Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Je me sens comme "bloqué"

Drey-T
Photo
Date 25/03/2017 5:28

Salut à tous!
J'écris ici dans dans l'espoir de surmonter un mal être qui se fait de plus en plus ressentir.
Alors voilà, j'ai décidé il y a plus ou moins 2 mois d'aller consulter un psy pour de gros problèmes de stress: je suis étudiant et c'est vraiment quelque chose qui m'handicape dans la mesure où je ne sais pas étudier à la moindre contrariété, je rate des examens dont je connais la matière, je fais des comme des crises de panique etc.... En bref, en continuant comme ça, je suis bon pour ne jamais obtenir de diplôme, quel qu'il soit.