Train_Thalys_728x90

Deux hommes qui se tiennent la main ?

BeegDeek
Photo
Date 19/03/2017 18:43

Salut à tous.

Je déambulais tout à l'heure dans les sombres couloirs du métro. En marchant, quelque chose a attiré mon attention. J'ai vu un père tenir la main de son fils (ce dernier devant avoir dans les 4 ou 5 ans). En y réfléchissant, je me suis rendu compte que ce geste qui semble anodin n'est pas si anodin que cela. En effet c'est plutôt rare de voir un père tenir la main de son fils.

A votre avis, est-ce que tenir la main de son fils, habituer un garçon à avoir dans sa main, la main d'un autre homme, lui faire apprécier la sensation d'une  , ça peut augmenter le risque que le fils y prenne goût et devienne homosexuel à l'âge adulte ?

En ligne imsocoollike
Photo
Date 19/03/2017 19:24

BeegDeek écrit:

En y réfléchissant, je me suis rendu compte que ce geste qui semble anodin n'est pas si anodin que cela. En effet c'est plutôt rare de voir un père tenir la main de son fils.

Pour moi, cela est très anodin et n'est pas rare du tout. Je le vois régulièrement et je n'en suis pas surpris.

BeegDeek écrit:

A votre avis, est-ce que tenir la main de son fils, habituer un garçon à avoir dans sa main, la main d'un autre homme, lui faire apprécier la sensation d'une  , ça peut augmenter le risque que le fils y prenne goût et devienne homosexuel à l'âge adulte ?

A mon avis, non.

LuxCrownguard
Photo
Date 19/03/2017 20:20

Ça n'a rien qui peut gêner la morale.

-Rebellion-
Photo
Date 19/03/2017 20:27

pseudoEn y réfléchissant, je me suis rendu compte que ce geste qui semble anodin n'est pas si anodin que cela. En effet c'est plutôt rare de voir un père tenir la main de son fils. écrit:

est-ce que tu vien d'arriver sur Terre ?
Bien sur que tu tiens la main de ton gosse de 5 ans , surtout dans un métro où il y a des bousculades et des gens pas net
et un enfant de 5 ans il est pas facsiné par une main qui le tien , il veut juste aller où il en a envie mais il sais qu'il doit pas déconner donc il se tient tranquille

Paul22
Photo
Date 20/03/2017 18:15

Quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que c'était une question pour savoir si deux hommes en couple qui se tiennent la main est bien perçu ou pas demander l'expérience des gens du style Est-ce que vous tenez la main de votre copain etc.
Mais en fait c'est juste une question à la con sur ce qui peut augmenter le "RISQUE" de devenir homosexuel.

Anonyme
Photo
Date 20/03/2017 18:23

Aux chrysanthèmes la sociologie.

-Rebellion-
Photo
Date 20/03/2017 19:31

Paul22 écrit:

Quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que c'était une question pour savoir si deux hommes en couple qui se tiennent la main est bien perçu ou pas demander l'expérience des gens du style Est-ce que vous tenez la main de votre copain etc.
Mais en fait c'est juste une question à la con sur ce qui peut augmenter le "RISQUE" de devenir homosexuel.

Moi j'ai pensé à ca

g33k_0f
Photo
Date 20/03/2017 21:10

BeegDeek écrit:

habituer un garçon à avoir dans sa main, la main d'un autre homme, lui faire apprécier la sensation d'une  , ça peut augmenter le risque que le fils y prenne goût et devienne homosexuel à l'âge adulte ?

si seulement c'était si simple mais du coup d'après le résonnement, ma mère qui a "une  " ... révélation ! XD

par contre le teasing de fous pour le titres, je m'attendais pas a ça aussi

Zerials
Photo
Date 21/03/2017 20:36

Ce topic restera une perle je pense

Capell
Photo
Date 22/03/2017 1:53

Ça fait un peu troll quand même...
Et donc en suivant ta logique une mère qui tient la main à sa fille va aussi la rendre homosexuelle ?
Heureusement encore que l'enfant n'avait pas amené son chien il aurait pu devenir zoophile =_="

Zerials
Photo
Date 22/03/2017 12:55

C'est clairement un troll.
Il suffit de prêter attention à son pseudo.

ThomasD22
Photo
Date 22/03/2017 14:49

C'est trop un troll !!!! Je ne m'attender pas du tout à ça avec ce titre.
Et non ma je troue pas, l'enfant est dans le metro, le père a raison de lui tenir la main et moi mon père ne m'a jamais tenu la main.

Nausicael
Photo
Date 23/03/2017 22:07

BeegDeek écrit:

J'ai plus tenu la main de ma mère. Je ne suis pas devenu hétéro pour autant.

Anonyme
Photo
Date 26/03/2017 20:21

Bien le troll? N'importe quoi, faudrait être parano pour trouver louche les gestes d'attention d'un père pour son enfant. Va t'acheter une vie.

MiliMitts
Photo
Date 27/03/2017 0:04

Je n'ai quasiment jamais tenu la main de mon père, pourtant j'suis une grosse tarlouze. Et je tenais h24 celle de ma mère et je suis tout sauf hétéro. Je trouve ce sujet complètement débile. A quel moment tenir la main de notre père fait de nous un homosexuel ?
Je m'attendais à une belle histoire d'amour... je suis vraiment déçu.

Paul22
Photo
Date 27/03/2017 18:25

Le mec serait capable de nous sortir le truc du genre "si le père tient pas la main de son gosse et bien il va RECHERCHER une main puissante et protectrice quand il sera grand et deviendra gay"...
De toute façon tout ça c'est des grosses conneries

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Deux hommes qui se tiennent la main ?

Le mariage gay : un jackpot de 259 millions de dollars pour l'économie new-yorkaise - commentaires
par tullipenoir83 le 24/08/2012 14:23 - Lu 84 fois
+1 nawih. quand les gays auront compris que le meilleur procédé d'intégration est de "desexualiser" leur image nous aurons avancé. pour beaucoup le phénomène gay rend compte uniquement de...
comment trouvé un mec Fidèle ?
par teklover le 26/05/2011 3:20 - Lu 402 fois
bon écoute, je vais te dire dans la vie,il y a deux types d'homme, ceux qui te baisent et ceux qui te tiennent la main.malheureusement pour nous il y a plus d'hommes qui...
Mariage gay en france ? Y a-t-il espoir ? - commentaires
par Loxx le 24/07/2011 3:58 - Lu 313 fois
faudrait déjà qu'une relation entre deux hommes tiennent + que de deux mois nan ....prends pas ton cas pour une généralité, ça fait 1 an que je suis avec mon copain.je...
Actualités LGBT en Inde
par Aravan le 02/05/2009 23:29 - Lu 73 fois
"pour ce qui est de l'homosexualité elle a toujours existé surtout dans le monde musulman et il est encore fort courant de voir en inde dans les quartiers musulman des hommes se tenant par...
L'homosexualité des filles s'assume t-elle plus facielement que celle des mecs ?
par StayZen le 01/04/2012 23:20 - Lu 307 fois
eh bien... il faut que je retrouve l'article que j'avais lu, qui disait que dans l'imaginaire collectif, les filles étaient, de base, considérée comme bi. alors que les mecs étaient considérés...

Infos et prévention

Videos

Les deux hommes - Madeline
Ajouté le 03/08/11
Affichée 1175142 fois
6 votes, 5/5
  Jérémy Ferrari - Un maire marie deux hommes
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1116498 fois
30 votes, 5/5
  Aux JO : patinage et homophobie font bon ménage au Canada
Ajouté le 26/02/10
Affichée 1216084 fois
2 votes, 5/5
  Le Secret de Brokeback Mountain
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1218400 fois
2 votes, 5/5
  Deux vrais pères...
Ajouté le 14/05/12
Affichée 1113698 fois
52 votes, 5/5

Les News

L'atterrissage difficile de... Le C½ur entre deux chaises, premier roman de Frédéric Monceau, semblait annoncer dès le titre une romance gentillette, une vague auto-fiction parfaitement adaptée en période de vacances. Il faut pourtant tristement constater que le jeune auteur semble s'être pris la langue dans le tapis et que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à faire fondre la midinette qui sommeille en chaque lecteur (ne niez pas).