...m'en allant promener, j'au trouvé l'eau si claire que je m'y suis baigné

kg
Photo
Date 28/03/2017 13:29

voila j'ai rencontré un gars il y a quelques mois, on s'entendais super bien, j'avais l'impression qu'il était très proche et il l'était amicalement parlant. Mais voila il y a quelques temps je me suis outé, je pensais qu'il était tolérant avec ça. De plus mois je commençais (et continu d'ailleurs) à devenir in love de lui

Hors même s'il ne me jette pas, s'il a pas eu une attitude hostile, j'ai l'impression qu'il met une certaine distance, pas méchante bien sur sur mais style il me reproche d'être trop proche (ça va je lui saute pas dessus non plus) ou me dire qu'il faut pas que je m'attache trop à lui (quand aux projets vacances (à plusieurs je précise) musiques, si au départ il était hyper emballé, là j'ai l'impression que finalement il se démotive) style oui j'ai trop de truc à faire, ça va être difficilement gérable, j'ai un autre groupe de musique, puis les vacances je sais plus.

Du coup ais-je bien ou mal fait je lui ait laissé un ultimatum. Je lui ai dit (sans parler d'amour bien sur) soit notre "amitié" revient aussi forte qu'avant (on se confiait pas mal de trucs) voir elle se renforce soit si c'est pour être du "plan plan" (style parler de la météo ou de banalité que je trouve aisément à la télévision) ça ne m'intéresse plus et on en reste là.

Ma position n'a t-elle pas été trop brutale et il n'y a t-il pas un risque qu'il se disent ben puisque c'est ça je laisse tomber. A savoir qu'il n'y avait pas un jour ou voir deux ou on n'échangeait pas de texto, Facebook, appel. Ou es-ce qu'au contraire pensez-vous qu'il puisse se dire oui en effet c'est bête de plus se reparler ?

Sauf que là ça fait un peu mal, du coup que me conseillez vous ?

g33k_0f
Photo
Date 28/03/2017 20:39

Mhhh ... je suis dans un delire comme ça, enfin au début de ton histoire
Tu dit qu'il s'espacait de toi, Tu sais pourquoi il a prit de la distance ? Etant proche avant tu peut je pense même en amis lui demander pourquoi. Et justement j'aurais plus pensé que lui pauser un ultimatum le ferais fuire car au final tu lui impose de choisir. Enfin voila c'est ma vision strictement personnel, un peu biaisée par ma conception de l'amitié,

kg
Photo
Date 29/03/2017 15:04

g33k_0f écrit:

Mhhh ... je suis dans un delire comme ça, enfin au début de ton histoire
Tu dit qu'il s'espacait de toi, Tu sais pourquoi il a prit de la distance ? Etant proche avant tu peut je pense même en amis lui demander pourquoi. Et justement j'aurais plus pensé que lui pauser un ultimatum le ferais fuire car au final tu lui impose de choisir. Enfin voila c'est ma vision strictement personnel, un peu biaisée par ma conception de l'amitié,

C'est vrai g33k_0f, j'ai posé un poeu un "ultimatum" mais quelque part qu'aurai tu fais ? D'un côté il me dit je veut prendre le large qu'on se voye bcp moins, que notre amitié soit mois forte (j'en conclu une façon pour dire on en arrête là, peut-être à tort) de l'autre moi je lui répond que si c'est une façon douceureuse de dire que notre amitié s'arrête là, autant "couper les ponts".
A titre d'exemple il fait une expo (il est peintre) il ne m'a même pas invité (sur son événement facebook), je trouve ça un peu blessant.

En ligne Phoenix-Andrews
Photo
Date 29/03/2017 18:18

Pour moi avoir posé un "ultimatum" a/aura été trop violent. Je veux dire vous êtes plus ou moins en froid et d'un coup tu lui dis soit on reste amis soit ça sert à rien... dans un climat tendu comme celui-ci, il risque de plus pencher vers le "ça sert à rien". Donc à mon avis tu aurais dû au moins attendre un peu, ou du moins demander carrément pourquoi il veut moins te voir, il doit forcément avoir une raison claire.

Et puis s'il t'invite pas à ce genre d'évènements, ça fait un peu signe avant-coureur... je trouve.

Y'a aussi le fait que tombes "in love" de lui, dans tous les cas ça va être compliqué de gérer, et s'il l'a remarqué, ça n'arrangera pas les choses non plus...

g33k_0f
Photo
Date 29/03/2017 20:09

kg écrit:

C'est vrai g33k_0f, j'ai posé un poeu un "ultimatum" mais quelque part qu'aurai tu fais ? D'un côté il me dit je veut prendre le large qu'on se voye bcp moins, que notre amitié soit mois forte (j'en conclu une façon pour dire on en arrête là, peut-être à tort) de l'autre moi je lui répond que si c'est une façon douceureuse de dire que notre amitié s'arrête là, autant "couper les ponts".
A titre d'exemple il fait une expo (il est peintre) il ne m'a même pas invité (sur son événement facebook), je trouve ça un peu blessant.

Après je suis deloin un exemple je suis du genre a avoir des relations amicales intense mais si l'autre s'éloigne, tant pi, il reviendra quand il voudra (oui oui, weird le gars xD) après si tu sais qu'il faisait une expo, il ta peut etre pas invité sur fb car il peut /tu peut lui demander en réel facebook est pas centre officiel de l'amitié et de l'amour en espérant que tout s'arrange quand même et que ce soit simplement un mal entendu des 2 côtés

Bulleuh
Photo
Date 29/03/2017 22:48

Moi déjà un ou une pote qui me pose un ultimatum ça me saoule direct. Enfin une amitié c'est censé être simple et sans prise de tête, ou presque. Pour ça y'a l'amour.

En parlant d'amour, ton copain a capté qu'il te plaisait. Il veut s'éloigner. Je pense que la réponse est claire. Et comme tu as des sentiments c'est pas plus mal! Courage!

kg
Photo
Date 31/03/2017 1:03

g33k_0f écrit:
kg écrit:

Après je suis deloin un exemple je suis du genre a avoir des relations amicales intense mais si l'autre s'éloigne, tant pi, il reviendra quand il voudra (oui oui, weird le gars xD) après si tu sais qu'il faisait une expo, il ta peut etre pas invité sur fb car il peut /tu peut lui demander en réel facebook est pas centre officiel de l'amitié et de l'amour en espérant que tout s'arrange quand même et que ce soit simplement un mal entendu des 2 côtés

Pour répondre aux question, j'avais déja son Ffacebook, c'est pas comme si il ne me l'avais pas donné. Le truc chelou c'est qu'avant il m'envoyait des sms quasi totut le temps, des messages facebook, ect... et du jour au lendemain, plus rien, plus aucun message. Alors certes l'ultimatum ne sait pas fait comme ça brutalement non plus. Avant j'ai essayé de lui parler de comprendre, mais silence ou alors juste des bribes de mots proche des onomatopées.

La comme ça de but en blanc il me dit, il faut qu'on prennent de la distance, ce n'est pas comme si je lui avait sauté dessus quand même. Quad il venait sur Toulouse, il habite pas Toulouse même, on trouvait toujours le moyen de se voir. Puis là, je sais qu'il a été a Toulouse mais il n'ai pas venu me voir, même pas un sms. Quand je me connecte sur Facebook, soit il se déconnecte soit c'est à moi de faire l'effort de lui parler... d'où mon "ultimatum". Enfin quand je parle d'ultimatum ce n'est pas non plus genre violent style si tu répond pas je fais ça.

Je lui ai juste posé la question pourquoi cette distance et surtout ce que j'avais fais... et c'est là que je lui ait proposé s'il préférait qu'on "break" histoire que s'il a d'autre chose à gérer je comprends tout à fait. Et la il m'a sorti que c'était une bonne idée de prendre de la distance. D'un côté il me dit, t'inquiète rien n'a changé mais de l'autre je vois bien que tout a changé. Alors c'est là je lui ait dit qu'en général comme je voyais qu'il n 'y avait plus aucun échange dans notre change amical, qu'il ne me répondait plus je lui demander s'il préférait "couper les ponts" et surtout pour quel raison ? Il m'a en effet avouer vouloir prendre du recul.

Donc ma question, je vais pas le bassiner non plus, mais du coup si lui ne donne plus de suite, c'est moi qui "couperait les ponts". Certains me diront bonne idée quand d'autres me diront que c'est dommage, qu'en pensez-vous ?

g33k_0f
Photo
Date 31/03/2017 17:27

Mhhh, effectivement, avec tout l'histoire on comprend ... difficile de choisir,c'est certain c'est dommage mais après tout, c'est lui qui est partit donc je dirais que je couperais les ponts, qui plus est sans qu'il donne d'explication. Après que faire si il reviens, libre a toi

kg
Photo
Date 31/03/2017 20:52

g33k_0f écrit:

Mhhh, effectivement, avec tout l'histoire on comprend ... difficile de choisir,c'est certain c'est dommage mais après tout, c'est lui qui est partit donc je dirais que je couperais les ponts, qui plus est sans qu'il donne d'explication. Après que faire si il reviens, libre a toi

Comme tu dis, la tentation de "couper les ponts" surtout que je lui ai fait aucune avance, j''ai toujours été là quand je pouvais pour lui sans m'imposer pour autant. Alors soit, une hypothèse il a rencontré une fille (que je qualifierai de salope) parce que si ça n'en était pas une elle aurait au moins la décence de le laisser donner des nouvelles.

Soit, je comprends pas du tout son comportement.

Quand à savoir sil revient, déjà pourquoi reviendrait-il ? tout dépend bien sur quand et la seconde pas sur que je sois moi-même passé à autre chose !

Autre question ? dois-je le relancer ? A mon sens, c'est plutôt à lui de répondre s'il le veut sinon ça ferait insistant je trouve

raphg81
Photo
Date 01/04/2017 16:06

Et quid ?

kg
Photo
Date 01/04/2017 22:46

du coup il m'a recontacté lui même comme si de rien n'était.... peut-on penser à une bipolarité ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 01/04/2017 23:02

Peut être qu'il avait juste besoin de recul comme il disait
C'est normal parfois de vouloir cesser une relation un moment, d'avoir des différends... Une relation ne reste pas au beau fixe pour toujours.. !

g33k_0f
Photo
Date 02/04/2017 1:16

Ah ba voilà, tout y est qui fini bien ? De la a dire une bipolarité, peut être pas. Enfin raconte si ya plus :popcorn:

kg
Photo
Date 03/04/2017 2:02

NaniOkonawareru écrit:

Peut être qu'il avait juste besoin de recul comme il disait
C'est normal parfois de vouloir cesser une relation un moment, d'avoir des différends... Une relation ne reste pas au beau fixe pour toujours.. !

En général quand on a besoin de recul c'est pour une raison bien précise, enfin il me semble, c'est pas juste en se levant un matin et en se disant "ah tiens je prendrais bien du recul avec ce pote, je sais pas pourquoi mais comme ça la".

J'aurai pu évidemment le comprendre si j'avais été envahissant style le gars qui t'appelle 10 fois par jour, ce n'était pas mon cas puisque je lui laissait le soin de m'appeler, en général c'est rarement moi qui fait le premier pas.

Non a mon avis alors bien entendu on va me dire que je vois des "bisexuels" partout... mais à mon avis c'est que je ne suis pas sur qu'il sache ou il en est dans sa sexualité et cela est valable aussi pour les gays, car combien de gays m'avouent "oui je suis gay, mais cette fille..."

Dans un sens plus large que le débat je ne crois pas en une sexualité figé. Je vais prendre un exemple, jusqu'à présent je croyais être gay ben ouais et l'été dernier j'ai eu une petite attirance pour une copine (attirance y compris sentimentale) sur le coup j'ai rien compris de ce qui m'arrivait (certes il n'y a rien eu et elle ne l'a jamais su), tout ça pour dire que je ne pense pas a une sexualité figé. Certains diront que je suis un bi qui s'ignore (pourquoi pas, même si je préfère les mecs).

Alors, je pense que on est pas amoureux d'un sexe (d'une bite ou d'un vagin désolé pour les oreilles chastes) mais on est amoureux d'une personne quelque soit son genre, enfin c'est mon avis... le débat est ouvert !

NaniOkonawareru
Photo
Date 04/04/2017 0:49

Bah parfois ça m'arrive de vouloir couper brièvement au moins le contact avec certains amis, sans en savoir vraiment la raison (enfin si, une sorte de fatigue du rapport que j'ai avec ellui). Enfin, je pense que c'est normal qu'une relation change, même lorsqu'il n'y a pas de facteur externe apparent, il y'a toujours le temps qui laisse son empreinte sur la relation et qui la modèle.

Après c'est peut-être comme tu dis lié au fait que ton CO le pousse à considérer l'existence de l'homosexualité, et l'a passablement mini-bouleversé.

kg
Photo
Date 06/04/2017 22:03

NaniOkonawareru écrit:

Bah parfois ça m'arrive de vouloir couper brièvement au moins le contact avec certains amis, sans en savoir vraiment la raison (enfin si, une sorte de fatigue du rapport que j'ai avec ellui). Enfin, je pense que c'est normal qu'une relation change, même lorsqu'il n'y a pas de facteur externe apparent, il y'a toujours le temps qui laisse son empreinte sur la relation et qui la modèle.

Après c'est peut-être comme tu dis lié au fait que ton CO le pousse à considérer l'existence de l'homosexualité, et l'a passablement mini-bouleversé.

Déjà curieux de ta part, tu prends de la distance sans raison avec des potes ? Je t'agresse pas t'inquiètes. Mais peut-être qu'il y a une raison "inconsciente" ou alors pas encore trouvé. D'ailleurs tu le dis toi même "sorte de fatigue du rapport que j'ai avec elle/lui", donc de ce fait, cette fatigue ou en tout cas la fatigue que tu en ressens est lié à soi un agacement, soit une sorte d'hyper-présence... bref il y a plein de cas de figure.

Moi le premier d'ailleurs, sans être pour autant froid, je prend une "ligne" de distance (un peu comme le code de la route) avec un très bon pote. Il n'est pas méchant bien entendu mais un peu paternaliste (plus vieux que moi) puis une manière de vouloir prendre les devants pour moi et à ma place. De sa part, c'est loin d'être de la méchanceté bien au contraire, mais personnellement, ça tendance un peu à m'agacer. Donc la raison d'une distance est toujours en principe logique. Elle peut être aussi parce que tu ne te sens plus en phase avec la personne, parce qu'elle est passée à autre chose et que toi aussi, ce n'est pas forcément dû à de l'agacement.

Mais comme tu dis, le fait de lui avait fait mon CO l'a bouleversé peut-être en lui-même. Pas dans le sens qu'il soit homophobe, loin de là. Mais plutôt dans le sens que peut-être (c'est une hypothèse auquel je crois de plus en plus - je vais développer) ça chamboule quelque chose de plus profond.

Alors voila mon développement, il y a rien eu de sexuel (jusqu'à présent) mais il y a eu des attitudes, on a déjà dormi dans le même lit pour un côté pratique dirons nous... (et je vois que quand je lui ai proposé, il était un peu embarrassé et en même temps mitigé. On s'est déjà tenu la main, il y a des trucs un peu quand même chelou pour un mec juste hétéro, non ?

Donc soit deux choses l'une, il prendra une distance sans doute à cause de cela (jusqu'à preuve du contraire, il ne le fait pas) puisque il vient de lui même me recontacter (c'est pas la meilleure façon de prendre de la distance il me semble). Soit il y aura un moment ou à un autre, un rapprochement inévitable.

Mais la dernière question que je me pose, pouvions nous être attiré par des personnes quelques soit leurs genres sans pour autant se l'expliquer. Car je pense que c'est ça qui nous arrive (je parle de moi et ce pote). Car physiquement en temps normal je serai pas attiré par ce style - physiquement parlant je parlais bien sur - de ce genre de personne (même si je lui reconnais un certains charme), lui non plus parce qu'à fortiori il est "hétéro".

Tout comme on peut être attiré par une fille (y compris ou plutôt y incluant une forme de tendresse/sexualité et ou on ne sait pas ou est la limite) malgré le fait qu'on se proclame "gay". J'en connais des tas et moi le premier. Théoriquement et en grande majorité je préfère les mecs mais... il y a eu des filles ça allait au delà simplement du genre.

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : ...m'en allant promener, j'au trouvé l'eau si claire que je m'y suis baigné

Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117606 fois
-435 eh bien, euh... bravo ma lolo. =d =d =d =d. :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! moi il y a peu de chance que ça se passe comme ça. en fait, je crois que...
Filles Musiciennes
par le 04/05/2008 15:02 - Lu 427 fois
mylenium ... comme tu te prénommes claire ... mdr j'suis bête mais au début de la phrase, tu dit "c'est claire" ... Ça m'fait penser au coups de téléphone ......
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14338 fois
moi je suis en train de me promener au milieu de nulle part entre deux forets des champs de blés et de mais, et y'a un gars bizarre qui a l'air scatophile qui me suit== si ca se trouve...
sun city sauna et pratique dangereuse
par johan22 le 07/04/2017 23:45 - Lu 427 fois
bonjour, je viens pour un truc truc qui me preoccupe trop,suis allé au sun city sauna une fois.j'ai vu quelque chose de tres choquant,une camera de surveillance pour un des jacouzi ou l'on se...
Douleur pendant la sodomie
par doyouwanttof le 07/01/2015 23:33 - Lu 856 fois
essaies d'autres lubrifiants, j'ai connu ce genre de problème aussi et une fois que tu l'as trouvé tout baigne ! (enfin, encore faut-il que ton partenaire ait bien préparé le terrain..)

Infos et prévention

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1269800 fois
7 votes, 5/5
  De Palmas - J'en rêve encore.
Ajouté le 14/12/11
Affichée 1168243 fois
6 votes, 4/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (2/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1261358 fois
4 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (1/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1262153 fois
20 votes, 5/5
  "Insoutenable" - Sécurité routière *
Ajouté le 15/01/12
Affichée 1159156 fois
4 votes, 4/5