon avis.. "il me complimente, me fait du pied" ce mec sait draguer ! "je lui demande s'il est vraiment bi" tu ne sais pas draguer xd ^^message édité par :...
comment vous faites pour draguer ?
par alex0uille le 09/08/2010 15:20 - Lu 858 fois
ne pas draguer, mais te faire draguer. si le mec ne prend pas l'initiative, c'est qu'il ne t'a pas remarqué donc qu'il est pas intéressé, alors pourquoi aller...

Infos et prévention

Videos

Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1346031 fois
8 votes, 5/5
  Je sais (Tu as raison)
Ajouté le 20/03/13
Affichée 1192551 fois
73 votes, 5/5
  Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08